Nouvelles non-conformes - La révolution hygiéniste au 19 Juillet 2022Plusieurs articles scientifiques et d'autres d'intérêt général ont été récemment publiés concernant divers aspects de la crise sanitaire, médicale et sociale qui a débuté en décembre 2019. Les nouvelles politiques sont généralement mauvaises alors même que l'épidémie de SARS-CoV-2 est de moins en moins grave. Les principales tendances esquissées actuellement sont les suivantes :
1 - Une enquête concernant l'existence de SARS et des vaccins Covid come des armes de bioterrorismeDans un article remarquable [1], Joseph Mercola décrit l'enquête d'un chercheur américain David Martins et sa firme, M-Cam International Innovation Risk Management. Martins a déposé en mars 2022 une plainte contre l'Administration américaine pour le rôle de l'Agence NIAID de Anthony Fauci dans l'émergence d'armes de terrorisme biochimique à partie de 2002. Martins se base sur l'analyse des documents publics produits notamment par le NIAID de Fauci qui en est encore, à plus de 80 ans, le Directeur inamovible (pourquoi ?). Ces documents divulguent les buts et les résultats de ces recherches financées sur fonds publics américains un peu partout dans le monde. Martins estime que le coronavirus SARS-CoV-2 a été créé sur l'ordre de Fauci ainsi que les vaccins qui sont présumées lutter contre son infection. Ces pathogènes auraient comme fonction de réduire la population mondiale à un niveau que Fauci et ses mandataires estiment actuellement trop élevée. Notamment, il a trouvé des documents liés à Fauci qui estiment à 100 millions le nombre de décès qu'il faut produire pour atteindre l'équilibre financier du système de sécurité sociale américain Medicare en 2028. Notamment Martins a découvert un document [2] qui décrit le lancement d'un programme qui a débouché sur la création de la firme Moderna et qui finançait un projet permettant de simuler une évolution darwinienne du génome humain en utilisant la transfection de codons ARN synthétiques dans les noyaux des cellules humaines. Le travail de Martins et de son équipe sont à prendre en conjonction avec d'autreed travaux comem ceux de la virologiste chinoise Li-Meng Yan de Demaneuf et de son équipe et de plusieurs autres auteurs qui depuis 2020 convergent vers la piste d'une épidémie artificielle. A ceci s'ajoutent les révélations sur l'existence de laboratoires cachés de la CIA en Ukraine et en Géorgie notamment. Ils travaillent aussi sur des pathogènes artificiels dans le cadre de programmes découverts par Martins. 2 - Le port obligatoire du masque ne protège pas de l'épidémie OmicronDans un article du Daily Mail [3] il est décrit la situation comparée de l'Australie qui a retiré l'obligation du masque, à celle de la Nouvelle-Zélande et de Singapour qui l'ont conservée.
Ces nouvelles données montrent que les cas de Covid à Singapour et en Nouvelle-Zélande ont dépassé l'Australie lors de la dernière vague Omicron malgré des obligations ultra-stricts de port de masque. 3 - Un assureur de plus dénonce la surmortalité exposée par la vaccination CovidTodd Callender est un directeur du groupe d'assurances britannique Cotswold Group qui traite de nombreuses données de mortalité concernant bien sût la Covid et la vaccination Covid. Il estime dans un entretien vidéo [4] "que depuis la vaccination de masse, " la surmortalité aurait augmenté de 84 % et les maladies de 1 100 %. Rien qu'en 2022, a-t-il dit, son entreprise s'attend à une augmentation de 5 000 % des décès (excédentaires)"". Par décès excédentaires, il faut comprendre le nombre de décès supplémentaires attendus dans une mauvaise année. Cette prévision est basée notamment sur l'augmentation déjà enregistrée en 2021. Ces déclarations confirment les déclarations :
4 - Une étude japonaise dans Nature conclut au risque d'infections avec les masquesParue dans la revue Nature, l'étude [9] a été réalisée pendant l'épidémie de Covid-19 au Japon, où elle a été bien moins répandue qu'ailleurs. Les Japonais portent depuis longtemps le masque chirurgical. L'étude montre que les bactéries prolifèrent sur la face du masque côté bouche pendant que les champignons prolifèrent côté extérieur. Les champignons identifiés seraient peu pathogéniques. Par contre les bactéries, présenteraient un risque plus sérieux bien que lorsque le masque n'est pas porté, du fait qu'il a tendance à sécher, la colone de bactéries semble se réduire. Les auteurs notent la présence de "Staphylococcus epidermidis, Staphylococcus aureus, and Cladosporium, we found several pathogenic microbes; Bacillus cereus, Staphylococcus saprophyticus, Aspergillus, and Microsporum." L'étude japonaise ne porte que sur les conditions d'hygyène et pas sur l'efficacité du masque pour la transmission de SARS-CoV-2. elle ne tire pas de conclusion sanitaire. 5 - Une étude finlandaise sur l'efficacité du masque contre la Covid-19L'étude [11] porte sur les enfants de 10 à 12 ans. Les auteurs notent : "Nous avons comparé les différences dans les tendances des incidences sur 14 jours entre Helsinki et Turku chez les 10 à 12 ans et, à titre de comparaison, également chez les 7 à 9 ans et les 30 à 49 ans en utilisant la régression joinpoint. D'après notre analyse, aucun effet supplémentaire ne semble en être tiré, sur la base des comparaisons entre les villes et entre les tranches d'âge des enfants non vaccinés (10-12 ans versus 7-9 ans).". 6 - Le port du masque n'a apporté aucune protection contre l'infection en 2020 dans l'Etat du KansasDans cette étude réalisée sur les bases de données épidémiologiques de l'Etat du Kansas (USA), Foegen fait deux observations : 1°) en séparant les comtés du Kansas qui ont fait une obligation de port du masque, et ceux qui ne l'ont pas imposé, Foegen calcule pour chaque type de population le taux de mortalité Covid-19. Il en déduit que le port du masque n'a aucune influence sur le taux d'infection Covid-19 : 2°) Foegen a ensuite recherché une cause à cette augmentation de la mortalité causée par le port du masque. Il a postulé que l'air exhalé, bloqué par le masque était inhalé à nouveau ce qui produit un effet amplificateur de l'infection. Foegen écrit : 7 - Une étude du Min de la Santé israélien conclut à une relative efficacité de la quatrième dose de vaccin PfizerCe genre d'étude [13] sert essneitllement à soutenir la politique sanitaire en cours. Les auteurs concluent :
Avec l'apparence de la rigueur, les auteurs reconnaissent que s'il y a efficacité face aux formes graves et aux décès, cette efficacité ets faible et ne dure pas. Ils ntent que, d'ailleurs,l'épidémie était très peu mortelle au moment de l'étude et qu'il y avait déjà peut d'hospitalisés graves ou de morts. Notes et commentaires[1] Will 100 Million Die From the COVID Vax by 2028?, Joseph Mercola dans The Epoch Times - 16/07/22. [2] A la date de l'article, le document était référencé à National Science Foundation, Darwinian Chemical Systems. Il s'agit réellement d'un document de l'adminsitration américian Agence NSF dont dépend Fauci. [3] The astonishing data that may prove masks DON'T work as Covid cases in Singapore and New Zealand OVERTAKE Australia despite SUPER strict mandates: 'They don't matter', By Kevin Airs For Daily Mail Australia, Published: 05:39 BST, 19 July 2022 [4] L'avocat Todd Callender - associé à la direction d'un groupe d'assurance, dénonce la surmortalité des personnes " vaccinées " contre COVID - Laurent Aventin, Courrier des Stratèges - 18/07/2022 [5] Les vaccins contre le COVID-19 tuent et les assureurs commencent à s’en rendre compte - Le Courrier des Stratèges, 18 janvier 2022. [6] Nouvelles non conformes - La révolution hygiéniste au 25 Janvier 2022, Revue C-Politix, 25 janvier 2022 : [7] Lire dans Revue C-Politix, Nouvelles non-conformes - La révolution hygiéniste au 24 Février 2022, Philippe Brindet - 16 Février 2022 - chapitre "6 - Une caisse d'assurance du gouvernement allemand estime que les effets adverses des vaccins Covid sont dix fois plus nombreux que ceux enregistrés par l'Etat". [8] En Allemagne paraissait une autre étude : Analysis By German Prof: “Thousands Of Hidden Deaths Daily” …May Be Greatest Medical Debacle In Human History, P Gosselin - 21 January 2022. [9] Bacterial and fungal isolation from face masks under the COVID.19 pandemic, Ah.Mee Park, Nature, publiée le 18 Juillet 2022. Université d'Osaka (Japon). [11] Use of face masks did not impact COVID-19 incidence among 10–12-year-olds in Finland, Aapo Juutinen, medRxiv preprint, this version posted April 7, 2022 . [12] The Foegen effect - A mechanism by which facemasks contribute to the COVID-19 case fatality rate, Zacharias Fögen, Medicine 2022;101:7 (e28924). [13] Short term, relative effectiveness of four doses versus three doses of BNT162b2 vaccine in people aged 60 years and older in Israel: retrospective, test negative, case-control study, Sivan Gazit, BMJ 2022;377:e071113. |