Nouvelles non conformes du 6 Décembre 2021 sur la crise sanitaire
Philippe Brindet - 6 Décembre 2021
A la Nouvelle-Orléans, un bateau de coisière subit une épidémie de Covid
Le bateau contenait 3.200 passagers et membres d'équipage et comptait 10 cas positifs à l'accostage. Toutes les personnes à bord avaient embarquées avec une vaccination d'au moins quinze jours . On ne dit pas si des tests négatifs étaient exigés à l'embarquement et le bateau a effectué 3 arrêts sans qu'on sache si on a débarqué. (Source The Epoch Times)
Le lanceur d'alerte de Pfizer travaillait bien sur la vaccination Covid
Il y a plus d'un mois, un lanceur d'alerte a communiqué des documents prouvant que la firme Ventavia qui menait les essais cliniques pour Pfizer aux USA sur le vaccin Comirnaty distribué plus tard par la compagnie, n'avait pas suivi une procédure irréprochable. Au contraire. La dénonciation n'a à ce jour suscité aucune réaction des autorités sanitaires US. Interrogé par le British Medical Journal, Pfizer a fait répondre qu'il ne ferait aucun commentaire (Lire BMJ, Covid-19: Researcher blows the whistle on data integrity issues in Pfizer’s vaccine trial, 15 Novembre 2021). Ventavia a prétendu que Jackson, son employé licencié pour avoir dénoncé Ventavia, ne travaillait pas sur l'essai du vaccin Pfizer. Mais dans les documents de Ventavia révélés par Jackson se trouve une liste de participants de Ventavia aux séances de travail sur le contrôle de l'essai clinique (Lire Children Health's Defense, Pfizer Whistleblower Was Directly Involved in COVID Vaccine Clinical Trials, New Documents Prove, 3 Décembre 2021).
Le journaliste Glenn Greenwald dénonce la position du New York Times sur l'origine de la pandémie
Greenwald est un journaliste indépendant qui est devenu très connu pour son rôle dans la diffusion des fuites dénommées Wikileaks. Membre de la gauche alternative, il produit des études extrêmement fondées. Ici, Greenwald remonte l'affaire du coronavirus issu du pangolin.Il montre qu'un fonctionnaire international Peter Dazsak a ruiné sa réputation en couvrant une fraude scientifique et politique. Et Greenwald note :
Malgré l'effondrement de la réputation et de la crédibilité de Daszak - en raison à la fois de ses conflits d'intérêts non divulgués et de la tromperie répétée et même du mensonge "" Le New York Times continue de le citer comme l'une de ses principales sources sur la question des origines de COVID... (Lire : To Deny "Lab Leak" COVID Theory, NYT & WaPo Use Dubious, Conflicted Sources, Greenwald, Substack, 5 décembre 2021).
Une étude montre qu'en Allemagne aucun enfant n'est décédé du Covid
Depuis le début de la pandémie, aucun enfant de 5 à 18 ans n'est enregistré comme décédé du Covid en Allemagne dans les 15 premiers mois de la pandémie. En Grande-Bretagne, on a enregistré 8 décès d'enfants de moins de dix-neuf ans sur la même période. L'étude estime que 1,5 millions d'enfants de 5 à 18 ans ont été infectés et que 1 pour 50.000 a développé une forme grave. (Lire Berenson, Huge new study shows ZERO Covid deaths of healthy German kids over 4 or adolescents, le 5 décembre 2021. L'étude scientifique est accessible à https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.11.30.21267048v1.full.pdf). Pendant ce temps, le professeur Deray parle sans préciser de centaines d'enfants actuellement traités à l'hôpital. Le propos a été fact-checké et il est faux (Lire Est-ce que "la moitié des pays de la planète vaccinent les 5-11 ans", comme le dit le professeur Gilbert Deray ? , Francetvinfo, le 25 novembre 2021). Il semble que certains lobbies visent la vaccination obligatoire des enfants avec le vaccin pédiatrique de Pfizer qui a fait des efforts considérables de corruption dans ce domaine en France.
Des manifestations très importantes contre la politique sanitaire imposée en Occident
La presse officielle rapporte que de nombreuses manifestations se sont tenuies samedi un peu partout en Australie, en Hollande et en Belgique. Selon divers rapports (lire le MailOnline), les protestations en Belgique sont suscitées par une troisième aggravation des règles de "distanciation sociale" en moins de trois semaines. Ici, "on" a décidé de fermer les écoles et les crèches une semaine avant la date officielle pour contraindre les parents à ne pas travailler pour garder leurs enfants. La protestation est forte aussi en Europe Centrale : Autriche, Bulgarie, notamment.En France, le mécontentement des Gilets Jaunes semble converger entre revendications politiques (la lutte contre Zemmour) et détestation de la politique sanitaire macroniste. Ainsi, Samdei on a pu voir une banderole en tête du cortège des Gilets Jaunes sur laquelle était porté le slogan : "Zemmour Macron = le même capitalisme". Le mouvement des Patriotes qui un temps était parvenu à attirer des Gilets Jaunes semble avoir perdu ses efforts précéédents. Il rassemble encore des foules considérables un peu partout en France contre le passe sanitaire et la vaccination forcée. La presse lourde en France est largement muette sur la protestation.
La crise hospitalière bloque à l'hôpital des milliers de personnes âgées fragiles
La NHS britannique - équivalent de Santé Publique France - a annoncé que plus de 10.000 lits d'hôpital étaient occupés par des personnes âgées guéries mais trop fragiles pour être relâchées. En effet, ces personnes devraient être renvoyées chez elles ou dans des institutions qui ne disposent pas de moyens pour leur prodiguer les soins minimaux qui leur sont dûs. Il s'agit selon la NHS de l'effet de l'absence de moyens de soins des personnes âgées au Royaume-Uni. Selon les syndicats de personnel soignant en France, la situation est argement aussi dramatique en France. (Lire The Telegraph, Around 10,000 hospital beds occupied by elderly patients ready to go home but waiting for care, le 5 décembre 2021).
|