Pasteur et l'Ivermectine - Une revue de presse en FranceLe 23 juin 2021 paraissait un article intitulé Attenuation of clinical and immunological outcomes during SARS-CoV-2 infection by ivermectin, d'une équipe de l'Institut Pasteur qui met en évidence des mécanismes biologiques communs chez le hamster syrien et l'homme que l'Ivermectine actionne contre l'infection à SARS-CoV-2. Immédiatement, la presse lourde entre en action pour dissiper tout malentendu dans l'opinion publique. Voici une revue de presse limitée à la France.
Pas un seul de ces articles n'est rédigé par le moindre scientifique. Ils relaient tous sur un ton plus ou moins polémique :
Ces articles sont faux, mensongers et malveillants aussi bien à l'encontre de l'équipe de l'Institut Pasteur qui indique clairement dans son article : ... this study supports the use of immunomodulatory drugs such as IVM, to improve the clinical condition of SARS-CoV- 2-infected patients.que des nombreux médecins et scientifiques qui ont déjà réalisées de nombreuses études cliniques positives sur l'homme. La motivation de tels articles, faux et mensongers, calomniateurs même, se trouvvent dans l'évidente instruction qu'ils ont reçu de plus puissant qu'eux. Ils écrivent à peu près la même chose tout le temps depuis le début de l'épidémie : il n'existe aucun médicament contre la Covid et seul le vaccin éradiquera l'épidémie. Rappelons que si d'aventure l'Ivermectine était adoptée comme médicament contre la Covid, l'autorisation d'utilisation temporaire des actuels vaccins Covid serait immédiatement révquée et la vaccination cesserait. Les puissances qui dirigent le monde dans cette pandémie ont laissé comme instruction de ne rien lâcher sur le principe du vaccin, seule solution à la pandémie. Les journalistes de la presse lourde que ces puissances salarient grassement obéissent à cette instruction. |