La propagande a besoin de la censure - les vaccins Covid

Philippe Brindet - 31 Janvier 2023

Il y a quelques heures, le milliardaire Elon Musk publiait un tweet dans lequel il affirmait avoir subi de graves effets adverses juste à la suite de sa vaccination Covid (booster). La nouvelle n'a pas été très commentée par la presse lourde. Mais, sur Twitter - racheté récemment par Elon Musk - les internautes se sont déchaînés montrant que le public mondial est largement convaincu de la réalité des effets adverses des vaccins Covid. La propagande en faveur de la vaccination Covid ne pouvait donc pas laisser l'opération sans réagir.

Une femme avait dès 2021 subie des effets adverses extrêmement lourds suite à la vaccination Covid. Elle a animé une association d'aide aux victimes des affets adverses de la vaccination Covid. De ce fait, elle est devenue "visible" du régime sanitariste. Frappée par le message sobre de Elon Musk, cette dame a choisi de relayer ce tweet de Musk à la manière rendue possible par la plateforme Twitter.

Elle a été immédiatement harcelée par les journalistes à la solde du régime sanitariste qui ont noyé Twitter sous des accusations fantaisistes, allant jusqu'à affirmer que la dame était poursuivie pour escroquerie dans la levée de fonds pour son association de défense. Ces journalistes ont par ailleurs affirmés que cette dame avait largement inventé ses effets adverses.

Elle a été défendue par ses médecins qui ont publié des répliques démontrant qu'elle avait réellement été frappée de dangereux effets adverses. Mais, rien n'y fait, le nombre de messages la mettant en cause dépasse de loin le relais de son propre message sur Twitter. Son message devient inaudible comme censurée par la propagande du régime sanitariste.


Cet épisode de la "guerre de l'information" montre combien la propagande en faveur de la vaccination Covid a besoin de la censure pour progresser. Et dans cette propagande censurante, le contrôle de la presse et des réseaux sociaux est une clé essentielle du dispositif de contrôle de la société moderne.

La question de savoir si le rachat de Twitter par Elon Musk, auto-proclamé "chevalier blanc" de la liberté d'expression, est favorable ou non à cette dernière reste ouverte.

En pratique, la possession de comptes d'utilisateurs permettant de mener des campagnes coordonnées d'agression des tweets à "censurer" est largement indépendante du propriétaire de Twitter. La même chose existe pour tous les réseaux sociaux. Mais, il est certain que le pouvoir de fermer un compte d'utilisateur revient en dernier ressort au propriétaire du réseau social.

Il n'en reste pas moins vrai que le fait de pouvoir ouvrir un grand nombre de comptes utlisateurs et de les faire agir de manière coordonnée assure à l'animateur du "sous-réseau" une force de frappe importante sur l'opinion.

Et qui autre que le régime sanitariste - qui rassemble les autorités politiques, sanitaires et médiatiques - est capable d'animer ces perfides "sous-réseaux" initiés sur les grands réseaux sociaux ? Pour réaliser une censure et une propagande coordonnées en faveur des motifs du régime. Dès lors que le régime cherche à imposer une attitude de conformisme social - ici de soumission à la vaccination Covid - il doit d'abord effectuer une propagande visant à ce but. Si d'aventure, une contestation s'élève sur l'établissement du contrôle social, le régime a l"obligation naturelle" d'exécuter une censure destinée à affaiblir ou à réduire au silence cette opposition.





Sources
  • Woman injured after Covid vaccine demands retractions after media falsely declares her video to be faked, Dated: January 30, 2023 by Sharyl Attkisson
  • SLANDERED AND BULLIED VACCINE INJURED MOM FIGHTS BACK, Robert W Malone MD, MS, Dated: January 30, 2023.

  • Revue C-Politix (c) 31 Janvier 2023