Etat d'urgence et passe sanitaire, un vaccin

Philippe Brindet - 21 Octobre 2021

1 - L'état d'urgence sanitaire en France

Le régime est en train d'obtenir une prolongation indéfinie de l'état d'urgence sanitaire et du passe sanitaire grâce au vote des articles 1 et 2 du projet de loi gouvernemental. La motivation du régime est simple : si l'épidémie est actuellement faible, elle pourrait redémarrer. Or, la France va entrer dans une période électorale dans laquelle d'une part les parlementaires ne seront pas facilement convocables et d'autre part, les esprits seront plus facilement inflammables empêchant un débat "apaisé" comme ceux qui conduisent au vote systématique des projets de lois du régime ...

Le problème de l'état d'urgence sanitaire, c'est qu'il doit être proportionné, et il n'est pas évident que la proportionalité puisse reposer sur de simples hypothèses pessimistes sans fondement autre que "il se pourrait ..." Dit comme celà, le problème est résolu de lui-même puisque la réponse de l'urgence sanitaire est négative. Malheureusement, ni le Conseil d'Etat, ni le Conseil Constitutionnel n'ont la moindre intention de contester le point de vue du gouvernement. Et la Cour Européenne des droits de l'homme ne semble pas avoir non plus d'intentions belliqueuses à l'encontre de gens qui veulent neutraliser les droits des citoyens au prétexte d'une épidémie surestimée.

On notera seulement que - et l'adoption du projet de loi n'est pas actée - la majorité parlementaire semble inquiète d'un mouvement de l'opinion, encore timide. Cette opinion commence à s'énerver des incohérences de la politique sanitaire. L'état d'urgence a fichu tout le monde "par terre" : au point de vue sanitaire - les hôpitaux sont inaccessibles - au point de vue social - les gens sont inquiets de leur santé - et au point de vue économique - tout fout le camp, à commencer par les prix. Cependant, on peut estimer que au moins un français sur deux n'a pas conscience du moindre problème et qu'il "fait confiance au gouvernement". Il existe ensuite une grosse partie qui ne comprend pas grand chose, parce qu'ils n'accèdent qu'aux informations du régime, mais qui constatent que la situation est dramatique. Il y a enfin une courte minorité - peut être 10 pour cent pour dire quelque chose - qui sont à peu près informés par des sources indépendantes et qui sont capables de faire un lien de causalité entre la catastrophe en cours et le régime, ce conglomérat "public - privé" qui enrichit les milliardaires et appauvrit les citoyens.

On peut certainement dire que l'état d'urgence sanitaire est depuis des mois une atteinte inouïe et jamais vue contre la nation française. La chose s'aggrave quand on constate que l'appréciation de la situation est exactement la même, à de très légères variations près - en Italie, en Espagne, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux USA, ... En un mot partout en Occident américanisé. C'est bien entendu un sujet de féflexions qui peut tourner autour de l'idéologie du Great Reset (Schwab et Malleray).

2 - Le passe sanitaire en France

Sa durée a été prolongée jusqu'au mois de Juillet 2022. La mesure a été votée hier par l'Assemblée Nationale. Il se trouve donc que les élections présidentielles seront "couvertes" par le régime du passe sanitaire. Il n'a pas encore été annoncé que ce dernier serait exigé pour accéder aux urnes. Mais rien n'interdit de l'imaginer.

Or, selon plusieurs instituts de sondage, la protestation contre le passe sanitaire est en relation directe avec l'opposition au régime de Macron. S'il interdit l'accès aux bureaux de vote pour la présidentielle aux gens refusant tellement le passe sanitaire qu'ils n'en auront pas, alors il réduit de manière significative les votes contre sa réelection. Or, la plupart de ses opposants : Le Pen, Zemmour, Mélanchon, .. n'ont pratiquement jamais élevé la voix contre le passe sanitaire. Au contraire. Macron pourrait donc être tenté de jouer avec le passe sanitaire en sa faveur, puisqu'il ne serait pas dénoncé par l'opposition.

En réalité, tout le monde, y compris les porteurs du passe sanitaire, sont conscients que le passe sanitaire n'a aucune autre destination que d'obliger les gens à passer par la vaccination. Une telle mesure est contraire aux traités internationaux et à la Résolution 2631 du Conseil de l'Europe. Ces normes internationales étaient si imposantes il y a peu que, jusqu'au mois de juin 2021, Macron et son régime affirmaient qu'il n'y aurait jamais de passe sanitaire. Il s'est certainement passé quelque chose entre le mois de juin et le 13 juillet 2021 pour que Macron fasse volte-face. Et la cause du passe sanitaire, ce n'était pas l'épidémie de variant Delta puisque son pic épidémique était décroissant depuis le 20 juin 2021 !

Datepart des français
entièrement vaccinés
part des français
partiellement vaccinés
30 juin 202131 % 20%.
20 Octobre 2021 67% 8%

Source : https://ourworldindata.org/covid-vaccinations

L'obligation vaccinale entraînée par le passe sanitaire a donc été puissament installée par le passe sanitaire.

Le principal bénéficiaire du passe sanitaire est constitué par le gang des actionnaires de la firme Pfizer qui distribue plus des 3/4 des vaccins Covid en France. On pourra dire que ce gang aura été puissamment aidé par le petit Macron, puisque celui-ci en 2013 leur faisait gagner deux milliards inattendus lors de la vente du secteur alimentaire de Pfizer à Nestlé, alors que Macron était banquier chez Rotschild. Aujourd'hui, président de la République vaccinale, il fait gagner à Pfizer la plus grosse part du "gâteau" :

Nbe de doses PfizerNb total de dosestauxDate
51 millions77 millions 66% au 19 juillet 2021
77 millions97 millions79% au 19 octobre 2021

Source : https://ourworldindata.org/covid-vaccinations

Avec un prix estimé à 20 euros la dose au bénéfice de Pfizer, sans compter le coût de vaccination, Pfizer a réalisé un chiffre d'affaire en France de 1,54 milliards d'euros, en moins de dix mois. Et la troisième dose est annoncée qui va augmenter la durée d'application du passe sanitaire et la durée du chiffre d'affaires vaccinal de Pfizer soutenu par Macron. Je ne dirai pas que ce dernier a bien mérité de la Patrie. Mais, il a sûrement mérité de Pfizer.

3 - Et pourtant le vaccin Covid, Pfizer ou autre, est dangereux et inefficace

Le discours officiel du régime était que le vaccin Covid, qu'il soit de Pfizer ou d'un autre, était sûr parce qu'il n'avait aucun effet indésirable et qu'il était efficace parce qu'il empêchait dêtre infecté par le SARS-CoV-2 et ses variants.

Depuis le registre européen de l'Agence Européenne du Médicament détaille ce que l'on sait n'être qu'un infime proportion de cas individuels présentant des effets indésirables produits par la vaccination Covid jusqu'au 19/10/2021 :

COVID-19 MRNA VACCINE MODERNA (CX-024414) 137,546
TOZINAMERAN (*)505,805
COVID-19 VACCINE ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)395,044
COVID-19 VACCINE JANSSEN (AD26.COV2.S) 32,236
total 1.070.631

(*) TOZINAMERAN est le nom du Vaccin Covid de Pfizer en Europe.
Source : https://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#

Le Registre VAERS du Ministère fédéral US détaille pour le monde entier au 8 Octobre 2021 :

Fabricant Nbe de décès
Janssen 1.227
Moderna 4.144
Pfizer 11.346
Unknown 49
total 16.766

Source : https://openvaers.com/covid-data/mortality

Le nombre de cas individuels déclarant un effet indésirable dans le Registre VAERS au 8 octobre 2021 est de 798.634 cas à comparer aux 1.070.631 cas enregistrés au 19 Octobre 2021, dix jours plus tard, sur le registre de l'AME.

Il est donc impossible de prétendre que la vaccination Covid est sûre.

On a maintenant la preuve que les vaccinés sont encore plus souvent infectés que les non-vaccinés. Même le gouvernement français devant le Cosneil d'Etat a été contraint d'expliquer que les mesures de distanciation sociale et le port du masque s'imposaient aux vaccinés. Le régime a alors changé de discours en affirmant que la vaccination Covid protégeait des formes graves de la Covid-19.

La chose est encore sérieusement affirmée par les menteurs français. Mais, en Grande-Bretagne où les statistiques, médicales notamment, sont ouvertes, les agences britanniques de santé public ont été contraintes de reconnaître que :

Between September 6 and October 3, 70 percent of deadly COVID cases occurred in the fully-jabbed, according to the UKHSA data, with 2,281 deaths in "fully vaccinated" people and just 611 in the unvaccinated within 28 days of a positive test. Partially vaccinated people accounted for 98 deaths. Entre le 6 septembre et le 3 octobre, 70 % des cas mortels de COVID se sont produits chez les non vaccinés, selon les données de l'UKHSA, avec 2 281 décès chez les personnes « complètement vaccinées » et seulement 611 chez les non vaccinés dans les 28 jours suivant un test positif. Les personnes partiellement vaccinées ont été à l'origine de 98 décès.

La même remarque est faite à la fois en Suède pour la période de Septembre 2021, et en Israël depuis le mois de Juillet 2021. Les tauc de vaccination de ces Etats est supérieur à 75% et atteint 95% en Israël. Des études similiares sortent maintenant dans certains Etats américains. Il est donc faux de dire que "le vaccin Covid protège des formes graves de la Covid". Colin Powell en est un bon exemple qui vient de mourir de complication de Covid.

Le vaccin Covid, qu'il soit Pfizer ou autre, est à la fois dangereux et ineeficace tant pour protéger de l'infection que des formes graves de la Covid. Et nous n'avons encore rien vu des effets à long terme. La crise sanitauire est une crise terrible du système moderne de santé en Occident américanisé. Elle est surtout une terrible crise politique qui voit l'effondrement des valeurs républicaines et de la fiction démocrate que l'on nous joue à guichets fermés.


Revue C-Politix (c) 21 Octobre 2021