Nouvelles non-conformes - La révolution hygiéniste au 5 Décembre 2022

Philippe Brindet - 7 Décembre 2022

1- Une voie de fibralgie pulmonaire par un récepteur de la protéine de pointe de SARS-CoV-2

Dans un article intéressant, Jessica Rose analyse les données biochimiques connues sur le SARS-CoV-2 qui permettent d'expliquer une voie d'infection pour la fibralgie pulmonaire. Une fois de plus, la maladie COVID-19 produi(te par l'infection à SARS-CoV-2 n'a aucune nouveauté et n'est certainement pas "autonome". Elle frappe un grand nombre d'organes et de tissus. Ce nombre de lésions est anormalement élevé et semble ne rien devoir à la nature, et beaucoup à l'ingéniérie génétique. Mais ceci est une autre histoire.

Selon une étude parue dans Nature, la voie de liaison moléculaire CD147 contrôlerait un mouvement des fibroblastes qui conduirait à une détérioration du collagène des tissus pulmonaires. Il se crée une liaison entre les chaînes CD147 et la protéine de pointe de SARS-CoV-2 pour créer une infection des cellules pulmonaires par la protéine de pointe et CD147 aurait aini un rôle d'activation des fibroblastes responsables de la fibrose pulmonaire. Les auteurs de Nature préconisent d'utiliser CD147 comme cible thérapeutique pour traiter - notamment en Covid long - les fibroses pulmonaires.

On remarque une fois de plus le rôle pathogénique de la protine de pointe, ce qui étend les raisons pour lesquelles, cette protéine n'aurait pas dû servir de cible aux "vaccins" Covid.

Source :

  • 'CD147 contributes to SARS-CoV-2-induced pulmonary fibrosis', Jessica Rose on Substack, 28/11/2022
  • CD147 contributes to SARS-CoV-2-induced pulmonary fibrosis, published on November 25, 2022 in Nature Signal Transduction and Targeted Therapy .
  • 2 - L'état français ne comptabilise pas les décès des vaccinés

    Laurent Toubiana, fonctionnaire de l'Etat, dirige les travaux d'un institu d'Etat. Il s'est donné un projet de comparer les taux de mortalité des vaccinés et des non-vaccinés Covid. Or, il a découvert que ces données existent mais qu'elles ne sont "appariées", c'est -àdire qu'il existe bien un fichier des vaccinés et un fichier des décédés, mais, ils sont publiés de telle sorte qu'il n'est pas possible de vérifier si une personne décédée du fichier des décédés est aussi dans le fichier des vaccinés. Il a donc demandé à l'Etat de faire réaliser cet appariement et de le publier pour les besoins de son projet d'étude. La requête de Toubiana est justifiée par la loi CADA sur l'accès aux données administratives.

    Après de nombreuses manoeuvres dilatoires, l'Administration française a répondu à Toubiana que "il n'existe pas de statistiques concernant le statut vaccinal de toutes les personnes décédées". Perronne et Chaillot écrivent un article très détaillé pour montrer que ces données existent bien, que l'Etat refuse de les donner. Ils s'étonnent que l'Etat qui a le devoir de contrôler l'efficacité vaccinale des vaccins Covid pour les formes graves et les décès, n'ait pas mener l'étude de puis le début de la vaccination.

    Il est évident que le régime organise son impunité en masquant et probablement en détruisant les données statistiques décrivant l'épidémie et les effets de la vaccination.

    Source :

  • Mortalité selon le statut vaccinal : la réponse hallucinante de la Commission d'accès aux documents administratifs (CADA), par le Pr Christian Perronne et Pierre Chaillot, FranceSoir du 22/11/2022.
  • 3 - Un professeur de médecine japonais estime que des milliards d'humains sont en danger de mort en ayant été exposés aux vaccins Covid

    Lors d'une conférence de presse tenue par plusieurs administrations médicales japonaises, le professeur Masanori Fukushima, expert mondial de recherche biomédicale, professeur émérite de l'Université de Kyoto, a notamment déclaré :

    Given the wide range of adverse events, billions of lives could ultimately be in danger. First, the vaccine was scientifically misconceived. ... I soon realised that the steroids needed to be used immediately and I released the guidelines around June, after which the death rate dropped dramatically. Before the vaccine. So anyone inciting this vaccine without any academic acumen is to be condemned. Compte tenu du large éventail d'événements indésirables, des milliards de vies pourraient finalement être en danger. Premièrement, le vaccin a été scientifiquement mal conçu. ... J'ai vite réalisé que les stéroïdes devaient être utilisés immédiatement et j'ai publié les directives vers juin, après quoi le taux de mortalité a chuté de façon spectaculaire. Avant le vaccin. Donc, quiconque incite à ce vaccin sans aucun sens académique doit être condamné.
    The harm caused by vaccines is now a worldwide problem. [... ] Given the large number of people who have received vaccinations and given the wide range of adverse events, billions of lives could ultimately be in danger. We urge public health agencies to acknowledge or substantiate the issues raised ... Les dommages causés par les vaccins sont désormais un problème mondial. [... ] Compte tenu du grand nombre de personnes qui ont été vaccinées et du large éventail d'événements indésirables, des milliards de vies pourraient finalement être en danger. Nous exhortons les agences de santé publique à reconnaître ou à justifier les problèmes soulevés...

    Source :

  • Professor Emeritus at Kyoto University warns billions of lives could ultimately be in danger due to Covid vaccines., Naked Emperor sur Substack - 30/11/22
  • 4 - Les protéines des vaccins à ARN tendent à s'intégrer au génome humain

    Cette assertion, répétée en France dès avant la vaccination par des scientifiques comme le professeur Perronne ou la généticienne Alexandra Henrion-Caude, est singulièrement méconnue par les autorités médicales et par les autorités politiques qui les contrôlent. Elle est à nouveau développée par le Dr Peter A. McCullough, un cardiologue américain, expert mondialement reconnu, et qui a d'abord lutté pour imposer les traitement à base d'hydroxychloroquine. Avec une équipe de chercheurs, depuis l'apparition des vaccins à ARN ou à ADN contre la Covid, il s'est attaché à rechercher les effets génomiques des vaccins Covid.

    Il cite à l'appui de son assertion l'étude de Alden et la sienne (voir en sources) et il note :

    If the mRNA stays long enough in the cytosol and is not dissolved by enzymes, the human cell could find base pairs of nucleic acids and create a mirror image of the genetic code which could be brought into the nucleus of the cell for insertion into the human genome. This is such a giant consideration because genetic code for a damaging and lethal protein installed into our own cells permanently would be passed down to somatic daughter cells and from spermatocytes and oocytes to an embryo. Si l'ARNm reste suffisamment longtemps dans le cytosol et n'est pas dissous par les enzymes, la cellule humaine pourrait trouver des paires de bases d'acides nucléiques et créer une image miroir du code génétique qui pourrait être introduite dans le noyau de la cellule pour être insérée dans le génome de l'être humain. C'est une considération tellement importante parce que le code génétique d'une protéine nocive et mortelle installé dans nos propres cellules de façon permanente serait transmis aux cellules filles somatiques et des spermatocytes et des ovocytes à un embryon.

    Le silence des autorités sanitaires et politiques, leurs dissimulations de données, statistiques notamment, laisse penser qu'un effet dramatique sur la population mondiale est recherché avec une "vaccination" pathogènique.

    Source :

  • Unintended Consequence of COVID-19 Vaccines-Permanent Installation of mRNA Genetic Code, Dr. Peter A. McCullough, John Leake sur Substack - 30/11/22 ; article relayé par le quotidien américain The Epoch Times ;
  • Aldén, M.; Olofsson Falla, F.; Yang, D.; Barghouth, M.; Luan, C.; Rasmussen, M.; De Marinis, Y. Intracellular Reverse Transcription of Pfizer BioNTech COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 In Vitro in Human Liver Cell Line. Curr. Issues Mol. Biol. 2022, 44, 1115-1126. https://doi.org/10.3390/cimb44030073 ;
  • Anthony M. Kyriakopoulos, Peter A. McCullough, Greg Nigh and Stephanie Seneff* Potential Mechanisms for Human Genome Integration of Genetic Code from SARS-CoV-2 mRNA Vaccination: Implications for Disease. Neurological Disorders ISSN: 2329-6895.
  • 5 - Effondrement des naissances en Europe, suite aux vacinations ARN et ADN

    Les équipes de RESCUE et de Trial Site News ont analysées les données de naissances en Europe. Elles ont pu démontrer une corrélation étroite entre les campagnes de vaccination et la réduction des naissances en Europe. On estime la chute mensuelle moyenne de l'ordre de 10% et elle est constante depuis plusieurs mois. Ceci n'est jamais arrivé en Europe depuis que l'on tient des statistiques fiables. On s'est assuré que les confinements et autres mesures de distanciation sociale n'ont pas eu d('effets notables. Par ailleurs, plusieurs études et autopsies ont démontré le passage des particules vaccinales dans le placenta et dans les tissus foetaux. L'expériece a été montrée aussi sur des cellules de souris "humanisées" aussi bien chez la mère que sur son foetus.

    Il est donc certain que la vaccination ARN ou ADN a des effets terribles sur les foetus avec fausses couches, avortements spontanés, enfants mort-nés, ... Il n'y a d'ailleurs pas de raisons de s'en étonner puisque la protéine de pointe de SARS-CoV-2 est la fraction la plus pathogène de SARS-CoV-2. La particule vaccinale contient donc la recette pour tuer l'humanité. Pas entièrement, mais à petit feu pour des générations.

    Comme toutes les agences sanitaires occidentales, Swissmedic interrogée a réfuté "tout lien de causalité entre la vaccination Covid et une éventuelle baisse des naissances". Swissmedic est visé par une plainte pénale notamment pour sa dissimulation de données de vaccination et par ses actions pour dissimuler la toxicité de la vaccination Covid. Par ailleurs, cette corrélation entre vaccination et baisse des naissances a été démontré par de nombreuses études comme celles de Igor Chudov ou de la Revue C-Politix (lire par exemple La chute des naissances à Taïwan. Premières observations statistiques (suite) du 29.07.2022.)

    Mary Beth Pfeiffer donne un graphique éloquent :

    Source :

  • The Missing Babies of Europe, Mary Beth Pfeiffer - RESCUE and TrialSite News - 29/11/2022
  • 6 - Explosion des cancers, des reprises de cancers et des métastases chez les Vaccinés Covid

    Angus Dalgleish est un oncologue britannique qui a beaucoup travaillé dan sla recherche en oncologie génique où l'on développe des produits très semblables aux "vaccins à ARNm ou à ADN. Il estime que lui et ses confrères asistent à une explosion des nouveaux cancers, des reprises de cancers et des multiplications de métastases. Il écrit :

    As a practising oncologist I am seeing people with stable disease rapidly progress after being forced to have a booster, usually so they can travel. En tant qu'oncologue praticien, je vois des personnes atteintes d'une maladie stable progresser rapidement après avoir été forcées d'avoir un rappel, généralement pour pouvoir voyager.
    Even within my own personal contacts I am seeing B cell-based disease after the boosters. They describe being distinctly unwell a few days to weeks after the booster - one developing leukaemia, two work colleagues Non-Hodgkin's lymphoma, and an old friend who has felt like he has had Long Covid since receiving his booster and who, after getting severe bone pain, has been diagnosed as having multiple metastases from a rare B cell disorder. Même au sein de mes propres contacts personnels, je vois une maladie à base de lymphocytes B après les rappels. Ils décrivent être nettement malades quelques jours à quelques semaines après le rappel - un développement de leucémie, deux collègues de travail atteints de lymphome non hodgkinien et un vieil ami qui a l'impression d'avoir eu Long Covid depuis qu'il a reçu son rappel et qui, après avoir contracté une maladie osseuse grave douleur, a été diagnostiqué comme ayant de multiples métastases d'un trouble rare des cellules B.
    I am experienced enough to know that these are not the coincidental anecdotes that many suggest, [...] J'ai assez d'expérience pour savoir que ce ne sont pas les anecdotes fortuites que beaucoup suggèrent, [...]

    Les agences sanitaires refusent de publier des statistiques sérieuses à ce sujet, comme à beaucoup d'autres, dans une tentative maladroite de retarder le moment inéluctable où la vérité de la toxicité des vaccins à ARNm et à ADN sera su par tous.

    Source :

  • As an Oncologist I Am Seeing People With Stable Cancer Rapidly Progress After Being Forced to Have a Booster, Dr Angus Dalgleish - Daily Sceptics du 26/11/2022.

  • Revue C-Politix (c) 7 Décembre 2022