Nouvelles non conformes du 24 Novembre 2021 sur la crise sanitaire
Philippe Brindet - 24 Novembre 2021
La Chine aurait découvert un nouveau virus émergent qui se répand en Chine continentale à une vitesse fulgurante
Selon Bloomberg et le Financial Times, plusieurs professeurs de santé public chinois conjurent le gouvernement communiste de renoncer à prendre des mesures drastiques comme le Zéro Covid et de commencer à se concentrer sur les cas contacts en utilisant le réseau de téléphonie mobile. On ignore s'il s'agit d'un nouveau virus ou d'un variant de SARS-CoV-2. Mais la situation pourrait devenir dramatique dan sle monde entier s'il s'agit du même genre de diffusion que de SARS-CoV-2.
La COVID-19 a tué plus de gens aux USA en 2021 qu'en 2020.
Le virus a été signalé comme la cause sous-jacente de décès (ou une cause contributive de décès) pour environ 377 883 personnes en 2020, représentant 11,3% des décès, selon le CDC. Lundi, plus de 770 000 personnes sont mortes du coronavirus, selon les données de l'Université Johns Hopkins. Cela signifie que plus de 15 000 personnes de plus sont décédées en 2021 que l'année dernière à cause de COVID-19 et il reste encore plus d'un mois. Cela s'est produit malgré le fait qu'aucun Américain n'a été vacciné l'année dernière alors qu'en 2021, 59 % de tous les Américains éligibles ont reçu le vaccin Covid et 17 % ont reçu des injections de rappel...
Protestation chez Google contre la vaccination forcée de Biden
Plus de 600 employés sur les 150.000 aux USA ont refusé la vaccination forcée et signé une déclaration publique contre Google selon le Daily Mail. Le patrion de Google, Sundar Pichai, avait annoncé cette ordonnance en Juillet 2021 : "Se faire vacciner est l'un des moyens les plus importants de rester en bonne santé, nous et nos communautés, dans les mois à venir. " ce qui dénote une adhésion pour le moins enthousiaste aux diktats sanitaristes les plus infondés. Pour contester cette oukaze les employés contestataires écrivent de l'intervention vaccinale de leur patron : "«Il normalise la contrainte d'intervention médicale non seulement pour la vaccination contre Covid-19 mais pour les futurs vaccins et peut-être même pour les interventions médicales non vaccinales par extension. Il justifie le principe de division et de traitement inégal des Googleurs en fonction de leurs convictions et décisions personnelles,"
La HAS "communique" sur le vaccin Covid
Dans un communiqué au ton ridiculement sentencieux, la HAS détaille des mesures destibnées à frapper les ignorants de la profonde sagesse qui anime ses vénérables membres. Malheureusement, c'est pour proférer un torrent d'âneries sur l'immunité aux variants, la sérologie des vaccinés infectés et autres stupidités destinées à dissimuler pour ceux qui aiment être trompés la vérité : la vaccin Covid ,ne protège de rien. Et en plus il est dangereux. Pour ceux qui ont le coeur bien accroché, le lien est ici et je le recopie avec honte.
Médecins libéraux non vaccinés supendus par les ARS
Selon le site egora, 1.700 médecins libéraux ont été supendus par les ARS pour refus vaccinal. L'un d'entre eux est vice-président d'un conseil régional de l'Ordre des médecins et les autorités ordinales attendent des informations pour instruire son procès. Fin 2019, la Cour des Comptes dénonçait dans un rapport peu connu les dérives éthiques, politiques et comptables de l'Ordre des médecins. Notamment, sont dénoncés les conflits d'intérêt, la justice ordinale largement corrompue et des comptes dont la sincérité est remise en cause depuis des années. Toujours est-il que le rôle des ARS dans la supension de médecins libéraux revient à annuler l'indépendance du médecin. Le décret du 22 décembre 2020 qui interdit aux médecins des opinions non autoisées par l'Ordre des médecins et par l'OMS est une atteinte supplémentaire à cette indépendance.
Le système de santé français pourrait s'effondrer rapidement
Plusieurs sources, comme le professeur Rémy Salomon sur franceinfotv, estiment que depuis vingt ans le système hospitalier français est au bord de l'effondrement parce qu'il manque de personnel compétent et de moyens adaptés à ses objectifs. La surcharge dûe à la déplorable gestion de la crise de la Covid, comprenant l'élimination des personnels hospitaliers non vaccinés, a été compensée par la fermeture temporaire en 2020 et en 2021 de nombreux secteurs hospitaliers, le report d'opérations et autres traitements thérapeutiques. La menace de la 5ème vague se conjugue avec la menace de la grippe commune, du virus syncytial et des bronchiolites qui se répandent dans des organismes à l'immunité détruite par deux ans de politique sanitaire corrompue menace le système hospitalier. Mais la médecine dite de ville est largement aussi proche de l'implosion entre déserts médicaux et absence de moyens et d'objectifs clairs.
Durcissement des politiques sanitaires à la suite d'une tournée européenne de l'héritier Soros
Certains notent que Alexander Soros a fait une tournée des gouvernements européens et que cette visite semble précéder la prise de décisions dictatoriales comme le confinement des non-vaccinés en Autriche ou des agitations de politiciens pour demander plus de contrôle et plus de mesures dictatoriales pour lutter contre la "5ème vague". Ignorant cette menée scélérate, le Directeur des ressources humaines du Groupe Thyssen a annoncé que son entreprise envisageait une politique de suivi de ses salariés par autotests quotidiens, excluant toute vaccination forcée.
Les manifestations contre la politique sanitaire
Ces manifestations sont maintenant promues aussi par des coordinations internationales comme https://worldwidedemonstration.com/about/. Ainsi samedi dernier des milliers de Newyorkais ont défilé pour protester contre la vaccination forcée et les distanciations sociales selon LifeSiteNews. Dans ces manifestations des salariés sanctionnés pour défaut de vaccination soulèvent la colère de la foule. D'ailleurs, les manifestations deviennent de plus en plus violentes, notamment en Europe du Nord, Hollande, Belgique, Danemark et Allemagne.
Une base militaire canadienne en quarantaine Covid
Une course d'entraînement de 373 soldats complètement vaccinés a conduit à une infection COVID générale de la base militaire, elle-même comprenant 92% de soldats complètement vaccinés. L'information vient de CTV News report.
Le Pr Palmer dénonce la toxicité spécifique des vaccins Covid à ARNm
"[Les injections d'ARNm] ont deux composants. L'un est l'ARN messager (ARNm) qui contient le modèle de … la protéine de pointe qui se produit normalement à la surface des particules virales, et l'idée est de glisser cet ARN messager dans le nôtre. cellules du corps afin qu'elles fabriquent la protéine à laquelle le système immunitaire réagit. Le deuxième composant sont les nanoparticules lipidiques. Ces lipides, des molécules semblables à de la graisse, enveloppent l'ARN messager et servent à deux fins. L'une est de protéger l'ARN messager pendant son transport et, d'autre part, de l'aider à pénétrer dans les cellules du corps." Selon Palmer, le problème qui en découle est que l'un des composants de ces nanoparticules lipidiques, le « lipide cationique » ou « chargé électriquement positivement », est « connu pour être assez toxique » en tant que « propriété générale ». L'infiormation est relayée par LifeSiteNews.
|