Nouvelles non conformes du 29 Novembre 2021 sur la crise sanitaire

Philippe Brindet - 29 Novembre 2021
  1. La panique 'Omicron'

    Le président de la World Medical Association (WMA), un dénommé Frank Ulrich Montgomery a déclaré qu'il fallait impérativement empêché Omicro de produire la moindre infection popur éviter qu'il ne mute. Montgomery indique qe le variant risque alors de devenir encore plus dangereux que le virus Ebola ... Montgomery exige que tous les rassemblements, tous les dépkacements, toutes les réunions soient strictement interdites juesqu'à nouvel ordre. Source https://news.am/eng/news/674604.html).
    Il semble que la source de la panique proviendrait d'un étudiant de l'Imperial College de Londres, Tom Peacock, qui est payé pour intervenir sur Twitter. L'Iperial College, qui reçoit une partie notable de ses finacements de Gates, Google ou encore la firme pharmaceutique Novartis, est leader pour la propagation de fausses nouvelles alarmistes depuis l'origine de l pandémie de Covid, notamment avec l'informaticien Neil Ferguson dont les prédictions sont toutes démenties par la réalité. Ces dernières heures, Peacock a inondé son compte Twitter de messages alarmistes sur des mutatiions "d'une dangerosité inégalée" qu'il a vu sur 'Omicron'. Ses messages sont relayés par des milliers de "followerd" qui permettent de lui donner une visibilité majeure. La vague de panique atteint ainsi jusqu'en haut du "régime" au pouvoir. Ainsi en France, les autorités "Toute personne contact à risque d'un cas possible ou d'un cas confirmé du variant B1.1.529, indépendamment de son statut vaccinal, doit être considérée comme 'contact à risque élevé' et doit ainsi être placée en quarantaine", selon le texte envoyé aux établissements et professionnels de santé et dont l'Agence France-Presse (AFP) a obtenu copie. (source BfmTv).
    Ces réactions sont particulièrement inappropriées puisque l'Afrique du Sud a précisé que les personnes infectées par 'Omicron' présentent des symptomes très modérés et ne sont souffrant que de deux à trois jours.

  2. La Suisse a voté pour une aggravation du passe sanitaire

    Cédant à la "panioque" qui amuse tant le régime sanitariste, les électeurs suisses ont demandé dans une votation à 62% (près de 2 votants sur trois) un nouveau passe sanitaire. Le renforcement du passe sanitaire est majoritaire dans 24 cantons sur 26. Il faut souligner que la propagande covidiste est largement aussi puissante en Suisse que partout ailleurs et la placidité des Suisses, impavides face au danger, semble un lointain souvenir.

  3. Les malades de Covid sont des non-vaccinés ...

    L'affirmation est récurrente en France et elle est très peu contestée. La même assertion est faite en Grande-Bretagne où elle rencontre plus de vérifications qui l'infirment. Ainsi, la patronne du NHS britannique affirme que "les non-vaccinés sont quatorze fois plus nombreux aux urgences que les vaccinés". L'ONS, office d'état pour les statistiques, affirme pour sa part que « le risque de décès ajusté en fonction de l'âge impliquant COVID-19 entre janvier et septembre 2021 était 32 fois plus élevé chez les personnes non vaccinées que chez les personnes complètement vaccinées »Il y a un seul problème, c'est que le 1er janvier, il n'y avait aucun vacciné et qu'au 1er Septembre, il y avait 70,57% de vaccinés. Par ailleurs, la vaccination est passée de 87 doses par 10.000 habitants le 1er juin 2021 à 1 dose pour 10.000 habitants au 30 Septembre 2021. Cela signifie que les décès ont eu lieu évidemment dans un état où la population n'était pas encore vaccinée. Aujourd'hui, il est évident que la majorité des décédés et des résidents en soins critiques sont des vaccinés.

  4. Le Dr Robert Malone estime que la presse scientifique exerce une censure sur les publications

    Dans un interview donné pour le site TrialSiteNews, le Dr Malone dénonce ala censure exercée contre la Science par la presse scientifique. Malone est l'inventeur des traitements génétiques à base d'ADN et d'ARN qu'il a inventé en 1987 au Salk Institute. Il alarme depusi des mois contre les dangers des vaccins à ARNm comme Pfizer et aussi ceux à ADN utilisé dans les vaccins à virus porteur comme AstraZeneca. Il ne peut s'exprimer que dans les méedia libres et ses approches de la presse de propagande est devenue impossible. Il dénonce et la censure et les confilts d'intérêt qui contrôlent la presse scientifique. Et le problème s'étend aux agences de régulation sanitaire comme la FDA ou les CDC aux USA. Les comités vaccinaux de ces deux organismes sont entièrement contrôlés par Pfizer.

  5. Surmortalité globale en Grande-Bretagne

    Selon des données publiées par l'ONS, sauf au mois d'Avril 2020, la mortalité mensuelle oscille de + ou - 25% autour de la moyenne des décès sur 5 ans.


    La situation démographique n'est donc pas réellement troublée par la Covid-19 dans des propritions imposant les mesures sanitaires que nous connaissons. Et que les autorités politiques ne peuvent pas ignorer.

  6. Raoult et IHU de Marseille ...

    ... c'est un sujet qui fâche en "hauts lieux". Didier Raoult est l'auteur le plus cité en épidémiologie dans les revues scientifiques et l'IHU est la plus citée des équipes françaises en infectiologie dans ces mêmes revues du monde entier. Et pour dire la vérité, l'équipe suivante est à plus de 600 places de l'IHU. On peut donc en déduire que la carrière de Raoult en France est terminée et que les équipes de l'IHU de Marseille vont être dispersées. C'est exactement ce qui était arrivé à des Nobel de Médecine français comme Luc Montagnier qui dût, la retraite arrivée, émigrer en Chine, puis aux USA. C'est désagrable. Mais c'est comme celà.

  7. La Floride n'a plus d'épidémie de Covid

    La semaine passée la Floride a été mesurée à moins de 6 cas de Covid pour 100.000 habitants. Cet Etat a refusé auta,nt qu'il lui a été possible les mesures sanitaires souvent imposées par l'administration fédérale. A l'inverse, le Michigan qui a abusé des mesures sanitaires est encore à 85 cas pour 100.000 habitants. Tout au long de la pandémie, DeSantis, le gouverneur républicain de Floride, a été félicité par les républicains et critiqué par les démocrates et les experts des médias après avoir annulé la li sur les masques et signé des lois interdisant l'obligation vaccinale dans l'État. Plus tôt ce mois-ci, la Floride a déposé une plainte contre l'administration Biden au sujet de la norme fédérale imposant aux employeurs de faire vacciner leurs salariés. Cette normeissue de l'Occupational Safety and Health Administration, ou OSHA, devait entrer en vigueur le 4 janvier. La cour d'appel fédérale du cinquième circuit des États-Unis a rendu une ordonnance quelques jours plus tard bloquant l'application de la règle de l'OSHA, tandis qu'une série de poursuites qui ont été regroupées en une seule contestation judiciaire seront entendues par la sixième cour d'appel des États-Unis.

  8. Le Certificat Covid de l'Union Européenne

    Il devrait entrer en vigueur le 12 janvier 2022. Sa validité a été limitée à 9 mois et il serait réactivé par un rappel de vaccin Covid. A cette fin, la Commission de Bruxelles recommande aux Etats membnres de rendre la 3° injection obligatoire. Très clairement, la Commission est aujourd'hui investie des pleins pouvoirs sanitaires et, sous l'impulsion du commissaire à la justice, Reynders, elle semble décidée d'en abuser. (Courrier des Stratèges).

  9. Les mutations génétiques de 'Omicron'

    Un "tweeter" inconnu a relayé cette information : " Omicron présente les plus nouvelles mutations Spike, y compris un groupe frappant sur la "couronne" suggérant une pression de sélection significative et une distinction antigénique par rapport aux souches antérieures.". Le "tweet" indique que 26 mutations sur les 30 du gène S seraient des mutations "uniques". Le "tweet" est rapporté par The New York Times, qui laisse plané le doute sur l'efficacité des actuels vaccins Covid, insinuant que Pfizer et Moderna pourraient décider de produire un nouveau vaccin spécifique. Les "experts" que le New York Times a consulté, estiment que le SARS-CoV-2 mute plus vite que prévu. La chose est assez évidente. Ces "experts" considéraient au début de la pandémie que le SARS-CoV-2 serait constant tant que le vaccin n'aurait pas fait son effet sur l'immunité collective. Or, les coronavirus mutent tout le temps. Et en plus SARS-CoV-2 a rencontré la pression de sélection des vaccins et les effets mutagènes de plusieurs traitements comme le Remdesivir et le Molnupiravir. Leurs étonnements "naïfs" ne sont pas du tout raffraichissants.


Revue C-Politix (c) 29 Novembre 2021