Le régime occidental a détruit l'agriculture et l'industrie - La dermatose nodulaire bovine et Brandt

Philippe Brindet - 12 Décembre 2025

L'Etat français a envoyé des blindés et des régiments de troupes d'assaut pour réduire la résistance paysanne qui tentait de protéger une ferme dans l'Ariège de l'assassinat de 208 vaches qui n'avaient commis qu'un seul crime : avoir fréquenté une vache qui avait été testé positive à la dermatose nodulaire bovine. Les paysans sont partis et l'Etat a assassiné les 208 vaches affirmant qu'il poursuivra l'abattage des vaches du cheptel français.

L'Etat français a fait liquider par l'un de ses tribunaux l'entreprise Brandt qui, depuis 100 ans, fabrique des produits électroménagers. 700 salariés au chômage et plus aucun espoir de remonter une industrie dans l'électroménager. Plus de spécialistes formés, plus d'électricité, plus de matériaux, plus d'ingénieurs pour concevoir les nouveaux produits. C'est fermé.

Bien sûr, Brandt appartenait déjà à un groupe financier étranger. Bien sûr, les éleveurs français ne produisent plus qu'une faible partie de la consommation de viande bovine en France. Mais le régime occidental veut absolument qu'il n'y ait plus du tout d'agriculture, plus du tout d'industrie. Il ne faudrait pas que certains français imaginent qu'un renouveau soit possible en observant des traces d'un passé glorieux.

Les paysans n'ont plus d'autre issue que de vendre leurs terres, quand ils en ont encore et d'émigrer vers les villes. Les industriels n'ont même plus ces ressources.

Le Mercosur va avoir le champ libre parce qu'il est devenu la seule solution pour les consommateurs français.

L'industrie française a été remplacée par l'industrie chinoise qui est la seule solution pour les consomateurs français.






Revue C-Politix (c) 11 Décembre 2025