Covid-19 Nouvelles de la crise

Philippe Brindet - 10 Février 2021

  1. Un certain hiatus entre l'exécutif et ses prétendus experts

    Il n'a pas été noté. Mais on peut détecter un certain hiatus entre l'exécutif et ses prétendus experts de santé "publique". Ainsi, ces derniers hurlent à l'horreur : "Nous allons tous mourir en tas dans des couloirs d'hôpitaux dépassés si ... "nous" ne confinons pas immédiatement et intensément ...", suggèrent-ils .... [1] Et pendant ce temps, Macron envoie son premier ministre expliquer que le couvre-feu sera renforcé mais que le confinement n'est pas nécessaire [2]. Quelques jours plus tard, le ministre de la santé explique que peut être nous n'aurons plus besoin de confinement [3]. L'AP-HP, tremblant de fureur réplique l'après-midi même qu'il faut confiner tout de suite et très fort [4].

    Ce hiatus entre l'exécutif qui ne veut pas confiner et les "experts" dont il s'est doté qui "veulent confiner" peut être provoqué par plusieurs choses. La première est que les experts ont affirmé dès le début de la pandémie qu'elle serait traitée par le confinement et par le vaccin. Le vaccin est là, mais les variants aussi et la vaccination est loin d'être achevée. Il "faut" donc absolument reconfiner. Si les "experts" admettent que le confinement n'est pas nécessaire, alors il ne l'était pas plus le 16 mars 2020. Et ce démenti, ils n'accepteront jamais de se l'infliger.

    Une autre cause du hiatus provient peut être de ce que l'exécutif prend enfin conscience que le fait de décider de milliers de milliards d'aides n'évitera pas la catastrophe économique, sociale et sanitaire qui démarre à peine. Parce que les mesures aberrantes imposées par les "experts" dont la plupart des exécutifs occidentaux se sont dotés ont des implications catastrophiques sur le plan sanitaire - alors même que ces experts étaient réputés l'être en matière sanitaire. Et les catatstrophes économique et sociale sont en train de monter. On comprend que l'exécutif commence enfin à renoncer à suivre ses "experts" puisqu'il est leur chef ...

    Une autre cause du hiatus pourrait aussi se trouver sur des constatations très simples que le gouvernement français a peut être réussi à poser malgré son terrible aveuglement idéologique. Le consensus des "experts" dans l'ensemble de l'occident américanisé est extrêmement douteux. Il est impossible que plusieurs milliers de scientifiques puissent s'entendre à ce point jusqu'à obtenir la fermeture complète de l'économie de plusieurs dizaines d 'Etats. Un résultat que cherchent à obtenir presque tous les services secrets depuis la nuit des temps sans pratiquement jamais y parvenir ! Et bien une coalition douteuse de médecins de plus de trente pays y est parvenue en quuelques mois !

    Je ne sais pas ce que cela vous inspire, mais, moi, si j'étais le maître de l'exécutif, je ferais surveiller mes douteux "experts" ...


  2. L'OMS protège la Chine sur l'origine de la crise de la Covid

    Ainsi que nul n'en ignore, l'OMS a envoyé une dizaine "d'experts" pour enquêter sur l'origine de l'épidémie de SARS-CoV-2 en Chine. Plus précisément à Wuhan, le premier foyer de l'épidémie. Hier, l'équipe fortement encadrée par des "scientifiques chinois" - probablement membres éminents de l'Armée Rouge - a tenu une conférence de presse de conclusion de la visite. Lors de cette conférence de presse, les "experts" de l'OMS ont instillé leurs opinions sur l'origine du SARS-CoV-2 :

    1. L'origine artificielle de SARS-CoV-2 est exclue : l'équipe d'experts ne produit aucune indication scientifique de la preuve de son assertion ;
    2. L'hypothèse d'une fuite accidentelle de SARS-CoV-2 d'un laboratoire de virologie hautement spécialisé est hautement imporbable : l'équipe d'experts ne produit aucune indication scientifique de la preuve de son assertion
    3. L'hypothèse d'un animal intermédiaire entre la chauve-souris et l'homme pour l'infection de ce dernier n'a pas été démontrée, mais elle reste hautement probable : l'équipe d'experts ne produit aucune indication scientifique de la preuve de son assertion.

    Très simplement, l'équipe d'experts de l'OMS a simplement renoncé au rôle intermédiaire du pangolin, ce que tout le monde sait depuis au moins six mois. Sinon, elle n'a strictement rien fait.

    Très clairement, l'équipe d'experts de l'OMS est entièrement animée par l'idéologie de la zoonose produite par "la destruction irresponsable par l'homme des mileiux sauvages". L'équipe d'experts est entièrement dominée par un certain Peter Daszack, propriétaire d'une ONG newyorkaise, EcoHealth Alliance qui sert essentiellement de financeur au laboratoire de virologie de Wuhan. La motivation de Daszack est double : il a l'obligation absolue de protéger la Chine de toute implication dans l'épidémie SARS-CoV-2, et sa "vocation" est d'utiliser SARS-CoV-2 pour illustrer sa thèse de la zoonose destructrice de l'humanité.

    Comme dans le même temps, l'OMS est dirigé par un individu douteux, Tedros, qui appartient à la Chine, le double but de Daszac sert la mission de Tedros à l'OMS.

    Malheureusement pour l'OMS, aujourd'hui l'origine artificielle de SARS-CoV-2 est scientifiquement démontrée par de nombreux travaux. On ignore seulement si l'épidémie à Wuhan provient d'un accident de laboratoire ou d'un acte de guerre. La péripétie de l'enquête de l'OMS n'est qu'un exemple de plus de la corruption profonde des organisation internationales dont les cadres sont simplement des bandits de grand chemin. Ou des agents d'exécution au service de grandes puissances étrangères ....


  3. La vaccination et les errements des spécialistes

    Que l'on me comprenne bien. Je ne suis pas opposé aux vaccins parce que je n'ai pas de compétence scientifique pour dégager uen opinion définitive à ce sujet. Mais, ce que je sais, c'est que les vaccins à ARN messager posent des problèmes que ne posent pas les vaccins. Ceci étant dit, les "vrais" vaccins" posent souvent des problèmes à cause de leurs adjuvants ou encore à cause du pathogène auquel ils sont opposés. Ceci n'assure pas la faillite de la technique vaccinale.

    Actuellement, nous sommes informés de plusieurs faits plus ou moins bien établis :

    1. L'insertion d'ARNm dans les cellules humaines ne constitue pas une opértaion vaccinale mais une thérapie génique. Et les deux vaccins ARMn actuellement déployés contre e SARS-CoV-2 pourraient modifier directement ou indirectement l'intégrité du génome humain. On a lu des affirmations complétement fausses concernant l'absence de mécanisme de conversion ARN vers ADN. Ces informations sont fausses et ceux qui les propagent jouent avec leur ignorarance ou celle de leurs entendants.
    2. L'efficacité des vaccins à ARNm déployés est extrêmement douteuse. D'ailleurs, il est vraisemblable - et non encore prouvé - qu'ils n'empêchent ni la contamination du vacciné, ni l'infection qu'il pourrait propager contrairement aux affirmations de gens affichant leurs titres de compétence et diffusant leurs mensonges intéressés. Par ailleurs, la fragilité des capsules contenues dans le "vaccin" à ARN et celle de l'ARN contenu lui-même, rendent invraisemblable que la vaccination à l'aide de ces produits expérimentaux soit d'efficacité constante. On peut estimer que la dispersion du taux d'intégrité des capsules dans la vaccination en population générale est bien plus importante que celle dans les lots utilisés pour obtenir l'agrément des prétendues autorités sanitaires. On peut donc estimer qu'une fraction inconnue mais certainement importante des gens imaginant avoir été vacciné et n'ayant aucune protection est actuellement produite.
    3. Selon plusieurs sources, les retards de livraison, notamment des vaccins Pfizer, proviendrait en fait non pas d'un problème de logistique ou de transport, mais d'un grave problème de production des lots destinés à la population générale.

    Ces problèmes, soigneusement dissimulés par les gens qui y ont intérêt, et qui ressortent des faits que l'on analyse méthodiquement, dénoncent les errements des spécialistes dans la vaccination contre SARS-CoV-2.


  4. Les effets attendus de la vaccination confondus avec l'intérêt de la vaccination

    L'idée selon laquelle la vaccination contre le SARS-CoV-2 permettrait d'éradiquer le SARS-CoV-2 est fausse. Elle ressort des idées reçues des siècles passés au cours desquels on apprenait bêtement par coeur que le vaccin a éradiqué le "virus de la polio". C'est parfaitement stupide maintenant que l'on sait que le virus s'est éteint de lui-même et qu'au contraire le dernier vaccin a muté dans l'espèce humaine pour donner un virus spécial de la polio vaccinale !

    Mais les abêtis qui servent d'experts sanitaires aux gouvernants occidentaux les ont convaincu de lever des fonds considérables pour le développement de "vaccins en urgence". Selon toute vraisemblance, les vaccins développés ont suscité des variants lors des essais. Ainsi les trois grands variants connus : le variant anglais, le variant sud-africain et le variant brésilen correspondent aux trois régions dans lesquelles les essais cliniques du vaccin Pfizer ont été conduits. De plus, le coronavirus a muté dans la région de la protéine de spike justement choisie comme cible par le vaccin Pfizer, Moderna en Astra Zeneca. Il en résulte que non content de ne pas éradiquer le virus, les vaccins le font muter et pour l'instant, tout semble indiquer que ces variants sont légèrement plus infectieux que la virus initial.

    Il en résulte qu'il est très probable que le confinement n'est pas prêt de sortir des réclamations des "experts" sanitaires et que ici il faudra "sauver la NHS" et là "protéger les hôpitaux et les soignants" !....Et, si les gouvernants semblent commencer à prendre conscience qu'ils se sont fait mener par le bout du nez par ces "experts", il n'est pas certain que ces gouvernants renoncent à l'avantage que la prise de contrôle absolu sur la population que le confinement leur procure.





Notes

[1]

[2] Covid-19 : vaccin, couvre-feu, virus variants, restaurants, ski... Ce qu'il faut retenir des annonces de Castex, Le Figaro du 7 janvier 2021.

[3] Covid-19 : "Il est possible qu'on ne soit jamais reconfinés", assure Olivier Véran, Le Figaro du 8 février 2021.

[4] " Confinons vite, fort, mais le moins de temps possible " : l'appel du directeur médical de crise de l'AP-HP, Le Monde du 9 Février 2021 :

Le professeur de médecine Bruno Riou appelle à ne pas avoir peur de confiner de nouveau, alors que l'épidémie de Covid-19 continue de s'étendre en France avec l'arrivée de nouveaux variants du virus. ... Je suis intimement persuadé que seul un confinement est à même d'éviter ce scénario avec ses conséquences redoutables en termes de mortalité





Revue C-Politix (c) 10 Février 2021