A quelques heures du discours de Macron du 9 Novembre 2021Nous sommes à quelques heures du discours de Macron dont tout laisse supposer qu'il portera au moins partiellement sur la pandémie. Depuis un an, sont apparus deux rebonds de l'épidémie sur la base de variants de moins en moins létaux et de moins en moins infectieux, même si la tactique aberrante du test PCR à outrance a gonflé les chiffres d'infectés, d'hospitalisés et de décédés de manière aberrante. Depuis un an, la tactique aberrante du confinement semble avoir été abandonnée progressivement. C'est certainement la tactique la plus dangereuse au point de vue sanitaire, politiquen social et économique. C'est surtout celle qui est la plus à même de provoquer une révolte des populations, malgré leur asservissement à une aberrante propagande tant de la part des autorités politiques et sanitaires que des moyens de propagande que sont les médias de masse. De manière pratique, seules deux techniques d'oppression des populations sont réellement mises en oeuvre :
Le port du masque semble limité à certains lieux publics et son imposition semble être bien moins surveillé que précédemment. Il s'agit d'une technique dont l'effet sanitaire est catastrophique et qui ne produit aucun effet protecteur notable contre la diffusion des virions SARS-CoV-2, beaucoup trop petits pour être bloqués. Le port du masque adresse des techniques de manipulation des populations asservies par la propagande et rien d'autre. La délivrance du passe sanitaire, pour éviter une éventuelle censure basée sur les textes garantissant les droits de l'homme, a été étendu temporairement aux bénéficiaires d'un test PCR négatif et sauf une courte période encore en train de s'éteindre, aux autotests "dirigés". En réalité, et plusieurs membres des autorités politiques et sanitaires l'ont publiquement affirmé, le passe sanitaire est radicalement imposé pour contraindre l'ensemble de la population sous le contrôle des autorités politiques françaises à se faire vacciner par les produits Pfizer et accessoirement (moins de 25%) Moderna et Janssen. On doit se souvenir que Macron qui a promu lui-même l'instauration du passe sanitaire, est en conflit d'intérêt avec Pfizer. Alors qu'il était banquier d'affaires chez Rotschild, qu'l représentait les intérêts de Nestlé dans le rachat des activités alimentaires de Pfizer, Macron a utilisé ses relations au Ministère de l'Economie pour diriger une offre "gagnante" de Nestlé au bénéfice de Pfizer, par une surévaluation du rachat à 11,5 milliards de dollars. On notera que Macron a placé la France comme second plus fort donateur de vaccins Covid au programme COVAX contrôlé par Bill Gates. Au 9 Novembre 2021, le site Our World In Data indique les données suivantes :
Actuellement le point sur les vaccinations Covid en France est le suivant selon OurWorldInData :
On note qu'en nombre de doses, Macron a fortement favorisé Pfizer qui représente 80 % des doses administrées. On se rappelle de son action bénéfique pour Pfizer dans le rachart Nestlé. Le nombre de français actuellement vaccinés est établi de la manière suivante :
La population est donc à moins de 10% complètement injectée. Et sans compter les moins de 18 ans, pas encore compris dans le "schéma vaccinal". Dans une vaccination qui n'est pas obligatoire ! Mais, la farce tragique et scandaleuse est loin d'être terminée puisque, outre les 10% réfractaires (et même moins), il faut encore vacciner les enfants et surtout, forcer la population à se faire périodiquement réinjecter au moins tous les six mois. Si comme on peut l'estimer, Macron est attaché à la bonne fortune de Pfizer, il est donc naturel que ce soir, et suite à la nouvelle loi qui étend l'action du passe sanitaire jusqu'au 31 juillet 2022, il annonce :
Au passage, il est évident que Macron imposera la présentation du passe sanitaire à l'entrée des bureaux de vote de l'élection présidentielle et ultérieurement des législatives. C'est évidemment la raison de la date limite du 31 juillet 2022 après les élections d'une part et du rejet de la proposition de l'opposition de la fin du passe sanitaire au 28 février 2022, avant les élections d'autre part. Une autre mesure que Macron pourrait imposer, peut être pas immédiatement, mais sous condition d'incidence de l'épidémie par 100.000 habitants, peut être par région, se serait un confinement forcé des non-vaccinés. Cette mesure est selon Véran à l'étude. Elle est proche d'être adoptée en Autriche. L'absence de la moindre opposition politique d'une part, la nullité absolue des contre-pouvoirs d'autre part, permet à l'arbitraire d'établir une dictature indiscutable aujourd'hui. Elle est même réclamée par "tous" sous l'effet d'une propagande honteuse et intensive. A laquelle le discours de Macron va participer. |