Les universités ne produisent plus de personnes instruites, et les personnes instruites cessent d'exister. C'est une question intéressante, qui ne doit pas être abordée ici, de savoir si la disparition des personnes instruites est la cause ou le résultat de la montée de la barbarie qui engloutit le monde. Partout où l'on regarde, on voit la dégénérescence. De Bach, Mozart, Beethoven au rap de quatre lettres. La littérature a cessé d'être écrite aussi bien que lue. L'art est devenu des gribouillis attestant de l'insignifiance. L'inclination et la capacité à lire sont en déclin. De moins en moins de personnes peuvent utiliser leur langue. Les essais des étudiants universitaires sont rédigés par une IA insensible. Les gens ne comprennent plus les métaphores et les allusions utilisées dans le langage, car on leur a refusé la littérature.
La grande littérature explore la condition humaine et prépare les gens à une vie consciente. Elle protège contre la naïveté. Elle enseigne la richesse et l'utilité du langage, améliore les compétences en communication, compétences essentielles perdues dans la formation technique d'aujourd'hui et l'IA du « service client ».
Aujourd’hui, la communication se fait par messages non verbaux et abrégés. La révolution numérique, l’intelligence artificielle et le transhumanisme éliminent la communication humaine. De plus en plus d’humains sont contraints par le « service client » de communiquer avec une voix programmée et irréfléchie qui ne peut reconnaître aucune question, aucune réponse pour laquelle elle n’a pas été programmée. Imaginez à quel point il est difficile de traiter avec un fournisseur de services. Ce qui était autrefois une question d’appel téléphonique de trois minutes auquel on répondait à la troisième sonnerie peut désormais être une entreprise de plusieurs heures, voire de plusieurs jours. L’absence de sécurité sur Internet signifie que, même si un humain est contacté, aucune décision ou solution ne peut être prise. Il faut passer à un niveau supérieur, car de moins en moins d’employés sont dignes de confiance pour porter un jugement.
La révolution numérique a entraîné une explosion de la criminalité et des escroqueries. La Floride, par exemple, en compte tellement qu’elle ne veut pas que vous en signaliez une autre.
La révolution numérique a été vendue aux entreprises comme un moyen de réduire les coûts en remplaçant les représentants du service client par l’IA. Mais l’IA n’est pas sensible et ne peut rien faire pour quoi elle n’est pas programmée. L'objectif principal des « relations clients » de l'IA est de rendre trop coûteuse la correction d'une facture erronée. Il est moins cher de payer simplement la facture surévaluée.
Il y a de moins en moins d'entreprises de services où vous pouvez contacter un humain capable de corriger un problème sans investir des heures de temps.
Mon préféré est lorsque l'Internet est en panne et que vous appelez le fournisseur de services et qu'on vous dit de contacter leur chat sur leur site Web.
Il y a des années, Shakespeare a été accusé par le lobby israélien d'être antisémite. Shakespeare a vécu entre 1564 et 1616. Le terme antisémite n'existait pas et il n'y avait pas de lobby israélien. Cela n'a pas empêché Shakespeare d'être qualifié d'antisémite au 20e siècle et retiré des cours de littérature du secondaire et de l'université. Par conséquent, l'utilisation la plus remarquable de la langue anglaise a été refusée aux étudiants qui ont été privés de la compréhension de parties de leur propre langue en raison des objections juives à Shakespeare. La littérature de Shakespeare, bien sûr, n'est pas une littérature antisémite. Mais ici et là, il dit quelques choses sur les Juifs que tout le monde croyait alors et que beaucoup croient encore aujourd'hui. Dans la littérature, la même chose arrive à toutes les ethnies, mais seuls les Juifs se plaignent.
Le Forum économique mondial, une institution maléfique à laquelle les politiciens et les dirigeants d'entreprise occidentaux rêvent d'appartenir, a un agent transhumaniste qui dit que l'IA a rendu la vie humaine inutile et gênante. La nécessité de se débarrasser des humains superflus a conduit à des discussions sur une vie légiférée. J'ai prédit il y a de nombreuses années que l'avortement conduirait à l'euthanasie forcée.
Demandez-vous quelle main pousse les geeks à rendre les humains superflus. Pourquoi est-il plus important qu'une IA réponde au téléphone qu'un humain ?
Si les humains doivent être éliminés, qui doit acheter les produits des robots ? Ne trouvez-vous pas extraordinaire que les partisans de l'IA ne se soient jamais posé cette question ?
Comment fait-on progresser l'humanité en trouvant toujours de nouvelles façons de transférer la fonction humaine à un robot ? Comment se fait-il que le principal objectif de la science soit de rendre les humains inutiles ? Au cours de ma vie, j'ai vu une période sombre envahir progressivement le monde. Trump dit qu'il va rendre sa grandeur à l'Amérique, mais comment va-t-il y parvenir alors que les matériaux de construction n'existent plus ? Quelle est la définition de la grandeur selon Trump ?
Le démantèlement de notre civilisation a laissé un peuple barbare qui ne serait pas capable de comprendre Shakespeare s'il le lisait.
Si l'on peut reconnaître la vérité, ce sont les professeurs de littérature et les critiques eux-mêmes qui ont détruit la grande littérature en injectant dans les oeuvres toutes sortes d'absurdités modernes, en déformant et en détruisant le sens des oeuvres.
Et maintenant, c'est l'Université de Princeton qui va mal interpréter la littérature, l'histoire et l'architecture à travers le prisme des LGBTQ+.
Et maintenant, c'est l'université de Princeton qui va mal interpréter la littérature, l'histoire et l'architecture à travers le prisme de la communauté LGBTQ+. Autant en emporte le vent sera sauvé de la liste des interdits, et nous apprendrons que Scarlett O'hara, une lesbienne transgenre, voulait faire l'amour avec la servante noire Prissy, mais qu'elle en a été découragée par des sentiments de suprématie raciste blanche.
Alors que la littérature est progressivement éliminée des études universitaires, la pornographie s'y installe
Ce rapport du Guardian décrit la situation critique de l'éducation en Angleterre : https://www.theguardian.com/education/2024/dec/05/the-guardian-view-on-humanities-in-universities-closing-english-literature-courses-signals-a-crisis?CMP=share_btn_url
Une université américaine de premier plan propose des cours sur la prostitution (« Sex Work » est l'euphémisme d'aujourd'hui) et les études queer
Pour 60 000 dollars de frais de scolarité annuels, l'université de Princeton vous apprendra à devenir prostituée :
https://www.rt.com/news/610003-princeton-queer-prostitution-courses/