Biden veut supprimer le Soleil pour réduire le réchauffement climatiqueLa stupidité est au pouvoir en Occident. La dernière invention du sénile président américain - entouré d'une bande d'assassins et de voleurs de grand chemin - serait de semer des particules réfléchissantes dans la haute atmosphère pour empêcher les rayons du Soleil d'atteindre le sol et empêcher ainsi le "réchauffement climatique". Biden veut faire modifier les rayons du Soleil pour qu'ils ne lui fassent plus d'ombre ...La proposition est faite depuis quarante ans. Jusqu'à présent, elle est faite par des individus qui ne représentent qu'eux-mêmes et sans véritables moyens pour mettre en oeuvre leur folie. On peut en rire ou en pleurer. Cela ne prête pas à conséquence. Ici, la tentative est plus "sérieuse". La Maison-Blanche et l'une des 5.000 agences de fonctionnaires fédéraux qui gravitent les unes autour des autres, on ne sait plus bien comment, viennent de publier coup sur coup deux documents revêtus du logo prestigieux de la Maison-Blanche :
L'idée que le monde serait une très vulgaire machine qu'il est possible de modifier à sa guise sans aucune conséquence s'impose de plus en plus, d'autant que la culture scientifique a maintenant quasiment disparue en occident. Les géants de l'ignorance qui peuplent les allées de la Maison-Blanche se sont donnés rendez-vous pour déduire des faits une balance bénéfice à risque pour choisir la technique de modification des rayons solaires (SRM Solar Ray Modification) . Or, et la farce jouée pendant la pandémie Covid l'a démontrée, l'évocation "scientifique" d'une prétendue balance bénéfice - risque est certainement le dernier cri dans le progrès social qui vise à imposer des mesures nuisibles et toxiques à une société qui n'en voudrait pas sinon. Le nain bruxellois criaille contre son maître ...Très "sagement, la Commission de Bruxelles, quelques jours avant la publication de la Masion-Blanche avait publié un rapport A new outlook on the climate and security nexus: Addressing the impact of climate change and environmental degradation on peace, security and defence, dans lequel on peut lire :
Mais il est très rare qu'un appel à la sagesse ait la moindre influence sur l'appétit des américains à détruire la civilisation dont ils ont pris le contrôle. D'ailleurs, la Commission de Bruxelles ne se fait aucune illusion sur le sort de son appel puisqu'il est même écrit :
Harvard a ouvert la voie il y a déjà 5 ans ...Comme partie prenante, il y a certainement l'université de Harvard qui dispose déjà d'un département complet doté de l'autonomie et qui est dédié à la modification des rayons solaires (SRM) : Harvard's Solar Geoengineering Research Program Ce "Program", en fait une Agence fédéreal supplémentaire, ne doit laisser aucune illusion. L'un de ses projets est intitulé : Robert Stavins — Governance of Solar Geoengineering: Advancing Understanding and Action. Dans ce projet, il est entendu que :
Le train est déjà lancé à pleine vitesse. Ce n'est pas la Commission de Bruxelles, prête à se soumettre en tout aux Américains, qui l'arrêtera. |