Cour pénale internationale. Une plainte pour crime contre l'humanitéC'est alerté par un article du quotidien californien local The Desert Review que j'ai appris l'existence de cette plainte britannique. Le quotidien californien a publié un article intitulé Gates, Fauci, and Daszak charged with Genocide in Court Filing, par Justus R. Hope, MD - Dec 20, 2021. L'article se livre à une analyse de la plainte déposée devant la Cour Pénale Internationale (ICC en anglais) de la Haye en date du 6 Décembre 2021. Le texte de la plainte est lisible (en anglais) à l'adresse : https://www.docdroid.com/WUjv6iw/icc-complaint-7-1-pdf. La plainte est déposée auprès du Procureur de la CPI parce que, selon le texte de leur plainte, les plaignants ont été rejeté par toutes les Cours du Royaume-Uni, ce qui leur confère, d'après ces parties, le droit de se plaindre devant la CPI. Cette situation est certainement démonstrative du fait que la situation judiciaire en Occident est désormais bloquée. Aucune cour de justice ne semble disposée à traiter de contestations élevées contre la politique imposée par le régime occidental. Le régime occidental est probablement en train de faire tomber une chape de plomb sur la vérité et la liberté [1]. Cependant, on doit tenir compte du fait que, dans la plupart des législations occidentales, les tribunaux ont le droit de rejeter une requête qui n'est pas recevable au regard de la Loi. Bien entendu, le fait que la position du plaignant ne serait pas agréable à une quelconque autorité n'apparaît jamais dans aucune législation. Cependant, il ne nous est pas possible de vérifier la recevabilité des demandes des parties qui déposent cette plainte à la CPI. Nous pouvons seulement évaluer le sérieux de cette plainte au regard des faits qu'elle énumère. Les parties présentées dans la plainte à la CPILes personnes poursuivies sont :
J'ai quelques doutes sur la possibilité d'obtenir une décision efficace contre aucune de ces personnalités, même si leur responsabilité est, pour moi, certaine. Le problème est qu'il faudra distinguer entre la personne privée et sa fonction et on ne voit pas bien comment le faire dans le cadre d'une analyse des décisions politiques et sanitaires engagées. Cependant, le formalisme d'une plainte déposée entre les mains du Procureur de la CPI n'est probablement pas une question majeure. Il est en effet tenu d'enquêter sur l'ensemble des faits allégués s'il se déclare convenablement saisi. Ce qui est loin d'être assuré. Mais s'il le considère, alors la plainte pourra prospérer au regard des parties constituées ou d'autres que le Procureur choisira. Les plaignants sont sept personnes privées, emmenées par une juriste spécialiste des droits de l'homme et comprenant un célèbre biologiste britannique Mike Yeadon, ancien dirigeant de la Recherche chez Pfizer. La plainte cite comme victime les peuples du Royaume-Uni. On peut estimer que, sauf à des questions formelles que j'ignore, ces parties sont bien désignées. La requête des plaignants
Autres points de la plainteLes plaignants détaillent ensuite plusieurs points de droit pour soutenir sa recevabilité. Il est précisé plusieurs points importants qui pourraient être utilisés dans d'autres plaintes et même devant d'autres juridictions. On ne les détaillera pas ici. Une opinion sur cette plainteLa constitution de la CPI d'une part, les organes de contrôle qui s'appliquent d'autre part, laissent peu d'espoir qu'une décision autre qu'un rejet de la plainte soit jamais émise. Cependant, il est clair que la gravité historique de la situation actuelle pourrait pousser certains juges à intervenir dans l'Histoire. Ce serait nouveau dans les temps modernes. Mais, le désespoir absolu est une sottise. Ou encore, se rappeler la devise du stathouder Guillaume d'Orange : "il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." Notes et commentaires[1] Dans une vidéo destinée à alerter l'opinion publique, Dr Robert W. Malone, inventeur des techniques ARN et ADN utilisées pour les quatre vaccins Covid autorisés en Europe et aux Etats-Unis, insiste sur l'importance de dire la vérité face à la propagande d'un régime qui vient, à l'occasion de la pandémie, de se rallier brutalement à l'idéologie du régime communiste chinois : société de contrôle, de suppression de la contestation. Un régime occidental qui déjà se livre à diverses déclinaisons de la technique de manipulation dite du crédit social et bien d'autres choses qui nous engagent irrévocablement dans un régime tyrannique. La vidéo intitulée There's Something Much Bigger Going On Here | Dr. Robert Malone 2022 - 452,020 views - Jan 14, 2022 - était encore visible le 17 janvier 2022. Il y dénonce notamment la suppression opar la propagande du réguime occidentale de l'expression de l'avis contradicteur de son association (International Alliance of Physicians and Scientists, site web globalcovidsummit.org: ) qui réunit 16.000 scientifiques du monde entier opposés aux mesures politiques prises contre la pandémie et l'humanité. Malone, dans cette vidéo dénonce enfin l'interdiction d'exercer imposée contre les médecins (cas ds Dr Merryl Nass ou Peter McCullough). [2] La plainte devant la CPI avait été annoncée aussi par :
[3] Une vidéo produite par le Dr Andrea Noack serait disponible à l'adresse https://www.globalresearch.ca/graphene-hydroxide-in-the-mrna-vaccine-vial-dr-andre-noack/5763548 en date du 5 Décembre 2021. Aucun journal d'information ne semble avoir rapporté l'assassinat du Dr Noack. Cependant, pour "lutter" contre les "fake-news", de nombreux "fact-checkers" d'origines obscures se livrent à un rejet systématique de ces allégations sans démontrer que l'assassinat n'aurait pas eu lieu. Lire par exemple, mais avec méfiance :
Les activistes anti-covidistes donnent leurs versions des faits sur la découverte du Dr Noack et son possible assassinat :
|