Pandémie de SARS-CoV-2. Le contrôle social est puissant aux USA

Philippe Brindet - 29 Mars 2023

La pandémie de SARS-CoV-2 commencée en Janvier 2020 est en phase terminale. SARS-CoV-2 est en train de devenir "endémique". On en parlera encore. Peut être longtemps. Mais, selon toute vraisemblance, la situation n'a pas divergée autant qu'on l'a fait craindre.

Par contre, l'occident a subi un contrôle social absolument insensé qui a tenté d'écraser l'opinion publique sous une propagande invraisemblable - déguisée avec les oripeaux crasseux de la Science - et les opposants - essentiellement des scientifiques - sous une censure d'une toxicité jamais atteinte. Or, ce contrôle social est constant et semble ne pas devoir cesser. Sur la pandémie, son traitement politique, son traitement sanitaire, son origine, les traitements ou non, ...

Deux événements sont typiques des diverses formes du contrôle social qui pèse sur la contestation du régime en matière sanitaire.

1 - Le journaliste Matt Taibbi persécuté par le fisc américain (IRS)

Au courant du mois d'août 2022, le milliardaire Elon Musk a racheté le réseau social Twitter pour une somme faramineuse. Il a décidé de remettre de l'ordre dans cette société commerciale qui s'est comportée comme un organe de propagande et de censure à la solde du régime contrôlant la pandémie de SARS-CoV-2. Par une "charte" d'utilisation acceptée par l'inscription comme "'utilisateur de Twitter", Twitter se donnait le droit de fermer les accès de ses utilisateurs lorsque leurs écrits lui déplaisaient. En général, il s'agissait d'opposants au régime covidiste qui faisaient circuler des informations généralement exactes, mais qui, s'opposant à la propagande du régime, étaient qualifiées de "fake news" et leurs auteurs de "complotistes".

De nombreux scientifiques ont ainsi été censurés parce qu'ils ne respectaient pas la propagande du régime en matière de Covid. On peut citer le microbiologiste Robert Malone [1], inventeur des technologies ARN et ADN et tant d'autres.

En prenant les commandes de Twitter, Elon Musk a eu accès à la correspondance échangée par les membres de l'ancienne équipe dirigeant de Twitter, que Musk avait immédiatement licenciée dès le jour du rachat de Twitter. Il a été surpris de trouver des preuves d'une collusion entre l'administration Biden et la direction de Twitter pour diffuser l a propagande du régime et surtout pour censurer nommément les opposants au régime. Musk a donc demandé à deux journalistes, Matt Taibbi et Michaël Schellenberg [1], d'analyser cette correspoondance et d'en publier les informations sur la collusion entre l'administration Biden et Twitter avant son arrivée au pouvoir.

Le 3 Décembre 2022, Matt Taïbbi publie sur TWITTER le premier fil d'analyse (thread) des fichiers de correspondance entre les dirigeants de Twitter d'avant le rachat de Musk et l'administration américaine [2]. Il va en accumuler 9 successivement de sorte que la collusion entre les opérationnels de Twitter et les principales agences spéciales de l'adminsitration américaine devient évidente. Les deux "parties" se concertaient pour passer de la propagande sur le Covid et pour censurer tel ou tel utilisateur qui s'opposait à la propagande Covid.

Les médias vont tout faire pour noyer l'affaire dont ils ne parleront quasiment jamais.

Musk et Taïbbi vont contacter plusieurs Sénateurs fédéraux - essentiellement des Républicains - pour obtenir une intervention des Chambres parlementaires fédérales. Taibbi et Schellengerg sont convoqués pour des séances d'audition au Sénat américain tout d'abord le 9 mars 2023.

Le jour même, pendant que Taïbbi se trouvait au Capitole en train de participer à l'audition, un agent du fisc américain (IRS) s'est présenté chez lui et, constatant son absence, lui laisse une convocation pour se présenter devant l'IRS dans les quatre jours. L'IRS va prétendre que deux des déclarations fiscales de Taïbbi, pour 2018 et 2020 pourraient avoir été l'objet d'un vol d'identité ...

Taibbi comprend le "message" et s'adresse alors au Sénateur Ron Johnson. Qui vient d'écrire une lettre à la fois à la direction de l'IRS et à la Secrétauire au Trésor de Biden. Dans cette lettre, il déclare notamment :

"In light of the hostile reaction to Mr. Taibbi's reporting among left-wing activists, and the IRS's history as a tool of government abuse, the IRS's action could be interpreted as an attempt to intimidate a witness before Congress," "À la lumière de la réaction hostile aux reportages de M. Taibbi parmi les militants de gauche et de l'histoire de l'IRS en tant qu'outil d'abus du gouvernement, l'action de l'IRS pourrait être interprétée comme une tentative d'intimider un témoin devant le Congrès",

Il faut comprendre que l'occident se trouve sous la botte d'un régime maléfique qui n'hésite pas à instrumentaliser les institutions de l'Etat pour servir ses intérêts et les protéger. Aux USA, toutes les institutions sont au service du régime covidiste : FBI, CIA, Justice, Trésor, ...Ils servent de moyen de pression, de contrôle des opposants au régime. Le contrôle social est puissant aux USA ...

2 - La Généticienne Alexandra Henrion-Caude pourchassée par des nervis du régime

... et il est aussi puissant en France !

Alexandra Henrion-Caude est une généticienne qui est intervenue dès le courant de l'année 2020 pour alerter le public des dangers de la vaccination ARN ou ADN contre SARS-Cov-2. Elle a été immédiatement repérée par le régime, du moins par ses relais en France. Elle a donc été censurée très vite sur les médias et les réseaux sociaux. En plus de cela, elle a été la cible d'injures de la part des mandarins du système sanitaire français, notamment par des professeurs de médecine d'une ignorance abyssale dans les matières dont ils sont pourtant "spécialistes". Ainsi le défunt "professeur" Axel Kahn qui, avant de mourir, avait tellement diffamée Alexandra Henrion-Caude qu'elle avait été poussée à porter plainte contre lui.

Répondant aux micros complaisamment tendus par la grosse presse, avec une petite voix pointue, un sourire de façade glaçant, l'ignorant des beaux quartiers faisait les délices des medias franchouillards et n'hésitait pas à faire la leçon à son élève Hanrion ... "Tout le monde sait qu'il est exclu que l'ARN se transforme en ADN et le vaccin ARN contre la Covid ne peut pas s'intégrer au génôme humain" .. Le seul problème, c'est que cette "impossibilitée avait été imposée par un autre professeur de médecine français en ... 1950. Il s'agit du dogmatique Jérôme Monod. Ce dogme est - comme tout dogme scientifique - une faute majeure. En 1984, l'américain David Baltimore reçoit le Prix Nobel de Médecine pour avoir découvert justement une enzyme et des organites produisant cette enzyme, la rétroscriptase, qui exécutent très classiquement ce codage de l'ARN en ADN ouvrant la voie à son incorporation dans le génome humain. Depuis, on a découvert une nombre élevé de mécanismes biochimiques qui incorporent de l'ADN exogène dans de l'ADN et donc de l'ARN, notamment messager.

Mais, rien n'y fait et les médecins de plateau et autres experts en n'importe quoi renchérissent en s'esclaffant contre les lanceurs d'alecter. A Alexandra Henrion-Cause, il faut ajouter en France les professeurs Montagnier - qui décède au début de 2022 - et Perronne - "admis" par le régime à faire valoir ses droits à la retraite ... Mais, la propagande ouvertement les labellisent "anti-vax" et même "complotistes" ... des insultes qui ne veulent rien dire d'autre qu'exprimer la stupidité de ceux qui les prononcent.

Au début du mois de Mars 2023, Alexandra Henrion-Caude publie alors un gros ouvrage dans lequel elle décrit les sources scientifiques qui fondent ses alertes contre la vaccination à ARNm. Le livre - "Les Apprentis sorciers : tout ce que l'on vous cache sur l'ARN messager" - est un best-seller des ventes d'essais en France. Le public ne s'est donc pas laissé influencer tant que cela par la propagande. Certainement parce que les opposants ont suffisamment élevé la voix pour être audibles au dessus de la censure ...

Mais, la censure est toujours là. Deux roquets de plateau télé, Michel Cymes [4] et Laurent Alexandre [5], qui étalent partout depuis dix ans leurs ignorances prébendées se lâchent dans les média pour vouer Alexandra Henrion-Caude et son livre aux gémonies. Ils exigent qu'elle soit interdite de parole sur les antennes et qu'on lui retire le droit de publier quoi que ce soit. Leur hargne montre qu'il n'existe aucun dialogue possible entre l'erreur et le mensonge qu'ils incarnent et la recherche de la vérité qu'illustre Allexandra Henrion-Caude.

Soljenitsyne l'a répété toute sa vie : il faut affirmer la vérité contre l'exacerbation du mensonge. Henrion-Caude ne fait rien d'autre.





Notes

[1] Le site Substack de Robert Malone est :

[2] Le site Substack de Michael Shellenberg est : https://substack.com/profile/2255433-michael-shellenberger.

[3] Le fil Twitter de Matt Taibbi sur les 'Twitter files' est 1. Thread: THE TWITTER FILES.

[4] "Coup de gueule de Michel Cymes contre les médecins anti-vax", 23K views 2 weeks ago, RTL RTLSoir
"C'est un véritable scandale. Il faut arrêter de donner la parole aux anti-vax qui font un mal fou à la médecine."
https://www.youtube.com/shorts/KlSHU-bajkE

[5] Laurent Alexandre : "Alexandra Henrion-Caude relaie toutes les thèses complotistes les plus éculées", 11K views 2 weeks ago, RTL :
"On Refait Le Monde" : "Alexandra Henrion-Caude relaie toutes les thèses complotistes les plus éculées [...] Maintenant ça suffit !
https://www.youtube.com/shorts/1I5U3ChG95U

!-->

Revue C-Politix (c) 29 Mars 2023