La révision vaccinale Covid du cardiologue Aseem MalhotraAseem Malhotra est un médecin cardiologue britannique réputé. Lorsque le vaccin Covid est apparu, il s'est enthousiasmé en sa faveur et il est même intervenu dans des émissions de télévision pour faire la promotion de ce vaccin Covid, "sûr et efficace". Mais, il y a eu un accident. Son père, médecin retiré, dans une forme sportive de haut niveau, âgé de 75 ans, a fait un arrêt cardiaque deux mois après la seconde injection recommandée du vaccin Covid de Pfizer et décède en quelques heures. Une autopsie révèle que 2 artères étaient obstruées à 90% et 75%. Ce résultat est en contradiction avec le dossier médical du père du Dr Malhotra. Malhotra fils découvre alors qu'il existe des études alarmantes sur les effets adverses des vaccins ARN et que des médecins qui ne sont pas des complotistes ou de "maudits anti-vax", refusent tout de go la vaccination Covid. Très étonné, abasourdi par la mort anomale de son père, Malhotra décide de se lancer dans l'étude des données disponibles sur la vaccination Covid. C'est cette recherche de la vérité que Malhotra rapporte dans deux articles parus dans le Journal of Insulin Resistence [1]. Après avoir exposées ses expériences qui ébranlèrent sa confiance dans les vaccins Covid, Malhotra développe une analyse pertinente de la critique des vaccins mARN, notamment de Pfizer. Sans lui-même faire de découvertes techniques sur les vaccins ARN, Malhotra a le mérite d'exposer ce qu'un médecin compétent, sans esprit de parti, peut trouver dans la jungle de la littérature scientifique de façon à former une opinion ou une information complète et équilibrée sur la vaccination Covid. Au passage, c'est le travail qui est - en théorie - exigé de chaque vaccinateur avant de procéder à une injection d'un produit comme le vaccin Covid de Pfizer ou celui de Moderna. On sait que c'est rarement le cas. Même jamais. On se borne au slogan de Pfizer : "le Vaccin Covid est sûr et efficace". On remarque que Malhotra limite son analyse aux vaccins à ARN. Son analyse en réalité ne varierait pas beaucoup s'il examinait aussi les vaccins ADN comme le vaccin AstraZeneca qui subit à peu près toutes les limitations et effets adverses de ses cousins à ARN. Et c'est normal, tous utilisent l'information génétique du gène S de SARS-CoV-2. L'ADN de ces vaccins est de toute façon converti en ARN par les cellules transfectées des particules vaccinales et on se retrouve très proche du vaccin ARN, après cette étape. Il y a cependant une différence qu'il n'est pas lieu d'exposer ici.
Le travail de Malhotra est absolument remarquable. C'est probablement le travail le plus complet qui soit encore paru sur la catatstophe sanitaire de la pandémie de SARS-CoV-2. Il fait un point critique sur :
Les deux articles de Malhotra est recommandée aux médecins, spécialistes de santé publique et observateurs de la pandémie. Notes et commentairesLes deux articles de Malhotra sont :
|