Mesures antisociales Covid. Une nouvelle stratégie destructive.

Philippe Brindet - 26.09.2020

Pourquoi cette volonté de contraintes sociales stupides dans tout l'Occident américanisé ?

Il se passe des choses bizarres dans pleins d'endroits en Occident américanisé. France, Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne, Etats-Unis, ... Plein de gens sont enragés à l'idée que l'on pourrait ne plus confiner ces gros abrutis d'Occidentaux blancs, pervertis de richesses pourries, dociles comme des veaux d'abattoir ou comme des Allemands en 1934.

Dernièrement, ce sont deux Prix Nobel d'économie, Duflo et Banerjee, qui estiment qu'il faut confiner les gens pendant la période de l'Avent si l'on veut qu'ils passent Noël en famille ! On croit cauchemarder devant la sottise d'une telle préconisation. Mais, laissons parler "la Science" comme disent ces abrutis de gras Occidentaux blancs qui, en plus, sont complètement ignorants comme des sauvages ! On peut leur raconter n'importe quoi ! Ils gobent tout, à condition que ce soit stupide !

"Ils" on bien essayé le coup des patrouilles de "vigilants" ou de "marschalls", de "brigades Covid", qui avaient si bien "marché" en 1932 chez Adolf pour faire régner l'ordre et poursuivre Juifs et communistes. Mais çà ne semble pas avoir trop bien pris, sauf peut être en Australie, où c'est la police qui se serait chargée - dit-on - des arrestations et des passages à tabac.

Les mesures antiépidémiques de nature nos thérapeutique sont anti-scientifiques

Le gouvernement vient de prendre des mesures, qu'il assure sélectives, de distanciation sociale pour "ralentir l'épidémie". Une épidémie qui n'existe plus. Il semble que les marseillais sont absolument furieux des élucubrations du gouvernement Castex qui semble vouloir se signaler comme l'un des plus ignorants des gouvernements de la Cinquième. Pire que le gouvernement Philippe dont il ne fait que la suite. La mesure la plus visiblement détestée est celle de la réduction d'activité des cafetiers, accusés de propager l'épidémie. En 1375, l'ignorance régnante accusait les juifs de jeter la peste dans Marseille. En 2020, ce sont les cafetiers.

Il y a une volonté de réduire la liberté et d'apporter la misère et la pauvreté en Occident américanisé. La fiscalité et les normes ont semblé insuffisantes de ce point de vue. La prétendue "lutte contre le réchauffement climatique" si péniblement fabriquée depuis trente ans à l'instigation du gouvernement de Margareth Thatcher, ne donnait pas tous les résultats escomptés. L'épidémie de SRAS-CoV-2 semble satisfaire nos maîtres. Mais, il faut reconnaître qu'ils ont encore un peu de mal.

Tous ces gouvernements prétendent agir au nom de la "science". Mais, ils sont constitués et entourés de parfaits ignorants, souvent prébendés dans des administrations publiques ou encore dans les conseils d'administration de grandes firmes souvent multinationales. Ceci explique sûrement cette étonnante ressemblance dans la stupidité des mesures sanitaro-politiques prises partout, du moins en Occident américanisé. Mais, en pratique, c'est une démonstration d'anti-science qui est menée par ces épouvantables gouvernements sanitaro-politistes devant le SARS-CoV-2.

La projection des désirs inavoués n'est que le prolongement erroné d'une courbe "scientifique"

Une courbe commence à se répandre dans les couloirs des gouvernements occidentaux. Sa forme est parue simultanément en France - dans le bureau du calamiteux ministre de la "santé" - et en Grande-Bretagne - dans celui de son "équivalent" Hancock. Cette courbe utilise le nombre des testés positifs depuis le mois de Juillet 2020 jusqu'au 25 Septemebre 2020. Puis, pour les cinquante jours qui suivent, estimant que l'épidémie se développe elle est donc exponentielle - "tout le monde" le sait ! Et çà donne cela :

Lors de sa Conférence de presse du 23 Septembre, Véran montre une courbe des infectés futurs manifestement de forme "exponentielle".

La même courbe - en mieux - diffusée par le britannique Hancock le 24 Septembre 2020.

En fait, ce genre de courbes, qu'on dit parfois "en crosse de hockey", est bien connu depuis la fable du "réchauffement climatique". Elle fut fabriquée la première fois par un climatologue américain, Michaël Mann, qui vient d'être condamné pour diverses fraudes scientifiques aux USA. On utilise classiquement cette façon de prédire l'avenir en utilisant des méthodes simplement numériques - donc sans aucune relation avec la physique impliquée dans le phénomène - pour "prolonger" une courbe de valeurs mesurées.

Ce genre de fraude renvoie la vérification de la fraude à plus que une "durée de vie" de fraudeur. De l'ordre de trente ans, ce qui est "cohérent" avec la fable du réchauffement climatique qui "travaille" ses moyennes sur des durées standard de trente ans. Le problème de Véran et consorts, c'est qu'ils travaillent à trente jours ... Ils ont décidé sur la base des données "mesurées" (le nombre de tests PCR "positifs") que le nombre d'infectés allait doubler tous les 7 jours, qu'il y aurait donc un moment proche où les hopitaux seraient saturés puisqu'on n'a pas ouvert un seul lit supplémentaire de réanimation deupuis mars 2020 !

Les motivations avouées par les sanitaro-politiques sont fausses

Comme le relève une étude très intéressante publiée le 25 septembre 2020 par FranceSoir (Covid-19 : Erreurs commises pendant la crise, les chiffres finiront par dire la vérité), on peut comprendre que les autorités sanitaro-politiques sont restées "bloquées" sur la situation du 11 mars 2020 :

  1. Le virus est toujours inconnu ;
  2. il n'existe aucun traitement médicamentaux ;
  3. prenez du doliprane et restez confinés ;
  4. si vous avez de sérieux troubles respiratoires, venez mourir dans nos respirateurs artificiels dernier cri ...

... s'il y en a assez.

Le problème c'est que tout est faux :

  1. le virus a muté et c'est un coronavirus connu à 90% ;
  2. il existe plusieurs traitements médicamenteux et pas seulement avec l'Hydroxychloroquine ... ;
  3. le confinement exerce une infection entre personnes confinées et interdit le suivi thérapeutique des malades chroniques et nouveaux ;
  4. le respirateur artificiel est "mortel" pour la plupart des patients Covid ayant des difficultés respiratoires ...

... et il n'y avait qu'à ouvrir de nouveaux lits de vraie réanimation !

Au lieu de cela, le gouvernement prend des mensures antisociales qui bouleversent l'équilibre de la société, génèrent une misère comme on n'en a pas encore vue depuis la Guerre ..

Messieurs, partez quand il en est encore temps !


C-Politix
(c) 10.09.2020