Lire Pierre Chaillot 'COVID-19 - ce que révèlent les chiffres officiels'

Philippe Brindet - 24/10/2023

Publié en 2023, le livre de Pierre Chaillot traduit en chiffres la révolte que les esprits éduqués ressentent, parfois confusément, après trois ans de bourrage de crânes et de manipulations de l'opinon publique par les autorités françaises. Le livre de Pierre Chaillot est un livre important pour comprendre la perdition dans laquelle s'est enlisée la société française depuis 2020.

Le rôle du livre de Pierre Chaillot est de hurler la vérité dans le désert du mensonge d'Etat. Et son cri est énorme : 472 pages d'un réquisitoire appuyé sur des centaines de graphiques et de tables, des centaines de références scientifiques.

Plus encore, Pierre Chaillot dénonce les mensonges propagés par le commentaire officiel des statistiques de santé publique qui a été abondamment diffusé :

  • par les media officiels (le service public, Le Monde, Libération, Le Figaro, ...) ;
  • par des organisations para-étatiques (l'OMS, le CNOM, l'Académie de Médecine, ...) ;
  • par les politiciens comprenant des ministres (Philippe, Castex, Buczyn, Véran, ...), des parlementaires, ...
  • par des fonctionnaires de l'Etat comprenant des sanitaristes, ...

Ce que contient le livre de Pierre Chaillot

Résumer le livre est une gageure à cause de son volume et de la matière statistique qui regroupe sous forme déjà condensée des millions de faits mesurés plus ou moins bien ... Mais, le livre comporte neuf chapitres assez égaux et qui traitent chacun d'un sujet statistique important dans le déroulé de la crise sanitaire Covid-19.

  1. La véritable mortalité produite par l'épidémie de SARS-CoV-2 ;
  2. les vagues épidémiques et la saturation des hôpitaux ;
  3. la hausse du nombre des malades soignés par la médecine en France ;
  4. la fraude pratiquée par la bureaucratie sanitaire française ;
  5. y a t'il eu réellement une propagation épidémique de SARS-CoV-2 ?
  6. la cause de la mortalité en excès se trouve dans les mesures sanitaires étatiques ;
  7. le mythe de l'efficacité vaccinale ;
  8. les preuves de la mortalité vaccinale ;
  9. la prise de contrôle de la santé publique par la finance et le grand capital.

Il faut noter que Chaillot n'a mené aucune enquête sur les données statistiques. Il n'a pas collecté de données brutes. Il s'est limité à utiliser les seules données publiques de santé publique publiées par les organismes de santé publique comme l'ARS, la DRESS, ....Ces données sont publiques et Chaillot indique l'adresse de chacune, essentiellement sur le Web. Chacun peut donc accéder à ces données et Chaillot formunit aussi les logiciels qu'il a écrit pour retraiter les données qui lui ont permis de soutenir son réquisitoire contre le gouvernement Philippe, puis Castex.

Nul doute que si un magistrat voulait s'emparer d'un contentieux contre l'exécutif, il pourrait utliser le livre de Pierre Chaillot pour mener son enquête préliminaire. Un magistrat aura t'il ce courage ?

Quelles conclusions Pierre Chaillot tire t'il de ses études statistiques sur la base des données officielles de l'Etat français

  1. Pour l'année 2020, l'INSEE attribue à la COVID-19 95.000 décès pour un total de 670.000 décès. Chaillot montre que cette estimation est surévaluée et, par les chiffres des décès de 2015 et de 2018, il estime les morts occasionnés avec la COVID-19 de 12.000 à 35.000 décès.
  2. Chaillot note qu'une part importante de l'encombrement de l'hôpital provient du fait que les gens subissaient des tests notamment RT-PCR qui "gonflent" artificiellement le nombre des infectés. Par exemple, un oatient à l'hôpital pour une dracture de la jambe mais avec un test Covid positif de moins de 30 jours est compté malade Covid. D'un autre côté, le gouvernement a vidé les hôpitaux des malades non-Covid.
  3. L'hôpital public a subi une réforme qui tend à exclure le patient et le médecin au profit des finances et des firmes pharmaceutiques. Ce sont ces derniers qui contrôlent et établissent la statistique médicale et qui en déduisent les actions sanitaires qui leur conviennent. Pas aux patients ni aux médecins. Chaillot en déduit qu'il est juste de parler de fraude.
  4. La statistique s'est basée sur un modèle exponentiel de propagation de l'épidémie. Or, ce modèle est largement faux, parfois de trente fois sur ses prédictions : d'infections aussi bien que de décès. Modèles et statitiques ont donc essentiellement servis à une opération de propagande, de manipulation de l'opinion.
  5. L'efficacité vaccinale a été calculée par la DRESS d'une manière fausse pour appuyer la propagande gouvernementale sur l'intérêt de se faire vacciner Covid. Chaillot montre que l'appariement entre deux bases de données de l'Etat a permis de masquer les infectés vaccinés au prétexte qu'ils n'étaient pas testés. L'efficacité vaccinale réelle est quasi nulle et très brève.
  6. Chaillot a révisé les données de nombreux pays et les a comparé à celles de la France. Il établit que de nombreuses données alertent depuis le début de la vaccination sur des décès liés et au moins corrélés avec la vaccination Covid, et ces signaux sont renforcés par des analyses sur les statistiques de décès toutes cause.
  7. Chaillot décrit une prise de contrôle de l'appareil sanitaire français par l'influence de différents agents : des hyper-milliardaires comme Bill Gates, mais des entreprises dans les médias, en pharmacie, dans le consulting américain, ...

Ce que l'on ne trouve pas dans le livre de Pierre Chaillot

Sincèrement, on ne peut pas le lui reprocher. Pierre Chaillot avait un objectif : évaluer la qualité des statistiques de l'Etat français dans la gestion de la pandémie de Covid-19. Son livre ne prétend pas analyser toutes les circonstances de cette crise sanitaire qui est un monumental scandale politique surtout en Occident, mais aussi en Russie et en Chine, au Japon et, partiellement en Inde. L'Afrique a souffert d'autres maux.

Aussi on ne trouvera pas dans le livre remarquable de Pierre Chaillot d'étude sur des pans entiers du scandale du SARS-CoV-2 et notamment :

  • sur la faillite du mythe de la chauve-souris et du pangolin, - la fameuse zoonose - comme cause directe de la pandémie ;
  • sur l'origine de SARS-CoV-2 - qui est à la fois un virus artificiel, probablement obtenu par une technique de "gain de fonction" ;
  • sur le scandale effarant des vaccins "covid" ;
  • sur l'orchestration de la réponse mondiale autour de l'OMS, de la Fondation Gates et des agences spéciales américaines.

Aussi, malgré son intérêt considérable, le livre de Pierre Chaillot, même s'il plonge dans les statistiques de nombreux pays, reste dans l'univers "français", où en réalité, il ne s'est rien passé : nos gouvernants à l'exemple du "président" du conseil scientifique de Macron, se sont bornés à prendre leurs instructions à Washington et à Genève.







Revue C-Politix (c) 21 Octobre 2023