Le sprinteur Lemaitre a bien été empêché de concourir aux Jeux olympiques à cause du vaccin Covid

Philippe Brindet - 29/09/2021

Je lisais un article du Courrier des Stratèges, qui évoquait le fait que, malade suite à la vaccination Covid, le sprinteur français Christophe Lemaître avait été empêché de participer aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021. J'ai vérifié : la nouvelle est confirmée dès le mois de Juin 2021.

Lemaître était en train d'améliorer ses performances pour atteindre les minima qualificatifs aux Jeux Olympiques. Il a alors été vacciné. J'ignore s'il a été vacciné deux fois. C'est probable. Lorsqu'il a repris l'entraînement, dès la première séance, il a été contraint de s'aliter. Il a mis plusieurs mois avant de pouvoir reprendre la compétition au mois de Septembre et les Jeux Olympiques se sont déroulés sans lui.

Cette nouvelle considérable a été soigneusement cachée et seule la presse sportive et la presse régionale (Savoie, Dauphin) l'ont rapporté et pas bien longtemps. France Télévision a tenté de contester le lien. de causalité entre les effets indésirables de la vaccination Covid, pourtant bien connus, et le forfait de Lemaitre. Mais l'information est claire et France Télévision n'a aucun argument pour fonder sa contestation.

Par ce trait d'une importance bien relative, on peut mesurer combien l'information générale en France, comme partout en Occident, est devenue de la propagande contrôlée par le régime. Nos maîtres ne nous donnent que les informations qui flattent leur réputation, renforce leur contrôle et assure la pérennité de leur pouvoir. C'est absolument détestable.

On peut convenir que le sort d'un sprinteur soit une nouvelle secondaire. Mais l'information qu'il a contracté des effets indésirables d'un vaccin Covid absolument inefficace et dangereux est de première importance pour le public. Au contraire, complètement désinformé par la honteuse propagande pro-vaccinale, le public ne peut même pas apprendre la cause de l'absence de Lemaitre aux JO de Tokyo. Et Lemaitre est loin d'être le seul parmi les sportifs et les sportifs de haut niveau à avoir subi de graves effets indésirables.

Sources :


Revue C-Politix (c) 29 Septembre 2021