La politricherie de la loi sur l'immigration

Philippe Brindet - 20.12.2023

Selon les dernières informations disponibles le projet de loi sur l'immigration mené par Gérald Darmanin, ancien député LR, mais ministre de l'Intérieur de Macron, a été voté par la plus grande partie des macronistes privés de leur "gauche", par les députés LR ... et par les députés RN. Ont voté contre, les députés NUPES et certains députés macronistes.

Contre les principes démocratiques, contre les réglements de l'Assemblée, Macron est intervenu pendant toute la semaine passée pour obtenir l'approbation par l'Assemblée Nationale d'une loi qui est un comble de l'hypocrisie régnante. Son intervention cependant pourrait avoir érodée sa majorité parce que son aile gauche se trouve devant un mensonge officiel. Cette aile gauche sait parfaitement à quoi s'en tenir sur cette "nouvelle loi sur l'immigration" et pourtant elle feint de s'en offusquer.

Selon les sondages récents, le peuple français est, à plus des deux tiers, révolté contre l'immigration et réclame un arrêt résolu des flux migratoires. Mais, comme le disait un député macroniste lors de la lutte contre la loi sur les retraites : "depuis quand la rue dicte t'elle la loi ?" On est donc rassuré : l'Assemblée Nationale a bien voté une loi contraire à la volonté de la majorité des français tout en prétendant qu'elle comble leurs voeux.

Mais, Darmanin et Macron avaient alors un autre problème : le parti RN, traditionellement anti-immigrationiste, pouvait se targuer que ce texte flattait "ses bas-instincts" selon ses détracteurs au pouvoir. Dans une éloquence provocante, Darmanin est donc intervenu dans le débat à l'Assemblée et au Sénat, pour faire croire que "sa loi" était opposée au RN. En gros voter pour "sa loi", c'était voter "contre le RN" qui votait "pour" ... Ce n'est que du verbiage. Mais la politricherie se réduit en effet au verbiage.

Les "LR", qui votaient "avec le "RN", pour le projet des "macronistes", avaient un problème encore pire : comment faire croire à leurs électeurs - rares - que la loi qu'ils votaient était anti-immigrationiste sans être "alliés au RN", le "comble de l'horreur" en politricherie. Leur ami Darmanin servait ainsi leurs intérêts en faisant croire que son projet de loi était anti-RN.

Les immigrationistes par contre savaient parfaitement que la loi sur l'immigration n'était en aucun cas "une loi contre l'immigration" ... Par contre, ils voulaient protester contre le fait que le "RN" votait "pour" la loi Darmanin. La confusion politique est totale. Mais c'est une situation naturelle en politricherie.

En réalité, la "loi sur l'immigration" est une loi qui ne sert à rien, mais qui protège la tyrannie du régime occidental derrière un vague "rideau de fumée". Le régime occidental, qui salarie notamment Macron et Darmanin, est tyraniquement immigrationiste. Et quelque soit la loi votée, le régime occidental et ses laquais sont bien décidés à renforcer les flux migratoires.

Il faut savoir que, en 2023, l'Etat français a versé plus de un milliard d'euros aux ONG qui exécutent l'immigration forcée de centaines de milliers d'individus du "Sud" vers la France. Sachant que cette somme de un milliard est largement dépassée par les fonds généreusement alloués par une myriade d'entreprises privées commençant par les Open Society Foudations .... il n'est certainement pas question que ces fonds soient taris ou non utilisés.

Les mesures décidées dans la loi sur l'immigration n'auront aucun effet négatif sur les flux migratoires et encore moins d'effet sur une déflation de la population immigrée actuelle. Darmanin a même averti lors du dernier débat à l'Assemblée : la plupart de ces "mesurettes" ont été prévues pour être censurées par le Conseil Constitutionnel ! Le comble de l'hypocrisie ! Le ministre savait que les mesures qu'il soutenait étaient contraires à la Constitution.

Or, les politiciens républicains, une rareté par les temps, sont parfaitement conscients que tous les efforts visant à réduire les flux migratoires, tous les efforts visant à réduire la population immigrée en France, sont impossibles tant que la République française collabore avec le régime européiste, fortifié entre un Parlement honteux, une Commission mortelle pour les nations et des Cours de "justice" corrompues. Si en plus son Conseil Constitutionnel est lui aussi corrompu, la République française est impuissante.

Le peuple français est asservi et sa République occupée.



Revue C-Politix (c) 20 Décembre 2023