Nouvelles non-conformes - La révolution hygiéniste au 21 Novembre 2022

Philippe Brindet - 27 Novembre 2022

1 - Le British Medical Journal dénonce l'absence de surveillance des essais cliniques

Le BMJ, l'un des deux grands journaux médicaux en Europe a interrogé les experts en vaccins sur la question du suivi des essais cliniques par les agences de santé publique opérées par les Etats. Il ressort de son enquête que la FDA a quasiment renoncé à toute surveillance des essais cliniques concernant aussi bien les vaccins Covid que les médicaments "nouveaux" que les firmes pharmaceutiques affirmaient efficaces contre la Covid.

Regulatory documents show that only nine out of 153 Pfizer trial sites were subject to FDA inspection before licensing the mRNA vaccine. Similarly, only 10 out of 99 Moderna trial sites and five of 73 remdesivir trial sites were inspected. Les documents réglementaires montrent que seuls neuf des 153 sites d'essais de Pfizer ont été soumis à une inspection de la FDA avant d'autoriser le vaccin à ARNm. De même, seuls 10 des 99 sites d'essai de Moderna et cinq des 73 sites d'essai du remdesivir ont été inspectés.

En réalité, la plupart des agences étatiques de santé publique n'ont plus aucun moyen de vérification des sites d'essais cliniques depuis plus de dix ans. Le BMJ note que les accidents se multiplient depuis des années parce que les essais cliniques menés par le fabricant ne sont jamais contrôlés par les autorités sanitaires. Alors qu'ils prétendent mener des investigations pour le bien de la santé publique, les agences d'Etat "font confiance" aux fabricants et détournent les ressources vers d'autres ... tâches.

La situation sanitaire est manifestement intolérable et elle durera longtemps parce que toutes les parties importantes y ont intérêt : les Etats pour réduire leurs charges et les fabricants pour imposer des médicaments dangereux. De nombreux médecins dénoncent le nombre croissant de médicaments dangereux et au mieux inefficaces. Dans l'indifférence du public qui fait confiance on ne sait trop à qui.

Source :

  • BMJ INVESTIGATION - FDA oversight of clinical trials is “grossly inadequate,” say experts - Covid-19 vaccines and drugs were developed at “warp speed” and now experts are concerned that the US Food and Drug Administration inspected too few clinical trial sites. Maryanne Demasi reports, Maryanne Demasi investigative journalist, BMJ, 12 Novembre 2022 ;
  • COMPROMISED - Blockbuster BMJ exposé teaches us a lot more about how the vaccines happened;, Jeff Childers in Coffee Covid - 19/11/2022 ;
  • 2 - L'agence Européenne du Médicament éteint les signaux d'alerte "cancer" et "myocardites" des registres d'effets adverses des vaccins

    La biostaticienne canadienne Jessica Rose s'est aperçue d'un message publié par le Registre des effets adverses des Vaccins aux Etats-Unis, VAER. Sune copie d'écran du site, VAERS indique en effet :

    Il semble que l'AME ait supprimé plusieurs champs de sa base de données des effets adverses des vaccins EUDRA Vigilance qu'elle fournissait jusqu'alors à VAERS à titre des données étrangères. Parmi ces champs se trouvaient les données qui permettaient de compter les effets adverses par pays européen. Cette donnée ne serait plus disponible. Plus grave encore, il ne sera plus possible de connaître da,n sl'espace européen les cancers, les myocardites ou les effets adverses gynécologiques.

    Très clairement, les "autorités sanitaires" ont décidé d'empêcher toute enquête sur leur gestion scandaleuse de la pandémie de Covid.

    Source :

  • The foreign data set was gutted this week in VAERS and the cancer signal was halved, the myocarditis dose 3 response signal was lost and 994 spontaneous abortions/still births were dropped, Jessica Rose on Substack - 19/11/2022 ;
  • 3 - La faillite Bankman-Fried révèle un financement frauduleux du covidisme

    Bankman-Fried est un trentenaire, fils de famille de caciques du parti démocrate de Biden, qui a acquis une fortune de 32 milliards de dollars en trois ans de "travail" avec un groupe d'entreprises. Lui et son groupe sont "partis de zéro" et trafiquent de la monnaie "blockchain". Son groupe et lui-même viennent d'être déclarés en faillite et les premières données de l'enquête indiquent que cette faillite est frauduleuse. Mais, du temps de sa fortune, Bankman-Fried a "donné" plus de 32 millions de dollars pour aider la victoire des démocrates aux élections de "midterm". Sa mère a elle-même fondée avec des confrères de l'université Stanford une firme de levée de fonds qui a apporté plus de 20 millions de dollars au même parti.

    Le Washington Post a mené son enquête et il a découvert que Bankman-Fried a versé plus de 70 millions de dollars pour aider la stratégie mortelle du covidisme. Le covidisme est un terme parfois utilisé en France pour dénoncer l'idéologie pathologique qui préside à la santé publique dans son traitement de la Covid-19.

    Parmi les dons de Bankman-Fried, le Washinton Post - et d'autres observateurs - a noté :

    • un don de 16 millions de dollars au benéfice de TOGETHER TRIAL une opération de manipulations des données médicales pour interdire les traitements médicamenteux de la Covid, nommément l'hydroxychloroquine et l'invermectine,
    • un don au bénéfice de "Protect our Future PAC", un groupe qui finance 25 politiciens exclusivement démocrates, députés et sénateurs, qui s'engagent à préparer les réponses aux futures pandémies par quarantianes, confinements, passes sanitaires ou vaccinaux, et autres interventions policières.
    • un don au bénéfice de "Guarding Against Pandemics", animé par un frère de Bankman-Fried qui finance des initiatives de défense de type dictatoriale et anti-scientifiques contre les épidémies

    Où l'on voit que la corruption financière est toujours aux côtés de la corruption médicale. Pour verser des fonds à ses amis covidistes et autres, Bankman-Fried puisait directement dans les comptes de ses "clients" ... Comment voudriez-vous qu'un banquier fasse autrement ...

    Source :

    4 - Le lien entre surmortalité 2022 et vaccination Covid évoqué jusqu'au Parlement Britannique

    Un député britannique a évoqué le lien entre surmortalité 2022 et la vaccination Covid dans une séance au Parlement.

    Even a casual glance at the data shows that there's a VERY STRONG CORRELATION between excess DEATHS & the level of vaccine uptake in that country. Surely we must have an investigation? These are 10s of thousands of PEOPLE who are DYING. Même un simple coup d'œil aux données montre qu'il existe une TRÈS FORTE CORRÉLATION entre l'excès de DÉCÈS et le niveau de vaccination dans ce pays. Nous devons sûrement avoir une enquête? Ce sont des dizaines de milliers de PERSONNES qui MEURENT.

    L'analyste Igor Chudov avait déjà démontré une telle corrélation dans un article du 30 août 2022. Dans un nouvel article du 6 Novembre 2022, il établit la corrélation entre la surmortalité en semaines 20 - 44 et le taux de vaccinés par booster en Angleterre.

    Source :

    Association Between Vaccines and EXCESS MORTALITY Getting Stronger -- and is Discussed in UK Parliament, Igor Chudov - 06/11/2022 ;

    5 - Le rôle positif de la vitamine D contre la Covid

    La vitamine D est utilisée dans la lutte contre la Covid-19 depuis le protocole Zelenko, du nom du médecin américain qui a adopté l'hydroxychloroquine et qui préconisait plusieurs compléments thérapeutiques, dont la Vitamine D. L'étude américaine citée conclut :

    Vitamin D supplementation during the pandemic was associated ith a significant 20% and 28% reduction in laboratory-confirmed COVID-19 rates for vitamin D3 and vitamin D2, respectively. Vitamin D3 was associated with a significant 33% decrease in mortality within 30-days of COVID-19 infection. La supplémentation en vitamine D pendant la pandémie a été associée à une réduction significative de 20 % et 28 % des taux de COVID-19 confirmés en laboratoire pour la vitamine D3 et la vitamine D2, respectivement. La vitamine D3 a été associée à une diminution significative de 33 % de la mortalité dans les 30 jours suivant l'infection au COVID-19.

    Il faut noter que, pour atteindre ces chiffres, la Vitamine D est utilisée seule sans hydroxychloroquine, ni Ivermectine. L'étude démontre que la Vitamine D est intéressante pour réduire l'infection et la mortalité Covid-19, même quand elle est utilisée seule. Les raisons pour lesquelles la Vitamine D est active contre SARS-Cov-2 sont connues depuis des années. Elle permet principalement d'activer le système immunitaire, même avec une immunité déprimée. Cette étude contribue à démontrer une fois de plus que les vaccins Covid ne devaient en aucun cas être autorisés puisqu'il existe des traitements médicamenteux pour combattre l'infection et la maladie dérivée.

    Source :

  • Association between vitamin D supplementation and COVID.19 infection and mortality, Gibbons J. B? et al, Naiture, 12 Novembre 2022.
  • 6 - Plainte pénale contre Swissmedic et le Groupe Insel en Suisse sur les vaccins Covid

    Swissmedic est le nom de l'agence réglementant la santé publique au niveau confédéral en Suisse. Le Groupe Insel contrôle plusieurs hôpitaux et centres de vaccination en Suisse. Un consortium de citoyens suisses s'est regroupé pour déposer plainte pénale et dénonciation de crimes fédéraux. Il est demandé notamment une enquête pénale, la prise de contrainte pour assurer la collection des preuves, par exemple des autorisations de mise sur le marché Pfizer et Moderna, une enquête sur les preuves de décès exceptionnels en Suisse depuis 2020.

    Source :

  • Plainte pénale contre Swissmedic et Groupe Insel Suisse, 14 Juillet 2022.
  • 7 - Les essais cliniques des vaccins ARM Pfizer et Moderna ont minorés les effets adverses

    Une équipe universitaire américano-britannique, animée notamment par l'épidémiologiste Peter Doshi, rédacteur en chef de la revue British Medical Journal, a révisé les données récemment publiées suite à des décisions de justice américaines qui ont rendus publiques les données secrètes archivées par la Food and Drug Agency concernant les essais cliniques des vaccins ARNm, Pfizer et Moderna. Dans ces données se trouvent les données brutes relevées lors du suivi des patients vaccinés et non vaccinés (groupe de contrôle) dont Pfizer et Moderna se sont servies pour assurer qu'il n'y avait aucun effet indésirable grave et que l'efficacité vaccinale était de plus de 95% ... Ce qui a "fondé" le slogan "le vaccin Covid est sûr et efficace".

    Dès le mois de Juillet 2021, Peter Doshi a montré que le "vaccin Covid n'était "efficace à plus de 90%" que parce qu'il y avait une manipulation sur les chiffres : il s'agissait non pas d'une efficacité vaccinale au sens d'un rendement, mais d'un simple rapport entre efficacités vaccinale et efficacité de contrôle qui signifiait seulement que moins de 10% de différence entre les deux groupes et que donc les études de Pfizer et de Moderna n'avaient aucune validité statistique. Puis Pfizer et Moderna ont fini par reconnaître que cette efficacité ne durait pas six mois. La nouvelle étude anglo-américaine établit que :

    Using a prespecified list of AESI identified by the Brighton Collaboration, higher risk of serious AESI was observed in the mRNA COVID-19 vaccine group relative to placebo in both the Pfizer and Moderna adult phase III trials, with 10.1(Pfizer) and 15.1 (Moderna) additional events for every 10,000 individuals vaccinated. Combined, there was a risk difference of 12.5 serious AESIs per 10,000 individuals vaccinated (95%CI2.1 to 22.9). These results raise concerns that mRNA vaccines are associated with more harm than initially estimated at the time of emergency authorization. À l'aide d'une liste prédéfinie d'effets indésirables sérieux identifiée par la Brighton Collaboration, un risque plus élevé d'effets indésirables sérieux grave a été observé dans le groupe du vaccin ARNm COVID-19 par rapport au placebo dans les essais de phase III Pfizer et Moderna pour adultes, avec 10,1 (Pfizer) et 15,1 (Moderna ) événements supplémentaires pour 10 000 personnes vaccinées. Ensemble, il y avait une différence de risque de 12,5 effets indésirables sérieux graves pour 10 000 personnes vaccinées (IC à 95 % entre 2,1 et 22,9). Ces résultats soulèvent des inquiétudes quant au fait que les vaccins à ARNm sont associés à plus de dommages qu'initialement estimé au moment de l'autorisation d'urgence.

    On sait donc que Pfizer et Moderna ont en plus cachés de nombreux effets indésirables sérieux qui se lisent pourtant dans les données des essais cliniques qu'ils ont livrées aux agences de santé publique, FDA notamment pour les "conduire" à autoriser temporairement les vaccins Covid à ARNm. Ces agences n'ont évidemment pris aucune mesure sérieuse de vérification des données qui leur étaient soumises. Ce scandale sanitaire est confirmé par l'étude précitée (lire plus haut notre résumé "1 - Le British Medical Journal dénonce l'absence de surveillance des essais cliniques").

    Source :

  • Serious adverse events of special interest following mRNA COVID-19 vaccination in randomized trials in adults, Joseph Fraiman et al. Vaccine, 31 Aout 2022.
  • 8 - Un Tribunal allemand juge illégal le confinement de mars 2020 en Bavière

    Le Tribunal administratif fédéral de Leipzig a décidé le 4 Octobre 2022 que la loi BayIfSMV du Land de Bavière qui établissait un strict confinement avec des auto-autorisations de sortie du domicile au 31 mars 2020 ne respectait pas le principe de proportionalité des mesures exécutives. Selon le résumé de la Chancellerie fédérale, le tribunal de Leipzig a décidé :

    Nach § 4 Abs. 2 BayIfSMV* war das Verlassen der eigenen Wohnung nur bei Vorliegen triftiger Gründe erlaubt. Triftige Gründe waren insbesondere die in Absatz 3 aufgeführten Tätigkeiten, darunter Sport und Bewegung an der frischen Luft, allerdings ausschließlich alleine oder mit Angehörigen des eigenen Hausstandes und ohne jede sonstige Gruppenbildung (§ 4 Abs. 3 Nr. 7 BayIfSMV). Der Bayerische Verwaltungsgerichtshof hat auf einen Normenkontrollantrag von zwei Privatpersonen festgestellt, dass § 4 Abs. 2 und 3 BayIfSMV unwirksam war. Das Bundesverwaltungsgericht hat die Revision des Freistaats Bayern zurückgewiesen. Selon le § 4, paragraphe 2, BayIfSMV*, quitter son propre appartement n'était autorisé que s'il y avait des raisons valables. Les bonnes raisons étaient en particulier les activités énumérées au paragraphe 3, y compris les sports et l'exercice en plein air, mais uniquement seul ou avec des membres de votre propre ménage et sans autre formation de groupe (§ 4 alinéa 3 n° 7 BayIfSMV). Le tribunal administratif bavarois a estimé que l'article 4, paragraphes 2 et 3, BayIfSMV était inefficace en réponse à une demande de contrôle juridictionnel de deux particuliers. Le Tribunal administratif fédéral a rejeté le recours de l'État libre de Bavière.

    Le Tribunal de Leipzig explique le défaut de proportionalité de la manière suivante :

    Das ganztägig und damit auch während der Tagstunden geltende Verbot, die eigene Wohnung zum Verweilen im Freien zu verlassen, war ein schwerer Eingriff in die Grundrechte der Adressaten. Für die Verhältnismäßigkeit im engeren Sinne hätte in der Tatsacheninstanz plausibel dargelegt werden müssen, dass es über eine Kontaktbeschränkung hinaus einen erheblichen Beitrag zur Erreichung des Ziels leisten konnte, physische Kontakte zu reduzieren und dadurch die Ausbreitung von COVID-19 zu verhindern. Auch daran fehlte es hier. L'interdiction toute la journée, et donc aussi pendant la journée, de quitter son propre appartement pour rester à l'extérieur constituait une atteinte grave aux droits fondamentaux des destinataires. Pour la proportionnalité au sens le plus étroit, il aurait dû être démontré de manière plausible dans l'instance factuelle qu'en plus de restreindre les contacts, elle pourrait contribuer de manière significative à la réalisation de l'objectif de réduction des contacts physiques et empêcher ainsi la propagation du COVID-19. Cela aussi manquait ici.

    Il est possible que le Tribunal allemand rendrait la même décision concernant les autorisations de sortie et bien d'autres interdictions imposées aux Français en mars 2020.

    Source :

  • Ausgangsbeschränkung nach der Bayerischen Infektionsschutzmaßnahmenverordnung in der Fassung vom 31. März 2020 war unverhältnismäßig bverwg.de - 22.11.2022.

  • Revue C-Politix (c) 27 Novembre 2022