Un mécanisme de thrombose découvert. Provoquée par la protéine de pointe du SARS-CoV-2 et par les vaccins Covid

Philippe Brindet - 22 Décembre 2021

Une découverte majeure sur la cause de thromboses induites par les vaccisn Covid

Au mois de Juillet 2021, la revue Nature publiait un article revu par les pairs qui n'a fait aucun bruit dans le public. Et pour cause. L'article est intitulé "Antibody epitopes in vaccine-induced immune thrombotic thrombocytopaenia", par Angela Huynh, John G. Kelton, Donald M. Arnold, Mercy Daka & Ishac Nazy. Les références sont Nature volume 596, pages 565-569 (2021)". Les auteurs appartiennent au Department of Biochemistry and Biomedical Sciences, Faculty of Health Sciences, McMaster University, Hamilton, Ontario, Canada.

Travaillant sur les vaccins du genre du AstraZeneca, les chercheurs canadiens ont découvert un mécanisme induit par les vaccins Covid pour produire une thrombose. L'effet n'est pas systématique, mais il est induit chez certains individus vaccinés et c'est le même mécanisme qui est mis en oeuvre lors des thromboses de la Covid.

Le facteur à l'origine de ce genre de thrombose sert de point d'attache à certains acides aminés spécifiques à la protéine de pointe générée par les vaccins Covid ou lors d'une infection naturelle. Les plaquettes démarrent alors leur processus d'agglutination provoquant les thromboses dans les vaisseaux sanguins. Les thromboses sotn des affections mortelles. et souvent destructrices des tissus de nombreux organes irrigués par le flux sanguin.

On peut penser que ce genre d'effet, même s'il n'est pas général à la population, devrait suffir à écarter les vaccins Covid. Bien entendu, il n'en est rien et les covidistes, politiciens et sanitaristes mêlés, se sont bornés à empêcher la diffusion de cette information médicale essentielle.

Les explications de Dr Mobeen sur l'article de Huynh et les autres sujets lui valent la fermeture de sa chaîne Youtube

Je dois d'avoir trouvé cet article à une vidéo produite par un professeur de médecine en Californie, le Dr Mobeen qui anime une chaîne médicale sur YouTube à l'aide de laquelle il détaille de nombreux faits médicaux ou biomoléculaires liés à la Covid ou aux vaccins. A ce sujet, on pourra visionner : Vaccine Caused Clotting - Study Finds The Mechanism de Dr Mobeen . On note le passage vers 19:00. Sa vidéo permet de comprendre bheaucoup des choses seulement esquissées dans l'article de Huynh et al. Notamment, il montre la parenté entre les mécanismes induits par les vaccins et par le virus naturel.

Au début de sa vidéo, Dr Mobeen avertit qu'il a reçu une décision de YouTube, indiquant que sa chaîne YouTube serait prochainement fermée parce qu'elle ne "respecte" pas la charte d'utilisation. En effet, Dr Mobeen aborde tous les sujets, y compris ceux mettant en cause les vaccins Covid ou détaillant les effets bénéfiques des traitements à l'hydroxychlroquine ou à l'Ivermectine, et beaucoup d'autres tenus par Google et par la covidocratie comme contraire à leurs intérêts.

Dr Mobeen annonce qu'il a d'ores et déjà migré sur la plateforme vidéo Odissey où sa chaîne est à l'url : https://odysee.com/@DrMobeenSyed:1?r=5CrTDsBqdQhMhd6g2W5P5TmhgAwYCkvG.


Revue C-Politix (c) 18 Décembre 2021