Les vaccins Covid ou un massacre de masse

Philippe Brindet - 01 Mai 2023
(Note au lecteur : il est recommandé de lire les Notes de bas de page qui soutiennent les assertions présentée).

Tout d'abord, il faut souligner que l'Etat français ne reconnaît l'existence d'aucun décès provoqué par l'injection d'un quelconque vaccin Covid [1]. C'est actuellement le cas de la majorité des Etats occidentaux qui ont soumis leurs populations à une vaccination Covid, non seulement massive, mais répétée. Jusqu'à 6 injections déjà.

Dans le même temps, l'administration Biden vient de reconnaître la responsabilité des vaccins Covid dans ... deux cas de myocardites et un cas d'anaphylaxie dont aucun n'a été mortel. Le montant de l'indemnisation est de l'ordre du millier de dollars. Soit aucune [2].

Plusieurs articles scientifiques, d'origine universitaire, ont été publiés qui concluent à la responsabilité de vaccins Covid sur la base d'autopsies [3].

Les registres étatiques de déclarations des effets adverses des médicaments, ou de vaccins, enregistrent plusieurs dizaines de milliers de décès.

Sur la base des déclarations d'effets adverses et des excès de mortalité, plusieurs études statistiques, d'origine universitaire, évaluent à plusieurs centaines de milliers de morts l'effet actuel des vaccins Covid aux USA [4]. Le statisticien Pierre Chaillot, dans son livre COVID 19 ce que révèlent les chiffres officiels", Editions L'Artilleur, 2023, reste prudent. Il explique cependant la raison pour laquelle les agences de santé publique - l'ANSM en France - ne doivent à aucun prix renonter la moindre donnée d'un décès imputable à la vaccination Covid. Il leur a été imposé un protocole de suivi du signal de mortalité vaccinale qui est utilisé pour suivre les effets adverses non léthaux de médicaments que je qualifierai de "bénins". Ce protocole est dénommé "Challenge - Déchallenge - Rechallenge" [5].

Selon ce protocole, un effet indésirable est associé à l'administration d'un médicament seulement si les trois tests suivants sont vérifiés :

  1. l'effet adverse suit l'administration du produit et ne peut être attribué à une autre cause (challenge) ;
  2. l'effet adverse cesse lorsque le produit n'est plus administré (déchallenge) et
  3. l'effet adverse réapparaît lors que le produit est à nouveau administré (rechallenge).

Le lecteur comprendra sans explication supplémentaire pourquoi la mort ne peut en aucun cas être un effet adverse d'un vaccin Covid ...

L'épidémiologiste John Ioannidis a en 2016 mis au point un autre protocole qui permet d'établir une corrélation entre un effet adverse et un médicament comme un vaccin Covid à partir de simples corrélations statistiques. L'article de Ioannidis est en accès réservé mais, la méthode est résumée dans l'article de Rancourt précité dans lequel les auteurs ont appliqué la méthode de Ioannidis :

The robust criteria described by Ioannidis (2016) for proving causality are amply satisfied: Les critères robustes décrits par Ioannidis (2016) pour prouver la causalité sont amplement satisfaits :
• Experiment: The same phenomenon is independently observed in distinct jurisdictions, for distinct age groups, and at different times, which constitutes ample verification in independent real-world large-scale experiments. • Expérience : Le même phénomène est observé indépendamment dans des juridictions distinctes, pour des groupes d'âge distincts et à des moments différents, ce qui constitue une vérification suffisante dans des expériences indépendantes à grande échelle dans le monde réel.
• Temporality: The many step-wise increases and anomalous peaks in ACM are synchronous with vaccine rollouts, and the peaks in ACM have the same shapes and widths as the synchronous peaks in vaccine dose delivery by time; including in jurisdictions in which excess integrated mortality did not occur until vaccination was implemented after approximately one year of the declared pandemic. • Temporalité : Les nombreuses augmentations progressives et les pics anormaux de l'ACM sont synchrones avec les déploiements de vaccins, et les pics de l'ACM ont les mêmes formes et largeurs que les pics synchrones de l'administration des doses de vaccin dans le temps ; y compris dans les juridictions où la surmortalité intégrée ne s'est pas produite jusqu'à ce que la vaccination ait été mise en œuvre après environ un an de la pandémie déclarée.
• Consistency: The phenomenon is qualitatively the same and of comparable magnitude in each occasion in which it is observed. • Cohérence : Le phénomène est qualitativement le même et d'une ampleur comparable à chaque occasion où il est observé.

Il n'est donc pas possible d'écarter les études réalisées sur les statistiques exposées notamment dans les registres d'effets adverses vaccinaux au prétexte qu'elles ne détermineraient qu'une corrélation et non pas une causalité. Or, celle-ci peut être vérifiée par la méthode de Ioannidis et pas seulement par la méthode "aveugle" du "Challenge - déchallenge - rechallenge".




Paul Craig Roberts vient de publier un billet sur son site personnel. Un billet explosif intitulé : "Will there ever be accountability for Mass Murder by Covid "vaccine"?" que l'on peut traduire par "Qui sera reconnu coupable du massacre de masse des vaccins Covid". C'est cet article quii m'a conduit à écrire le texte ci-dessus. Roberts en posant la question de rechercher le coupable du massacre de masse des vaccins Covid estimait résolue la question de savoir s'il y avait réellement un massacre de masse. J'espère avoir montré à mon lecteur que cette situation est très vraisemblable et que Roberts n'est pas un simple excité.

Je voudrais à nouveau rappeler qui est Paul Craig Roberts. Economiste de premier plan, il a été appelé dans l'administration Reagan pour organiser la révolution économique du Reaganisme. Responsable du Budget fédéral, Roberts a permis à l'Amérique de passer à la vitesse supérieure. Lorsque Reagan a laissé la place, l'économie américaine n'a fait que s'effondrer passant d'une économie réelle à la Roberts à une économie de la dette et de l'évaporation du dollar. Avec des individus sans foi ni loi comme les Bush, les Clinton et autres Obama - épargnons-nous le lamentable Trump - l'Amérique a entraîné l'occident vers son tombeau. Et l'Amérique n'en tire aucun bénéfice. La pauvreté y est effarante [6].

Aussi la valeur de Paul Craig Roberts est-elle reconnaissable. Les articles qu'il écrit sur son site sont d'un intérêt capital. Et il n'a plus l'âge d'être un excessif. Aussi, informez-vous juste assez pour vous rendre compte que le titre de l'article de Paul Craig Roberts n'est pas une exagération !

Roberts commence par commenter le limogeage de Tucker Carlson, le commentateur vedette de la chaîne d'infos Fox News. Pour Roberts, Carlson a été finalement viré par Fox News parce qu'il contestait systématiquement ce qui est désigné aux USA par Big Pharma. Big Pharma, c'est surtout une institution financière qui, principalement par la publicité, fait vivre les grands médias américains. Fox News "gardait" Carlson malgré ses sorties terribles contre Big Pharma parce qu'il attirait sur la chaîne une audience énorme.

La leçon que nous enseigne Carlson, c'est que de dire la vérité attire les gens. Et la vérité, ils la ressentent lorsque quelqu'un comme Carlson dénonce sans relâche, sans peur, toutes les compromissions, les lâchetés, les mensonges.

Roberts note que lorsque le journaliste dit la vérité, le système médiatique menteur l'élimine. Il cite : Matt Taibbi écarté du média Rollingstone, Glenn Greenwald viré du média the Intercept, ou encore James O'Keefe évincé du média Project Veritas. Et il rappelle les mensonges que Carlson a dénoncé chez Fox News : le mensonge du Russiagate, le mensonge du Documentgate, le mensonge de l' Insurrectiongate, le mensonge des procès des émeutes du 6 Janvier 2022, le mensonge du Strippergate, les charges fabriquées contre le Président Trump, l'emprisonnement perpétuel de Julian Assange en violation de toute justice pénale ...

Et Roberts souligne que Big Pharma a exigé que Carlson soit limogé parce que Carlson disait la vérité sur le mensonge de la mortalité du covid, et sur la mortalité des vaccins Covid. Big Pharma a menacé Fox News de couper ses recettes publiciatires si Carlson continuait sur ce ton.

On note que Fox News s'est immédiatement effondré dans l'audimat US, mais aussi en Bourse. Pour le remonter, il va falloir que Big Pharma soit très généreux. Il peut, et à ce prix, il pourra peut être échapper à sa responsabilité par exemple dans les décès des vaccinés Covid.

Roberts note deux événements qui montrent l'étendue du scandale de Big Pharma :

  1. Le média ABC a refusé l'antenne à Robert F Kennedy, candidat à la présidentielle 2024, et fondateur ce l'ONG Children Health Defense de s'exprimer sur le scandale des décès des vaccinés Covid ;
  2. En réplique, Tucker Carlson, encore en place sur Fox News, a reçu Robert F. Kennedy pour lui permettre de s'exprimer devant un large public sur le massacre des vaccinés Covid.

Notes

[1] Dans le rapport ANSM "Suivi des cas d’effets indésirables des vaccins COVID-19. Actualisation au 13/4/2023", on lit en toutes lettres :

Concernant les cas de décès déclarés, les éléments transmis n’indiquent pas un rôle potentiel du vaccin. Ces événements continueront de faire l’objet d’une surveillance spécifique.

Cette phrase est répétée deux fois : une première pour le vaccin Pfizer (page 4/13) et la seconde pour le vaccin Moderna (page 7/13) . Le rapport n'indique aucun chiffre concernant ces "cas de décès déclarés".

En Italie, l'administration est l'AIFA. Dans son rapport Rapporto sulla Sorveglianza dei vaccini anti-COVID-19 - 27/12/2020 - 26/12/2022, 14, elle indique :

Decessi e nesso di causalità
Complessivamente, dall’inizio della campagna vaccinale, dopo aver verificato la presenza di duplicati, ovvero di casi per cui è stata inserita più di una segnalazione, 971 segnalazioni gravi hanno avuto esito fatale, indicato al momento della segnalazione o come informazione acquisita successivamente al follow-up, indipendentemente dalla tipologia di vaccino, dal numero di dose e dal nesso di causalità. Di questi, 17 casi sono acquisiti dalla letteratura scientifica e riportano scarsi dettagli anagrafici, che rendono difficile verificare la presenza di altre segnalazioni dello stesso caso da parte di altre fonti e già presenti in RNF. Il tasso di segnalazione è in linea con quanto riportato nel Rapporto precedente: 0,67 eventi con esito fatale segnalati ogni 100.000 dosi somministrate.
Décès et lien de causalité
Au total, depuis le début de la campagne de vaccination, après vérification de la présence de doublons, c'est-à-dire de cas pour lesquels plusieurs déclarations ont été saisies, 971 déclarations graves ont eu une issue fatale, indiquée au moment de la déclaration ou comme des informations acquises après le suivi, quels que soient le type de vaccin, le nombre de doses et le lien de causalité. Parmi ceux-ci, 17 cas sont acquis à partir de la littérature scientifique et rapportent peu de détails personnels, ce qui rend difficile la vérification de la présence d'autres rapports du même cas provenant d'autres sources et déjà présents dans le RNF. Le taux de déclaration est conforme à ce qui avait été signalé dans le rapport précédent : 0,67 événements avec une issue fatale signalés pour 100 000 doses administrées.

[2] Lire :

Il faut rappeler que, selon plusieurs sources comprenant des députés européens comme Michelle Rivasi, les vendeurs de vaccins Covid sont exonérés de toute garantie quelqu'elle soit concernant les effets des produits vendus. Ce sont les Etats qui sont les clients et qui acceptent cette clause de non-garantie, d'ailleurs placée dans une loi américaine déjà ancienne. Les Etats ne sont donc pas disposés à reconnaître le moindre effet indésirable qui les exposerait à des dommages intérêts, surtout pas les décès.

[3] Lire par exemple : Age-stratified COVID-19 vaccine-dose fatality rate for Israel and Australia, Brief Report, Correlation Research in the Public Interest, 9 February 2023, Denis G. Rancourt et al. L'article de Rancourt et al a d'abord été publié sur le site Research Gate. Quand il y a atteint 100.000 vues - ce qui est exceptionnel - le site Research Gate a fait disparaître l'article. Malgré les réclamations des auteurs, le site a refusé de le rendre disponible et les auteurs l'ont publié sur le site Correlation Research in the Public Interest.

Dans cet article, on peut lire :

It is now well established from autopsy studies and adverse effect monitoring that the COVID-19 vaccines can cause death. [...] Rancourt showed that the vaccine rollout in India (350 million doses) synchronously caused 3.7 million excess deaths, corresponding to a vDFR of 1 %; [..] it is not unreasonable to assume an all-population global value of vDFR = 0.1 %. Based on the global number of COVID-19 vaccine doses administered to date (13.25 billion doses, up to 24 January 2023, Our World in Data), 3 this would correspond to 13 million deaths from the COVID-19 vaccines worldwide. By comparison, the official World Health Organization (WHO) number of COVID-19 deaths to date is 6.8 million (6,817,478 deaths, reported to WHO, as 3 February 2023),4 which are not detected as COVID-19 assignable deaths in ACM studies. Il est maintenant bien établi à partir des études d'autopsie et de la surveillance des effets indésirables que les vaccins COVID-19 peuvent entraîner la mort. [...] Rancourt a montré que le déploiement du vaccin en Inde (350 millions de doses) a causé de manière synchrone 3,7 millions de décès supplémentaires, correspondant à un vDFR de 1 % ; [..] il n'est pas déraisonnable de supposer une valeur globale pour toute la population de vDFR = 0,1 %. Sur la base du nombre mondial de doses de vaccin COVID-19 administrées à ce jour (13,25 milliards de doses, jusqu'au 24 janvier 2023, Our World in Data), 3 cela correspondrait à 13 millions de décès dus aux vaccins COVID-19 dans le monde. En comparaison, le nombre officiel de décès par COVID-19 de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) à ce jour est de 6,8 millions (6 817 478 décès, signalés à l'OMS, au 3 février 2023),4 qui ne sont pas détectés comme des décès attribuables au COVID-19 dans les études ACM.

Pour les études de mortalité vaccinale sur autopsies, on lira par exemple :

  • Choi et al. (2021): Sangjoon Choi, SangHan Lee, Jeong-Wook Seo, Min-ju Kim, Yo Han Jeon, Ji Hyun Park, Jong Kyu Lee, Nam Seok Yeo /// Myocarditis-induced Sudden Death after BNT162b2 mRNA COVID-19 Vaccination in Korea: Case Report Focusing on Histopathological Findings /// Journal of Korean Medical Science 2021; 36(40): e286. DOI: https://doi.org/10.3346/jkms.2021.36.e286
  • Gill et al. (2022): James R. Gill, Randy Tashjian, Emily Duncanson /// Autopsy Histopathologic Cardiac Findings in 2 Adolescents Following the Second COVID-19 Vaccine Dose. /// Arch Pathol Lab Med 1 August 2022; 146 (8): 925–929. doi: https://doi.org/10.5858/arpa.2021-0435-SA
  • Schneider et al. (2021): Schneider, J., Sottmann, L., Greinacher, A. et al. /// Postmortem investigation of fatalities following vaccination with COVID-19 vaccines. /// Int J Legal Med 135, 2335–2345 (2021). https://doi.org/10.1007/s00414-021-02706-9
  • Schwab et al. (2022): Schwab, C., Domke, L.M., Hartmann, L. et al. /// Autopsy-based histopathological characterization of myocarditis after anti-SARS-CoV-2-vaccination. /// Clin Res Cardiol (2022). https://doi.org/10.1007/s00392-022-02129-5
  • Sessa et al. (2021): Sessa, F.; Salerno, M.; Esposito, M.; Di Nunno, N.; Zamboni, P.; Pomara, C. /// Autopsy Findings and Causality Relationship between Death and COVID-19 Vaccination: A Systematic Review. /// J. Clin. Med. 2021, 10, 5876. https://doi.org/10.3390/jcm10245876
[4] Lire : "The role of social circle COVID.19 illness and vaccination experiences in COVID.19 vaccination decisions: an online survey of the United States population", Mark Skidmore, BMC Infectious Diseases (2023) 23:51 https://doi.org/10.1186/s12879-023-07998-3. Dans cet article retiré ultérieurement par la rédaction de BMC sans que l'auteur ait pu faire jouer le moindre recours, Skidmore écrit :
A total of 2840 participants completed the survey between December 18 and 23, 2021. ... With these survey data, the total number of fatalities due to COVID-19 inoculation may be as high as 278,000 (95% CI 217,330–332,608) when fatalities that may have occurred regardless of inoculation are removed. Au total, 2840 participants ont répondu à l'enquête entre le 18 et le 23 décembre 2021. ... Avec ces données d'enquête, le nombre total de décès dus à l'inoculation de la COVID-19 peut atteindre 278 000 (IC à 95 % 217 330–332 608) lorsque les décès qui peuvent s'être produits indépendamment de l'inoculation sont supprimés.

[5] Pierre Chaillot cite comme source de l'utilisation du protocole "Challenge - Déchallenge - Rechallenge l'url : https://pharmacomedicale.org/images/desc2016/Methodes_dimputabilite_-_DES_Pharmaco_Med_-_24112016.pdf où le protocole "challenge - déchallenge - rechallenge" apparaît en filigrane de la méthode de Naranjo.

[6] Grâce aux video YouTube, vous pouvez visiter la "vraie" Amérique. Pas celle de Le Monde ou de Le Figaro :


Revue C-Politix (c) 24 Avril 2023