Cour pénale internationale. Une plainte pour crime contre l'humanité

Philippe Brindet - 17 janvier 2022

C'est alerté par un article du quotidien californien local The Desert Review que j'ai appris l'existence de cette plainte britannique. Le quotidien californien a publié un article intitulé Gates, Fauci, and Daszak charged with Genocide in Court Filing, par Justus R. Hope, MD - Dec 20, 2021. L'article se livre à une analyse de la plainte déposée devant la Cour Pénale Internationale (ICC en anglais) de la Haye en date du 6 Décembre 2021. Le texte de la plainte est lisible (en anglais) à l'adresse : https://www.docdroid.com/WUjv6iw/icc-complaint-7-1-pdf.

La plainte est déposée auprès du Procureur de la CPI parce que, selon le texte de leur plainte, les plaignants ont été rejeté par toutes les Cours du Royaume-Uni, ce qui leur confère, d'après ces parties, le droit de se plaindre devant la CPI. Cette situation est certainement démonstrative du fait que la situation judiciaire en Occident est désormais bloquée. Aucune cour de justice ne semble disposée à traiter de contestations élevées contre la politique imposée par le régime occidental. Le régime occidental est probablement en train de faire tomber une chape de plomb sur la vérité et la liberté [1].

Cependant, on doit tenir compte du fait que, dans la plupart des législations occidentales, les tribunaux ont le droit de rejeter une requête qui n'est pas recevable au regard de la Loi. Bien entendu, le fait que la position du plaignant ne serait pas agréable à une quelconque autorité n'apparaît jamais dans aucune législation. Cependant, il ne nous est pas possible de vérifier la recevabilité des demandes des parties qui déposent cette plainte à la CPI. Nous pouvons seulement évaluer le sérieux de cette plainte au regard des faits qu'elle énumère.

Les parties présentées dans la plainte à la CPI

Les personnes poursuivies sont :

  • cinq personnalités du gouvernement britannique, dont le Premier Ministre Boris Johnson ;
  • le Directeur Général de l'OMS ;
  • les co-Présidents de la Fondation Bill & Melinda Gates ;
  • les patrons des quatre firmes produisant les vaccins Covid autorisés au Royaume-Uni ;
  • les dirigeants de quatre institutions américaines privées ou liées à l'Etat Fédéral et une institution suisse.

J'ai quelques doutes sur la possibilité d'obtenir une décision efficace contre aucune de ces personnalités, même si leur responsabilité est, pour moi, certaine. Le problème est qu'il faudra distinguer entre la personne privée et sa fonction et on ne voit pas bien comment le faire dans le cadre d'une analyse des décisions politiques et sanitaires engagées.

Cependant, le formalisme d'une plainte déposée entre les mains du Procureur de la CPI n'est probablement pas une question majeure. Il est en effet tenu d'enquêter sur l'ensemble des faits allégués s'il se déclare convenablement saisi. Ce qui est loin d'être assuré. Mais s'il le considère, alors la plainte pourra prospérer au regard des parties constituées ou d'autres que le Procureur choisira.

Les plaignants sont sept personnes privées, emmenées par une juriste spécialiste des droits de l'homme et comprenant un célèbre biologiste britannique Mike Yeadon, ancien dirigeant de la Recherche chez Pfizer. La plainte cite comme victime les peuples du Royaume-Uni. On peut estimer que, sauf à des questions formelles que j'ignore, ces parties sont bien désignées.

La requête des plaignants

  • 12 - Les plaignants établissent que le Dr Noack (DE) avait identifié la présence de graphène hydroxyde qui agit comme un rasoir sur les parois vasculaires [2]. Arrêté quelques heures après la publication de son étude, il a été deux jours plus tard assassiné dans des conditions inconnues. La CPI est requise d'enquêter et sur les graphènes dans les vaccins et sur l'assaissinat du Dr Andreas Noack
  • 18a - Les plaignants requièrent que la présentation erronnée des cas de Covid et des décès causés par le Covid soient recherchée par la CPI.
  • 21a - Les plaignants demandent que la CPI enquête sur la participation du World Economic Forum (Forum de Davos) dans la préparation de la pandémie, seul et avec de nombreux partenaires avec les Conférences telles que Clade X and Event 201 qui sont trop proches de la narration de la pandémie pour être prophétiques.
  • 40 ii. Opinio Juris sive necessitatis requirement – We submit that the worldwide recognition, acceptance, adoption, and practice of the ethical standards of the Nuremberg Code through general codes of medical ethics amounts to an obligation on physicians and pharmaceutical manufacturers to abide by the principles

    Les plaignants sont conscients que le Code de Nuremberg ne s'eimpose pas en soi aux Etats occidentaux. Mais, à cause du fait qu'il a été intégré nommément dans les Chartes et guides de bonne pratique médicale partout en Occident, et notamment au Royaume-Uni, les plaignants estiment que la CPI devrait se saisir des innombrables violations que constituent notamment :

    • l'absence de consentement éclairé à la vaccinaton expérimentale ;
    • l'interdiction des traitements médicamenteux connus pour fonctionner.
  • 42 - Les plaignants se réservent de présenter au Procureur les violations du Royaume-Uni du Protocole de Rome (Rome Statute) et nommément :
    • Grief de génocide au Royaume-Uni ;
    • Grief de crime contre l'humanité au Royaume-Uni, notamment par l'usage de "tranquillisants" pour éteindre les malades âgés et atteints de SARS-CoV-2 ;
    • Divers griefs d'emprisonnement quant aux mesures de distanciation sociale imposées ;
    • Grief de torture provoquée par la propagande terroriste des autorités du Royaume-Uni ;
    • Grief de persécution contre les non-vaccinés, contre les fidèles de diverses religions , ... ;
    • Grief d'apartheid perpétré par le passe sanitaire ou du même genre ;
    • Grief de crime de guerre provoqué d'une part par la diffusion d'une arme biologique issue du laboratoire de Wuhan ou autre, et d'autre part par les vaccins Covid pris comme armes de destruction massive ;
  • 123 - Crime d'agression article 8a3 du Statut de Rome
    Les plaignants demandent à la CPI d'enquêter sur une conspiration mondiale pour établir le régime hygiénique contre la pandémie de SARS-CoV-2. Ils dénoncent le rôle de la caste des hyper-riches et du Forum de Davos où complotent les dirigeants mondiaux. Pour résister à ce complot, les plaignants demandent à la CPI de délivrer une injonction de cesser la campagne de vaccination au Royaume-Uni.

Autres points de la plainte

Les plaignants détaillent ensuite plusieurs points de droit pour soutenir sa recevabilité. Il est précisé plusieurs points importants qui pourraient être utilisés dans d'autres plaintes et même devant d'autres juridictions. On ne les détaillera pas ici.

Une opinion sur cette plainte

La constitution de la CPI d'une part, les organes de contrôle qui s'appliquent d'autre part, laissent peu d'espoir qu'une décision autre qu'un rejet de la plainte soit jamais émise.

Cependant, il est clair que la gravité historique de la situation actuelle pourrait pousser certains juges à intervenir dans l'Histoire. Ce serait nouveau dans les temps modernes. Mais, le désespoir absolu est une sottise. Ou encore, se rappeler la devise du stathouder Guillaume d'Orange : "il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."


Notes et commentaires

[1] Dans une vidéo destinée à alerter l'opinion publique, Dr Robert W. Malone, inventeur des techniques ARN et ADN utilisées pour les quatre vaccins Covid autorisés en Europe et aux Etats-Unis, insiste sur l'importance de dire la vérité face à la propagande d'un régime qui vient, à l'occasion de la pandémie, de se rallier brutalement à l'idéologie du régime communiste chinois : société de contrôle, de suppression de la contestation. Un régime occidental qui déjà se livre à diverses déclinaisons de la technique de manipulation dite du crédit social et bien d'autres choses qui nous engagent irrévocablement dans un régime tyrannique. La vidéo intitulée There's Something Much Bigger Going On Here | Dr. Robert Malone 2022 - 452,020 views - Jan 14, 2022 - était encore visible le 17 janvier 2022. Il y dénonce notamment la suppression opar la propagande du réguime occidentale de l'expression de l'avis contradicteur de son association (International Alliance of Physicians and Scientists, site web globalcovidsummit.org: ) qui réunit 16.000 scientifiques du monde entier opposés aux mesures politiques prises contre la pandémie et l'humanité. Malone, dans cette vidéo dénonce enfin l'interdiction d'exercer imposée contre les médecins (cas ds Dr Merryl Nass ou Peter McCullough).

[2] La plainte devant la CPI avait été annoncée aussi par :

[3] Une vidéo produite par le Dr Andrea Noack serait disponible à l'adresse https://www.globalresearch.ca/graphene-hydroxide-in-the-mrna-vaccine-vial-dr-andre-noack/5763548 en date du 5 Décembre 2021. Aucun journal d'information ne semble avoir rapporté l'assassinat du Dr Noack. Cependant, pour "lutter" contre les "fake-news", de nombreux "fact-checkers" d'origines obscures se livrent à un rejet systématique de ces allégations sans démontrer que l'assassinat n'aurait pas eu lieu. Lire par exemple, mais avec méfiance :

Les activistes anti-covidistes donnent leurs versions des faits sur la découverte du Dr Noack et son possible assassinat :


Revue C-Politix (c) 14Janvier 2022