La vaccination Covid sans aucun effet sur le contrôle de l'épidémieL'observateur critique John Ward publie un nouvel excellent article NEW COVID MEASURES: DEMONISING THE UNVAXXED, IGNORING THE DATA, INVITING RIDICULE dans lequel il donne deux graphiques qui montrent pour l'Autriche et la Grèce, l'absence totale d'effet limitant de la vaccination Covid sur l'épidémie : Dans un article intitulé Six-month sequelae of post-vaccination SARS-CoV-2 infection: a retrospective cohort study of 10,024 breakthrough infections, Taquet et al. trouvent que :
Dans un article "Leading Causes of Death Among Adults Aged 25 to 44 Years by Race and Ethnicity in Texas During the COVID-19 Pandemic, March to December 2020", les statisticiens ont classé par catégories ethniques les décédés de la classe d'âge 25-44 ans. Ils ont trouvé que parmi 7 causes de décès, la Covid-19 est rarement la première parmi les Blancs et les Noirs, mais très souvent la première chez les Hispaniques :
Il faut noter que ce genre d'études est essentiellement fondée sur la croyance dans la précision des tests PCR qui servent en occident pour déterminer si quelqu'un est infecté par la Covid-19 ou non. Or, on sait que ce test RT-PCR est affecté d'un nombre majoritaire de faux positifs et que la cause de décès est toujours marquée "Covid-19" dès lors que le dossier médical du décédé présente un test RT-PCR positif à la Covid ... Cependant, l'information est que si on met à part les Hispaniques, la Covid-19 n'a pas eu un impact bien important dans la classe 25-49 ans au Texas. Quant aux Hispaniques, il est probable que leurs domaines d'emploi les mettaient plus que les autres à l'exposition à la Covid-19. La vaccination forcée des Blancs et des Noirs au Texas dans la classe 25-44 ans n'a donc aucune justification sérieuse. Dans un Rapport intitulé "COVID-19 Cases And Deaths by Vaccination Status Texas Department of State Health Services", les autorités sanitaires du Texas calculent, sur la base des tests PCR faux comme on l'a rappelé plus haut, que la population des non-vaccinés est 14 fois plus infectée que la population des vaccinés. C'est une observation statistique qui n'est pas fausse, mais qui ne correspond à rien. La population des non-vaccinés a, en effet, été peu à peu absorbée dans celle des vaccinés au fur et à mesure du progrès de la vaccination dans la population totale. Et dans le même temps, la quatrième vague de SARS-CoV-2, sans aucun effet vaccinal, s'est après 5 mois d'action "réglementaire" éteinte naturellement peu à peu de sorte que la majorité des non-vacinnés ont été testés positifs à la Covid-19 au début de la période d'observation alors qu'il y avait une épidémie relativement forte et pas de vaccinés ... Additionner des chiffres n'a aucun sens statistique si on opère sur des populations hétérogènes. Mais, un petit-bourgeois abruti, sans aucune formation supérieure, est absolument incapable de porter un jugement critique sur une statistique, de sorte que les covidistes "jouent sur du velours". Ils peuvent inonder le public ignorant et abruti de tous les chiffres qu'ils désirent. Et çà marche ... |