Vaccinations covid et malaises cardiaques de sportifs

Philippe Brindet - 20 Avril 2022

Le fait est connu depuis plusieurs mois. Les sportifs professionnels sur le seul territoire des Etats-Unis sont de plus en plus nombreux à être contraints de renoncer à leur carrière parce que la vaccination covid a détruit leur système cardiaque.

La statistique choquante a été révélée par One America News Network (OAN), qui a également constaté que l'âge moyen des athlètes qui ont subi un arrêt cardiaque n'est que de 23 ans. Un rapport mis à jour par Good Sciencing, une équipe d'enquêteurs, de rédacteurs en chef, de journalistes et de "chercheurs de vérité", a détaillé 890 arrêts cardiaques et autres problèmes graves chez les athlètes, dont 579 décès, suite aux injections de vaccin Covid.

Des cas comme ceux-ci devenant impossibles à ignorer, même une chaîne sportive médiatique grand public en Australie a émis l'hypothèse que les problèmes de santé pourraient être liés aux injections de vaccin Covid, et l'un des hôtes a reconnu que plusieurs joueurs avaient souffert de problèmes cardiaques et de la paralysie de Bell suite à des injections de rappel.

Il est bien connu que la protéine de pointe du coronavirus SARS-CoV-2 produit des arrêts cardiaques, des myocardites et des péricardites chez des gens infectés naturellement.

Dans le cas de l'ensemble des vaccisn Covid, au moins la protéine de pointe de SARS-CoV-2 ou une de ses traductions toxiques "proline" est générée par les cellules humaines. Or, le mode d'ijection peut conduire à un afflux massif de protéines de pointe dans les tissus cardiaques, notamment lorsque l'injection n'a pas été aussi "intramusculaire" qu'elle aurait dû l'être.

Or, et c'est une réalité connue, les injections intramusculaires sont accidentelleemnt pour une partie minoritaire d'entre elles des injections intraveineuses, de sorte que le matériel vaccinal parvient très vite aux tissus cardiaques où la protéine de pointe peut être synthétisée et agir sur les cellules péricytes, péricardiaques ou myocardiaques. Par ailleurs, les conditions pour que les particules vaccinales parviennent aux tissus cardiaques, même par voie intramusculaire, ont été largement sous-estimées.

Il s'en suit des inflammations des tissus vasculaires ou cardiaques responsables de graves dommages irréversibles. Il s'agit de traitements à vie, mais aussi des décès extrêmement fréquents.

De nombreux sportifs vaccinés sur l'ordre des "autorités" sanitaires et des fédérations sportives ont donc été volontairement détruits. Au nom du rapport bénéfice risque "favorable.

Or, ce principe est profondément immoral, non éthique. Et il est faux puisque la vaccination Covid est impuissante à contrôler l'épidémie.


Revue C-Politix (c) 20 Avril 2022