Nouvelles non conformes du 3 Décembre 2021 sur la crise sanitaire
Philippe Brindet - 3 Décembre 2021
L'Allemagne annonce une loi confinant les non-vaccinés
Merkel envisage de confiner les non-vaccinés et de faire perdre leur statut de vacciné à tout vacciné dont la dernière injection est plus ancienne de 6 mois. Cela provient du fait que Merkel estime que la quatrième vague qui frappe l'Alemagne est très sérieuse et que seul le vaccin sauvera l'Allemagne. Merkel estime que la mesure prendra effet le 22 février 2022, c'est-à-dire probablement alors que la quatrième vague en Allemagne sera pratiquement redescendue à zéro. Mais, la position de Merkel rejoint celle de Von der Leyen qui veut obliger les Etats européens à prendre ce type de législation. Il faut noter que, après avoir été responsable d'un centre de supervision pour le vaccin Pfizer, l'homme est devenu salarié de Pfizer.
Le Nevada premier Etat américain à taxer les salariés non vaccinés
A compter du second semestre de 2022, les salariés non-vaccinés du Nevada paieront une taxe mensuelle de 55 dollars.
Les centres médicaux fédéraux US suspendent l'obligation vaccinale
La direction de ces centres d'aide médicale a décidé de ne pas poursuivre la préparation du contrôle des vaccinations dans l'attente des décisions de justice sur les plaintes exposées contre les lois de Biden qui visent à bloquer les non-vaccinés. Les centres d'aide médicale en pratique attendent ces décisions de justice pour mettre en oeuvre les décisions de Biden. Ou non.
Deux nouveaux cas d'infectés par Omicron aux USA
Un deuxième cas est apparu au Minnesota. Il s'agit d'un homme de 42 ans, vacciné. Il s'est fait testé le 24 Novembre parce qu'il avait des symptômes de Covid. Les symptômes avaient disparus le 28 Novembre 2021. Troisième cas au Colorado.
La FDA divulgue les premiers rapports d'effets adverses du vaccin Pfizer
La Fda - équivalent aux USA de Santé Publique France - finit par accepter de publier au compte-goutte les documents transmis par Pfizer. Un lot de 42,086 cas ayant au moins un effet adverse parmi lesquels 25,379 sont confirmés médicalement. Sur ces rapports, 25.000 cas sont neurologiques. Il faut rappeler que le regsitre fédéral des effets adverses rapporte 913,000 rapports, soit vingt fois plus. Santé Publique France a exactement la même attitude que la FDA à ne pas publier ou avec de grandes réserves les rapports d'effets adverse pour Pfizer (Moderna ou Janssen).
L'OMS estime que les boosters de vaccins Covid sont sans effet
Ils n'apporteront aucun effet supplémentaire selon Dr. Mike Ryan, head of the WHO's emergencies program. La crainte de l'OMS est que les boosters "consomment" les doses nécessairesà la vacination hors du monde occidental. Qui se contente de fourguer aux Noirs les invendus dont les Blancs ne veulent plus. La position de l'OMS est donc en réalité tout aussi désastreuse que celle des politiciens occidentaux.
|