Nouvelles non-conformes - La révolution hygiéniste au 13 Avril 2022

Philippe Brindet - 13 Avril 2022

1 - Le risque de thrombose trois mois après un Covid positif

Une étude observationnelle suédoise a mis en évidence un risque accru de thrombose trois mois après la fin de l'infection à SARS-CoV-2 quelque soit le variant. L'étude a été réalisé sur 1 million de malades de Covid-19 testés positifs et sur une population de contrôle de 4 millions non-nfectés. Il faut remarquer que le fait que la Covid-19 entraîne pendant la période infectieuse des thromboses, des embolies pulmonaires et des saignements est connu depuis le début de l'épidémie. L'étude conclut :

Compared with the control period, incidence rate ratios were significantly increased 70 days after covid-19 for deep vein thrombosis, 110 days for pulmonary embolism, and 60 days for bleeding. Par rapport à la période témoin, les ratios de taux d'incidence ont été significativement augmentés 70 jours après le covid-19 pour la thrombose veineuse profonde, 110 jours pour l'embolie pulmonaire et 60 jours pour les saignements.

L'étude suédoise montre un autre événement gravissime : les thromboses caractéristiques de l'effet de SARS-CoV-2 sur le système vasculaire se produisent ensuite après la maladie Covid-19 même sur des patients qui n'ont pas subi de thromboses jusqu'après leur Covid. Une hypothèse pourrait être que l'ancien malade infecté développe lui-même des protéines caractéristiques de SARS-CoV-2 qui seraient à l'origine de ces manifestations vasculaires. L'organisme humain serait adapté sur la base d'exemplaires reproduits du génome de SARS-CoV-2 viral pour produire ces protéines. Un mécanisme serait que les cellules humaines produiraient après un temps d'adaptation au moins une partie des protéines susceptibles de générer des thromboses à partir d'une réaction nucléaire ou d'une réaction immunitaire.

L'hypothèse a été vérifiée sur la base des vaccins à ARNm et à ADN vecteur.

Lire Risks of deep vein thrombosis, pulmonary embolism, and bleeding after covid-19: nationwide self-controlled cases series and matched cohort study, Ioannis Katsoularis, dans The British Medical Journal (BMJ) du 6 avril 2022. L'étude est évoquée par Risque de thromboses trois mois après la contraction du Covid-19 FranceSoir - 12/04/22

2 - Les Etats les moins confinés ont de meilleurs résultats sanitaires que ceux plus confinés

On sait que le confinement et les autres mesures de distanciation sociale n'ont aucun effet positif sur les paramètres de contrôle sanitaire en situation épidémique. Cela n'empêche pas la Chine de confienr - sans aucun résultat - l'ensemble de la population de Changhaï où les Etats occidentaux d'envisager à nouveau cette "solution" perverse.

Une étude A Final Report Card on the States’ Response to COVID-19 par Phil Kerpen, Stephen Moore & Casey B. Mulligan, Working Paper 29928 dajns NBER Review de April 2022, confirme l'analyse réalisée en fin de 2020 sur l'inefficacité du confinement à réduire le moindre paramètre sanitaire en situation épidémique. L'étude détaille l'effet des confinements sur l'économie et sur les paramètres sanitaires comprenant le nombre de décès covid et le nombre de décès excédentaires.

Comme de nombreuses autres études, les auteurs n'ont trouvé aucune relation entre les confinements (mesurés dans ce cas par l'impact économique) et les résultats pour la santé. Au contraire, il y avait une légère corrélation entre le fait de rester ouvert et une mortalité plus faible.

3 - McKinsey ne travaille pas que dans la cuisine de l'état macronien

C'est une observation faite par tous les analystes de la politique occidentale. McKinsey est bien installé au coeur du régime macronien qui se dirige tranquillement vers son deuxième quinquennat. McKinsey agit exactement dans le même sens et avec les mêmes moyens d'entriçsme dans les régimes occientaux. En France, McKinsey a offert une campagne gratuite à Macron en 2017. Et il possède le fils du Président du Conseil Constitutionnel, Victor Fabius. En Allemagne qui a occupé l'Europe, McKinsey possède le fils de la Présidente de la Commission européenne, Von Der Leyen, sachant que McKinsey est contrôlé par l'hyper-milliardaire Bill Gates, qui contrôle la firme pharmaceutique Pfizer. Or, le mari de Von Der Leyen est lui-même un salarié de Pfizer et Von Der Leyen elle-même a négocié avec Bourla, le P-DG de Pfizer, un contrat d'achat exhorbitant en faveur de Pfizer dont l'Europie et les Etats comme la France sont esclaves maintenant.

Dans un article remarquable Michèle Rivasi député européenne, vient de rappeler que l'OMS est elle-même contrôlée par Bill Gates, son principal investisseur privé d'une part et par McKinsey, d'autre part, qui lui sert d'administration interne comme l'utilise le régime macronien.

Epluchant les comptes de l'OMS, Mme Rivasi détecte l'arrivée "payante" de McKinsey à l'OMS dans le budget de 2015, alors que Bill Gates contrôlait déjà l'OMS d'une part et Pfizer d'autre part et qu'il allait prendre le contrôle de Macron deux ans plus tard. Elle note que depuis quelque temps déjà McKinsey, comme plus tard avec Macron et sa campagne de 2017, a commencé par des prestations "gratuites" pour le compte de partenariats communs entre Bill Gates et l'OMS. Et tous ces gens ont une "maison commune" : le World Economic Forum et une maison commune : la prise de contrôle par le partenariat public - privé comme lors de la Covid-19..

Lire « Que fait McKinsey à l’OMS? », Michèle Rivasi - 12 avril 2022 sources de Rivasi citées en fin d'article).

4 - L'OMS a rédigé le projet d'un Traité de préparation mondiale des réponses aux épidémies

Appelés par 26 chefs d'Etat et de Gouvernement, dont Merkel et Macron, mais aussi les bouchers du Rwanda Kagame et d'Ukraine Zelenskyy, les Etats de la sphère américaine exigent de soumettre leurs administrations de santé publique à l'autorité de l'OMS, contrôlée par Bill Gates. Ce Traité, rédigé par le cabinet McKinsey, qui a déjà contrôlé les réponses sanitaires occidentales à SARS-CoV-2, définirait à partir de 2024 les mesures qu'imposera l'OMS pour la préparation et l'exécution de la réponse à toute nouvelle épidémie. Les décisions de l'OMS s'imposeront alors à tous les pays signataires. Or, la politique de Bill Gates consiste à fermer immédiatement les économies et les sociétés par quarantaines, couvre-feux, confinements, fermeture des commerces, bureaux, transports, usines, réunions, et contrôle policier des populations sous épidémie. Bill Gates impose évidemment la vaccination immédiate de toute population avec les vaccins qu'il produit chez Pfizer et Moderna qu'il possède.

Ce projet que Macron soutiendra sera applicable en 2024. Il est

Le Traité de préparation des réponses épidémiques est clairement une atteinte au droit à la santé et un abandon à une organisation privée de type dictatorial.

5 - Selon de nombreuses sources, Macron ré-activera le passe vaccinal

Ainsi qu'on peut le vérifier, le passe vaccinal élaboré par le cabinet McKinsey est seulement suspendu le temps des élections présidentielles. Il est très vraisemblable qu'il sera ré-activé dès les élections législatives passées. Certains analystes ont par ailleurs noté qu'un passe écologique était actuellement développé dans la mouvance des "jeunes pour macron".

Par ailleurs, Macron, et la déclaration a été expliquée par Attal, a déclaré lors de son discours des voeux 2022 que le macronisme avait adopté un nouveau régime politique dans lequel les droits sont remplacés par des privilèges accordés par le régime macronien sous condition que le demandeur de privilège ait observé les obligations sociales imposées par Macron. Beaucoup de gens enragés contre le régime macronien ont bien entednu la menace mortelle pour les droits naturels, pour la République et la liberté. Un tel régime est absolument réalisé par le crédit social à la chinoise dont le passe vaccinal n'est une prototype préparatoire.

On espère que le second tour de la Présidentielle 2022 éliminera définitivement le régime macronien.



Revue C-Politix (c) 13 Avril 2022