Nouvelles non-conformes - La révolution hygiéniste au 25 Mai 2022

Philippe Brindet - 19 Mai 2022

1 - Il y a trop de vaccins Covid en stock

Le CEO de la firme pharmaceutique Moderna, Stéphane Bancel, se plaignant d'être obligé de détruire des stocks - plus de 30 millions de doses - invendables, parce que la demande de vaccins s'est efffondrée. Le problème ne se limite pas à Moderna. Mais, contactés par leurs ambassades aux USA, plusieurs Etats ont refusé de répondre aux requêtes de Bancel. Selon d'autres informations, les Etats européens sont actuellement sous tension financière avec la guerre en Ukraine et font pression sur la Commission européenne pour qu'elle revoit ses contrats avec les fabircants de vaccins Covid pour arrêter les fournitures.

Dans le même temps, les statistiques d'évolution de l'épidémie sont partout en régression de sorte qu'il est difficile pour les autorités sanitaires de forcer à la vaccination. Cependant, ces autorités sanitaires, activées par Bill Gates propriétaire de Pfizer qui vend le plus de doses de vaccins Covid, annoncent une "recrudescence certaine de l'épidémie" dès l'automne ou avant, avec obligation d'une quatrième dose.

Source : Moderna CEO Laments 'Throwing 30 Million Doses In The Garbage Because Nobody Wants Them', Tyler Durden sur ZeroHedge - 24/05/22

2 - L'OMS enregistre son onzième vaccin Covid

Jeudi 19 mai, l'OMS a émis une autorisation d'utilisation d'urgence au titre du protocole EUL pour le sérum Convidecia de CanSino Biologics, élargissant ainsi l'offre de vaccins validés par l'OMS contre le virus SARS-CoV-2, comprenant actuellement Moderna (mRNA-1273), AstraZeneca (AZD1222), Serum Institute of India (Covishield d'AstraZeneca), J&J (Ad26. COV2.5) ; SinoPharm (Covilo / BBIBP-CorV) ; Sinovac (CoronaVac) ; Bharat Biotech (Covaxin) ; Novavax(NVX-CoV2373) et Serum Institute of India (marque Covovax de Novavax). Le onzième vaccin Convidecia est un vaccin unidose à base d'adénovirus selon la technologie AstraZeneca.

L'annonce intervient alors que l'OMS peine à atteindre ses objectifs de taux de vaccination globale, d'une part et d'une forte régression de la demande de vaccins d'autre part.

Source : Un 11e vaccin anti-covid validé par l'OMS, Lalaina Andriamparany pour Le Courrier des Stratèges - 25/05/2022

3 - La protéine vaccinale induit une amyloïdose initiatique de maladies à prion

Selon une étude parue le 17 mai 2022 dans le Journal américian de chimie le plus important des USA, la protéine vaccinale des vaccins Covid est coupée et repliée en fibrines amyloïdes par les anti-corps de type NE sur les sites inflammatoires du vacciné. La biologiste Jessica Rose associe cette information à la découverte d'un embaumeur américain, Richard Hirschman, qui a noté un nombre étonnant de caillots fibreux dans le sang des décédés vaccinés.Or, ces amas fibreux amiloïdes se concentrent sur les tissus cardiaques et pourraient expliquer le nombre élevé de cardites, de péricardities et de myocardites post-vaccinales.

Jessica Rose estime que l'injection de protéines de pointe modifiées par les vaccins Covid fait courir un danger majeur à la population vaccinée. Le médecin biologiste Robert Malone, estime quand à lui que la protéine de pointe modifée des caccins Covid est un toxique. Rose indique :

These prion-like proteins work entirely against an optimally-functioning human physiological being, and they could be the link between all adverse events and disease symptoms we are seeing in adverse event data and clinically: neurological, (CJD), immunological, cardiovascular, hepatological, etc ... Ces protéines de type prion fonctionnent entièrement contre un être physiologique humain fonctionnant de manière optimale, et elles pourraient être le lien entre tous les événements indésirables et les symptômes de la maladie que nous observons dans les données sur les événements indésirables et cliniquement : neurologiques, (MCJ), immunologiques, cardiovasculaires, hépatologiques. , etc ...

On note que, dans son dernier article paru quelques jours avant sa mort, Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, avait étudié une vingtaine de cas de maladies à prion, avec fibroses amiloïdes pour y trouver la trace génétique des protéines de pointe d'origine vaccinale.

Source : Amyloidogenesis of SARS-CoV-2 Spike Protein, Sofie Nyström* and Per Hammarström* - J. Am. Chem. Soc. 2022, 144, 20, 8945–8950 - Publication Date:May 17, 2022
Modified spike protein RNA injection-induced Amyloidosis?, Jessica Rose sur Substack - 23/05/22 ;
Towards the emergence of a new form of the neurodegenerative Creutzfeldt-Jakob disease: Sixteen cases of CJD declared a few days after a COVID-19 “vaccine” Jab, par Luc Montagnier et al, 19 Février 2022 sur ResearchGate.

4 - Yeadon veut inculper les laboratoires de vaccins Covid

Yeadon est un Britannique flegmatique. Mais quant il a compris très tôt en 202 qu'on allait imposer la protéine de pointe comme actif vaccinal, il s'est engagé fortement dans le débat pour faire arrêter cette politique vaccinale. Il a participé à de nombreuses initiatives contre les vaccins, notamment à ARN et à ADN estimant qu'ils présentaient des inconvénients qui les rendaient impropres à leur destination. Il fait partie de ces scientifiques qui ne se lamentent pas devant le mépris des sanitaristes et des commerçants ravis de l'aubaine vaccinale.

Former Pfizer Vice President & Chief Scientist for Allergy & Respiratory Dr. Michael Yeadon recently stated that due to the known deficiencies of COVID-19 vaccines, indications of deception in their clinical trials, and the resulting deaths of thousands of people, the manufacturers of these products "should be immediately indicted for fraud." L'ancien vice-président et scientifique en chef de Pfizer pour les allergies et les voies respiratoires, le Dr Michael Yeadon, a récemment déclaré qu'en raison des déficiences connues des vaccins COVID-19, des indications de tromperie dans leurs essais cliniques et des décès de milliers de personnes qui en résultent, les fabricants de ces produits "devraient être immédiatement mis en examen pour fraude".
Yeadon was speaking on behalf of 17,000 of his colleagues who participated in the Global COVID Summit at an accompanying press conference held on May 11. The Summit participants from all over the world reached a consensus on 10 brief principles, each of which was expanded upon by a representative. Yeadon s'exprimait au nom de 17 000 de ses collègues qui ont participé au Sommet mondial COVID lors d'une conférence de presse connexe tenue le 11 mai. Les participants au Sommet du monde entier sont parvenus à un consensus sur 10 brefs principes, dont chacun a été développé par un représentant.

Source : Former Pfizer VP: COVID jab manufacturers "˜should be immediately indicted for fraud', Patrick Delaney pour Life Site News - 23/05/22

5 - La mortalité 2020 et la mortalité 2021 comparées montrent un problème sur la vaccination Covid

Gibertie est un économiste rompu aux statistiques et qui a suivi la politique sanitaire depuis le premier jour. Il produit des articles sur son blog dans lesquels il donne de nombreuses informations notamment sur les statistiques Covid et vaccinales Covid surtout pour la France. Les conclusions qu'il en tire, il les recoupe avec des analyses scientifiques publiées sur d'autres statistiques notamment au Royaume-Uni, où les données brutes sont librement accessibles - sauf depuis quelques semaines pour els vaccins. Et aussi aux USA, à l'OMS et en Europe.

Ici, il utilise une étude d'un chercheur indépendant qui a travaillé sur les données françaises et étrangères concernant la mortalité, générale, Covid ou vaccinale. Gibertie estime que la surmortalité 2021 quand on la compare à celel de 2021, ne provient bien entendu pas de la Covid qui est de moins en moins mortelle, avec des variants pourtant moins toxiques, mais qu'il s'agit d'un effet de la vaccination, notamment par effet ADE mais aussi par effets adverses. Ainsi, sur la base des données françaises, on peut comparer les mortalités 2020 et 2021 :

En fait, la même statistique des décès 2020 / 2021 a été détectée par Eric Verhaeghe, du Courrier des Stratèges, qui lui aussi traque les incihérences et les fautes - pour rester discret - des politiciens sanitaristes, parfois déguisés en médecins. Verhaeghe conclut son rapide article par :

Pour le reste, et de façon très révélatrice, l'INSEE persiste à nuancer les chiffres officiels sur le nombre de morts du COVID. Nous avions déjà évoqué cette question l'an dernier.

Ainsi, l'INSEE écrit ceci :

De mars 2020 à décembre 2021, les décès observés ont été nettement supérieurs à ceux attendus en l'absence d'épidémie de Covid-19. Cet excédent de décès toutes causes confondues (+ 95 000) est inférieur au nombre de décès attribuables à la Covid-19, estimé entre 130 000 et 146 000. Le nombre de décès liés à la Covid-19 inclut en effet les décès de personnes fragiles qui seraient décédées même sans l'épidémie en 2020 ou 2021.

Ces chiffres méritent d'être rappelés. On sait que le gouvernement a systématiquement gonflé la mortalité due au COVID en attribuant systématiquement les décès des personnes polymorbides au COVID, lorsqu'il était détecté, même si le décès était dû à une cause (à un cancer ou à une crise cardiaque par exemple). Cette stratégie a permis de gonfler artificiellement la peur de la maladie en dramatisant ces conséquences.

Même derrière ces chiffres de propagande destinés à justifier des mesures liberticides, la réalité est sans doute que le COVID n'a pas tué plus de 95.000 personnes en deux ans, soit moins de 50.000 par an, chiffre déjà évoqué par Santé Publique France l'an dernier.

Poursuivant son analyse des données de mortalité dans d'autres Etats, Gibertie constate que la surmortalité est plus forte en 2021 pour les moins de 85 ans massivement vaccinés en 2021 et particulièrement de juin à décembre. La même observation se fait dans d'autres Etats occidentaux. Et pas du tout en Afrique qui n'est quasiment pas vaccinée, et qui a utilisé communément l'hydroxychloroquine dès la première épidémie Covid :



Source : LES INJECTIONS SE SONT ACCOMPAGNEES DES VAGUES LES PLUS MORTELLES DE COVID DEPUIS LE DEBUT DE LA PANDEMIE, Patrice Gibertie - 22/05/2022
Quand l'INSEE montre que la vaccination est allée de pair avec une hausse de la mortalité des moins de 65 ans, Éric Verhaeghe dans Le Courrier des Stratèges - 21/05/2022













6 - Une protestation très importante ...

Un article publié par les Compte-Rendus de l'Académie des Sciences des Etats-Unis, les fameux PNAS, est passé presque inaperçu. Il est co-signé par Jeffrey Sachs, économiste d'une importance capitale depuis 40 ans dans l'Empire américain. Sachs a été expert, dirigeant, influenceur dans toutes les institutions américaines ou internationales sous l'égide des Etats-Unis. Il était déjà à la présidence russe sous Eltsine, tenant d'une main de fer l'économie russe ... Sachs est donc un personnage de premier plan aux Etats-Unis et dans l'Occident américanisé.

L'article est une dénonciation vigoureuse de la politique médicale et sanitaire des Etats-Unis depuis vingt ans. Par exemple, Sachs écrit :

To date, the federal government, including the NIH, has not done enough to promote public trust and transparency in the science surrounding SARS-CoV-2. A steady trickle of disquieting information has cast a darkening cloud over the agency. The NIH could say more about the possible role of its grantees in the emergence of SARS-CoV-2, yet the agency has failed to reveal to the public the possibility that SARS-CoV-2 emerged from a research-associated event, ... À ce jour, le gouvernement fédéral, y compris le NIH, n'a pas fait assez pour promouvoir la confiance du public et la transparence dans la science entourant le SRAS-CoV-2. Un filet constant d'informations inquiétantes a assombri l'agence. Le NIH pourrait en dire plus sur le rôle possible de ses bénéficiaires dans l'émergence du SRAS-CoV-2, mais l'agence n'a pas révélé au public la possibilité que le SRAS-CoV-2 ait émergé d'un événement associé à la recherche, ...

Sachs et son co-auteur concluent leur article par :

Yet a US-based investigation need not wait—there is much to learn from the US institutions that were extensively involved in research that may have contributed to, or documented the emergence of, the SARS-CoV-2 virus. Only an independent and transparent investigation, perhaps as a bipartisan Congressional inquiry, will reveal the information that is needed to enable a thorough scientific process of scrutiny and evaluation. Pourtant, une enquête basée aux États-Unis n'a pas besoin d'attendre - il y a beaucoup à apprendre des institutions américaines qui ont été largement impliquées dans des recherches qui ont pu contribuer à ou documenter l'émergence du virus SARS-CoV-2. Seule une enquête indépendante et transparente, peut-être sous la forme d'une enquête bipartite du Congrès, révélera les informations nécessaires pour permettre un processus scientifique approfondi d'examen et d'évaluation.

Dès Janvier 2020, plusieurs scientifiques avaient démonté les mensonges des autorités sanitaires américaines, NIH en tête. Citons l'indien Pradhan, contraint à la rétractation, le français Luc Montagnier, couvert d'injures, Nicholas Wade, qui a fait courageusement son métier de journaliste, une fois évincé de The New York Times, jusqu'à Igor Chudov tout dernièrement.

Source : A call for an independent inquiry into the origin of the SARS-CoV-2 virus, Neil L. Harrison and Jeffrey D. Sachs, in PNAS May 2022.
Uncanny similarity of unique inserts in the 2019-nCoV spike protein to HIV-1 gp120 and Gag, Prashant Pradhan et al., bioRxiv preprint doi: https://doi.org/10.1101/2020.01.30.927871, publié le 30 janvier 2020 ;
WUHAN COVID-19 SYNTHETIC ORIGINS AND EVOLUTION, Jean-Claude Perez et Luc Montagnier, International Journal of Research - Granthaalayah, 8(2), 285-324. https://doi.org/10.5281/zenodo.3724003, publié le 1er Février 2020 ;
How COVID-19’s origins were obscured, by the East and the West, Nicholas Wade - August 17, 2021 dans The Bulletin of The atomic Science ;
Sars-Cov-2 was Lab Made Under Project DEFUSE, Igor Chudov dans Substack - 22/05/22.



Revue C-Politix (c) 25 Mai 2022