Les juges à Soros - Le cas des Etats Unis et Trump

Philippe Brindet - 31 Mars 2023



Un procureur de l'Etat de New-York vient d'inculper Donald Trump pour son implication présumée dans le paiement silencieux de la star du porno Stormy Daniels lors de sa campagne présidentielle de 2016. Ce procureur, Alvin Bragg, a été élu à son poste après une campagne électorale payée par le milliardaire américain George Soros. Il y a quelques années, Soros avait fait élire comme juge en Californie une certaine Kamala Harris. Très content de son "acquisition", Soros l'avait fait "élire" Sénateur et tout récemment il l'a fait nommer Vice-Présidente des Etats-Unis. Dans le même bon mouvement, le mari de Kamala Harris est un salarié de Soros.

Ce n'est pas l'objet de discuter de cette inculpation, dont Trump a maintenant la possibilité de se défendre devant un tribunal. Même si Trump est le premier Président des Etats-Unis à se trouver inculpé. Qu'il suffise de dire ici qu'une fois de plus la Justice a été instrumentalisée pour empêcher Trump de se représenter aux élections de 2024.

Ce jour, le quotidien américain The Washington Examiner, publie un article détaillant la prise de contrôle de la Justice américaine par des "juges" appartenant à George Soros. Une étude de Gregory Puppinck parue en 2017 montrait le phénomène à la Cour Européenne des droits de l'homme (CEDH) où plus de 25% des juges appartiennent directement ou sont issus des organisations de George Soros [1]. Nous avons plusieurs fois dans la Revue C-Politix montré l'influence de Soros sur le système judiciaire dans plusieurs Etats occidentaux [2]

Aujourd'hui, The Washington Examiner nous donne une étude permettant d'évaluer l'importance de l'influence de Soros sur la Justice américaine. Se basant sur une étude du Law Enforcement Legal Defense Fund, on peut ainsi dire que :

  • 70 "procureurs" américains sont des créatures de George Soros ;
  • en 2022, Soros a "gagné" 7 procureurs et en aperdu 12 ;
  • En 2022, les judes à Soros contrôlent 20% de la population des Etats-Unis, la moitié des villes les plus importantes.
  • En 2022, les districts à Soros ont enregistré 40% des meurtres commis aux USA.

En 2022, Soros a dépensé 40 millions de dollars pour faire élire ses juges dont la plupart n'étaient pas issus des bureaux de procureur. En seulement 10 campagnes, il a dépensé 13 millions de dollars et beaucoup de ces campagnes étaient financées à au moins 90% par Soros. Ainsi, Soros a dépensé 2 millions de dollars pour faire élire Kimberly Foxx et 1,1 millions de dollars pour faire élire Alvin Bragg, qui vient de faire inculper Trump. Une victoire majeure pour les buts de guerre de Soros.


Notes

[1] Lire notamment : Comment l’Open Society de George Soros et Microsoft de Bill Gates financent le Conseil de l’Europe, Par Grégor Puppinck , 30 Novembre 2020 ; et Les ONG et les juges de la CEDH, 2009 - 2019, ECLJ, Février 2020.

[2] Dans la Revue C-Politix, lire par exemple Arrêter de croire que le régime occidental est dirigé par la recherche du bien commun, 18 Avril 2022 ; 2021 - Quelques réflexions, 31 décembre 2021.


Revue C-Politix (c) 31 Mars 2023