Nouvelles non conformes du 4 Décembre 2021 sur la crise sanitaire

Philippe Brindet - 4 Décembre 2021
  1. Le Japon prend en compte les accidents cardiaques de vaccination ...

    Le ministère de la santé publique au Japon reconnaît, suite à la vaccination Pfizer ou Moderna, l'existence de nombreux accidents cardiaques, particulièrement de myocardites et de péricardites chez des hommes jeunes. Mais, il estime que la balance " bénéfice risque" est largement favorable à la vaccination Covid. Le communiqué du Ministère japionais est :

    Le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être alerte sur la « réaction secondaire grave » de la myocardite
    Le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être a décidé aujourd'hui d'augmenter la vigilance face aux "réactions secondaires graves" des avertissements normaux et d'exiger des médecins qu'ils signalent les symptômes de myocardite et de péricardite signalés plus fréquemment chez les jeunes hommes après les nouvelles vaccinations contre le coronavirus effectuées par Pfizer et Moderna. Il a été approuvé par le sous-comité d'experts du ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être qui analyse la réaction secondaire. D'un autre côté, la myocardite peut survenir comme une complication d'une nouvelle infection corona, et la fréquence s'avère plus élevée qu'après la vaccination. Par conséquent, le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être continue de recommander l'inoculation car "les mérites de l'inoculation sont supérieurs aux inconvénients tels que les réactions secondaires".
    Les autorités sanitaires d'Etats de plus en plus nombreux reconnaissent qu'elles ignorent l'étendue des accidents cardiaques de vaccination d'une part et que ces accidents sont les mêmes que ceux d'une infection "naturelle" d'autre part. La raison en est tout simplement que ces accidents cardiaques sont le produit de la toxicité de la molécule de pointe qui est l'agent actif des vaccins Covid !

  2. Gates et Fauci en prison

    Robert J. Kennedy, ancien Sénateur US, actuellemment président de l'ONG Children Health Defense a estimé que Bill Gates et Anthony Fauci devraient être traduits devant les tribunaux pour leur responsavbilité dans la pandémie. Kennedy est l'auteur d'un récent best-seller (numéro 1 des ventes sur Amazon) dans lequel il analyse la pandémie, son traitement politique et les responsabilités écrasantes des actuelles autorités politiques, sanitaires et médicales. Notamment, il estime que Fauci, fonctionnaire de l'Etat fédéral, est un homme corrompu par Gates et l'industrie financière et qu'il est le responsable à la fois de l'origine et du traitement de la pandémie parce que Fauci a financé les recherches biochimiques en Chine qui ont abouti à une fuite de laboratoire, puis qu'il a pris des mesures qui lui étaient dictées par Gates et le lobby industrialo-financier dont la pandémie sert les intérêts. L'opinion de Kennedy est à rapprocher de celles des sénateurs US Ron Paul et Ted Cruz qui estiment que Fauci a menti dans plusieurs Audiences de Sénat US sur ses liens avec la Chine et sur le fait qu'il finançait des recherches biochiiques de "gain de fonction", interdites par moratoire.

    Fauci est par ailleurs responsable de la lutte des autorités sanitaires mondiales contre de très efficaces traitements médicamenteux : Hydroxychloroquine et Ivermectine. Or, l'autorisation de ces deux médicaments auraient empêchés Bill Gates de réaliser ses immenses investissements dans les entreprises pharmaceutiques et dans les ONGs commerciales qu'il détient pour organiser la vaccination mondiale. De sorte que le lien entre Fauci et Gates est celui de la très vulgaire complicité de gangsters en bande organisée.

  3. Le virologiste Gerd Vanden Bosche avertit du danger de la vaccination Covid

    Dans un message de soutien à une Initiative mondiale contre la vaccination Covid, il encourage les non-vaccinés à le rester et il avertit d'une prochaine catastrophe sanitaire parmi les vaccinés qui vont développer de plus en plus de maladies dans tous secteurs : cardiaques, neurologiques, auto-immunes,, cancers, ... Vanden Bosche est un ancien salarié de Gavi, l'une des ONG commerciales de Bill Gates et il connaît parfaitement les vaccins que Bill Gates s'est donné pour mission d'injecter à la population mondiale. C'est la raison pour maquelle il dénonce les manoeuvres de son ancien patron depuis le début de la pandémie. Le message de Vanden Bosche est alarmant : "Pour l'amour de Dieu, ne vous laissez pas vacciner", "les rappels vaccinaux sont une folie", "la vaccination des enfants est un non-sens", "les vaccinés servent de terreau pour la pérennisation de la pandémie", "l'accroissement des maladies consécutives à la vaccination va submerger les systèmes de santé publique". Vanden Bosche recommande aux non-vaccinés de rester calme et serein.

  4. L'Inde face à une nouvelle crise pandémique

    Selon The Telegraph (lire Fears India facing new wave as Covid spikes in wastewater samples), les eaux usés dans la ville de Bengaluru au Sud de l'Inde montrent une recrudescence de l'infection. Parallèlement, des séquençages tendent à indiquer que le variant Omicron serait actif en Inde deopuis le début de Novembre. Les deux premiers cas de Omicron sont des hommes vaccinés de Bengaluru et le premier aurait contracté le virus vers le 9 novembre 2021. Or, cet hiomme n'a jamais voyagé. On ne peut s'empêcher de penser que Omicron pourrait être un variant produit par la vaccination Covid et donc pourrait avoir plusieurs souyrces en Afrique du Sud, et en Inde. Et ailleurs.

  5. Aux USA, la FDA sur ordre d'un juge, publie les premiers documents vaccinaux de Pfizer

    Un jugement précédent avait ordonné à la FDA de publier les documents que Pfizer, d'après la législation américaine, doit remettre à la FDA pendant la vaccination en mode expérimental. La FDA a répliqué que la quantité de ces documents était tel qu'il était impossible de les publier avant 55 ans ... Une nouvelle injonction, sur la base de la Freedom of Information Act, ordonne à la FDA de publier 500 documents par mois. La première vague vient dêtre relâchée. Elle sera analysée dans un prochain article de la Revue C-Politix. Un document (“Cumulative Analysis of Post-Authorization Adverse Event Reports.”) a attiré l'attention des analystes américains. Il reconnaît en moins de trois mois de vaccination : 1.223 décès et plus de 42,000 cas individuels décrivant un total de 158,893 réactions adverses (soit 3,78 réactions par cas individuel)..


Revue C-Politix (c) 4 Décembre 2021