Vaccins Covid. ARN et ADN. La propagande covidiste du régime occidental américanisé - Partie II

Philippe Brindet - 10 Mars 2022
Suite de Vaccins Covid. ARN et ADN. La propagande covidiste du régime occidental américanisé

Dans la première partie, on explique les menées de la propagande en faveur de la vaccination Covid. Son organisation est exposée et comment elle est liée aux investisseurs et aux vendeurs de vaccins dans une corruption qui est connue depuis des années. Cette corruption a été par exemple dénioncé dans le Rapport du Sénat français concernant la politique sanitaire mise en oeuvre lors de la grippe H1N1. Il n'y a donc rien de nouveau, sauf peut être une extension encore jamais vue.

Les alertes des scientifiques indépendants

Or, toutes les données scientifiques et commerciales diffusées par les firmes comme Pfizer ou par les administrations étatiques comme la FDA américaine sont ou bien fausses ou bien truquées dès lors qu'elles concernent les "vaccins Covid". Et les populations semblent inconscientes, anesthésiées par la propagande covidiste.

Et pourtant, les scientifiques indépendants ont été nombreux à produire des alertes répétées sur de très nombreux problèmes exposés par les vaccins à ARN messager et, quasiment identiques pour les vaccins à ADN virus vecteur.

Les alertes sur la vaccination à ARN ou à ADN

La technique d'utiliser l'ARN messager ou l'ADN viral pour faire fabriquer des anticorps par les cellules de l'organisme traité a été inventée dans le courant des années 80 par un biologiste remarquable, Robert W. Malone. L'idée consiste à injecter dans le cytoplasme des cellules humaines de l'ARNm ou de l'ADN codant des protéines qui y seront produites. Une fois produites, ces protéines sont expulsées de la cellule par les exosomes et transmises dans les flux humoraux ou sanguins pour renforcer le système immunitaire, le rendant capable de résister à une infection à SARS-CoV-2. Voilà le mode théorique de fonctionnement des vaccins à ARN messager ou encore à ADN, tel que Malone les avaient inventés.

Mais Malone connaît les difficultés de créer un vaccin basé sur les acides aminés et il a tenté d'alerter les officiels et le public sur les dangers qu'il connaît en presque quarante ans de travaux sur les vaccins et les outils génétiques. Il a subi immédiatement les foudres de la propagande. Et le 21 Novembre 2021, dans un article intitulé ""Who is Robert Malone" " qui inaugure son fil Substack, il écrit cette alerte :

So, what has brought me to the point of daily podcasts, interviews, op-eds, advocacy with legislators and building a twitter feed of almost a half million people? It started with my own experiences and concerns regarding the safety and bioethics of how the COVID-19 genetic vaccines were developed and forced upon the world, and then then expanded as I discovered the many short-cuts, database issues, obfuscation and frankly, lies told in the development of the Spike protein-based genetic vaccines for SARS-CoV-2. Alors, qu'est-ce qui m'a amené au point de podcasts quotidiens, d'interviews, d'articles d'opinion, de plaidoyer auprès des législateurs et de création d'un fil Twitter de près d'un demi-million de personnes ? Cela a commencé par mes propres expériences et préoccupations concernant la sécurité et la bioéthique de la façon dont les vaccins génétiques COVID-19 ont été développés et imposés au monde, puis s'est étendu au fur et à mesure que j'ai découvert les nombreux raccourcis, les problèmes de base de données, l'obscurcissement et les mensonges avérés dans le développement des vaccins génétiques à base de protéines Spike pour le SRAS-CoV-2.

Malone va poursuivre son combat principalement aux USA, participant à de nombreuses émissions, et à des auditions officielles devant les tribunaux et les Sénat tant au niveau des Etats qu'au niveau fédéral. Il utilise aussi tous les moyens de communications offerts par les réseaux sociamux comme Facebook, Twitter, YouTube. Il y est régulièrement censuré, ses competes étant souvent bloqués, ses articles effacés ou rendus inaccessibles. Mais, un peu comme le Pr Raoult en France, sa célébrité interdit aux réseaux sociaux de l'éliminer complètement. Notamment sur son fil Substack, Malon a écrit une série d'articles scientifiques accessibles et d'un intérêt majeur [1].

Les alertes sur les essais cliniques des vaccins Covid

Dans la sphère anglo-saxonne, l'infectiologue Peter Doshi publie plusieurs articles scientifiques [2] dans le British Medical Journal, l'une des trois plus grandes revues médicales avec The Lancet et The New England Journal of Medicine. Doshi estime que les données des essais Pfizer sont manquantes et que l'efficacité affichée du vaccin ARNm est surestimée. En dehors de quelques réfutations sans base scientifique, la propagande préfère passer sous silence la critique.

En France, sont parvenus à atteindre le grand public quelques individualités comme la généticienne Alexandra Henrion-Caude. Elle alerte essentiellement dans des émissions de radio ou de télévision [3]. Elle alerte très tôt du fait que les vaccins Covid n'ont pas d'essais cliniques complets d'une part et qu'ils posent de gros problèmes d'effets adverses, de modification du génome humain et de son système immunitaire, d'autre part. On peut lire un rapport d'expert qu'elle a rédigée au Canada pour une association qui présentait une plainte contre la vaccination Covid [4].

Pour se limiter à la France, on doit noter les interventions de trois spécialistes:

  • en virologie, le vétéran Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine [5] ;
  • en infectiologie, le Pr Christian Perronne [6] et
  • en génétique, Christian Velot [7].

Un groupe de professionnels de santé, ReinfoCovid animé notamment par le Dr Louis Fouché [8] a aussi diffusé beaucoup d'alertes sur les risques et l'inefficacité des vaccins à ARNmessage, et aussi à ADN Vecteur. Le Pr Didier Raoult est resté longtemps dans une prudente réserve sur les vaccins Covid. Mais il a réalisé de nombreuses études sur l'efficacité de traitements médicamenteux notamment à base d'hydroxychloroquine, dont l'existence ruine la légalité de la diffusion des vaccins à ARN ou à ADN Covid. Depuis, récemment, Raoult alerte [9] sur l'absence totale d'efficacité des vaccins Covid et relaye les études scientifiques qui dénoncent les effets adverses graves notamment liés aux effets facilitants des anticorps vaccinaux (effet ADE) ainsi que sur les atteintes au génome humain et au système immunitaire.

S'il est exact que la plupart de ces interventions n'ont pas atteint le grand public, ou seulement accompagnées d'un contre-feu diabolisant de la propagande, le nombre très élevé d'articles scientifiques dénonçant les risques de la vaccination Covid et l'importance de leurs auteurs ruinera le dogme de "l'unanimité de la communauté scientifique" lorsqu'il sera invoqué lors de futurs procès en responsabilité suite à la crise sanitaire qui suivra la vaccination covid. Non il n'y a pas de communauté scientifique unique et aucun consensus en dehors d'une entente mafieuse pour nous imposer la "vaccination Covid".

Rassurons le lecteur : aucun complot en vue. Ce sont "eux" qui exercent le pouvoir et ils n'ont aucune raison de le "prendre". Ils l'ont déjà. C'est seulement une escroquerie en bande organisée. Très organisée.Trop.

A suivre ...


Notes et commentaires

[1] Lire notamment de Robert W. Malone :

[2] Lire :

[3] Sur les alertes lancées par Alexandra Henrion-Caude, on peut voir et lire par exemple :

[4] RAPPORT EXPERTISE SUR LES VACCINS COVID-19, Prof. Alexandra Henrion – Caude, Généticienne, Directrice, Institut de Recherche SimplissimA pour La FDDLP Fondation pour la Défense des Droits et Libertés du Peuple Québec – Canada, 11 novembre 2021. Dans ce rapport, AHC énumère l'ensemble des problèmes des vaccins Covid, problèmes qu'elle a souvent débattus en public auparavent.

[5] Le Prix Nobel de médecine 2008 Luc Montagnier est décédé le 8 février 2022. Le 1er févier de cette même année, son collaborateur Jean-Claude Perez publiait le dernier article scientifique auquel il aura travaillé : "Towards the emergence of a new form of the neurodegenerative Creutzfeldt-Jakob disease: Sixteen cases of CJD declared a few days after a COVID-19 “vaccine” Jab". Dans cette étude, Montagnier a montré que le code ARN du vaccin Pfizer reproduit une partie du gène humain responsable de la maladie de Creuzfeld-Jacob. Dans l'article de Montagnier, on peut lire :
We highlight the presence of a Prion region in the different Spike proteins of the original SARS-CoV2 virus as well as of all its successive variants but also of all the “vaccines” built on this same sequence of the Spike SARS-CoV2 from Wuhan. Paradoxically, with a density of mutations 8 times greater than that of the rest of the spike, the possible harmfulness of this Prion region disappears completely in the Omicron variant. Nous mettons en évidence la présence d'une région Prion dans les différentes protéines Spike du virus SARS-CoV2 originel ainsi que de tous ses variants successifs mais aussi de tous les « vaccins » construits sur cette même séquence du Spike SARS-CoV2 de Wuhan. Paradoxalement, avec une densité de mutations 8 fois supérieure à celle du reste du spike, l'éventuelle nocivité de cette région Prion disparaît complètement dans la variante Omicron.

Précédemment, Montagnier avait montré que le génome de SARS-CoV-2 initial, dit de Wuhan, incluait six insertions de parties de gènes de diverses souches du virus du SIDA. Lire : COVID-19, SARS AND BATS CORONAVIRUSES GENOMES PECULIAR HOMOLOGOUS RNA SEQUENCES. Il confirmait une découverte proche de l'indien Pradhan - Uncanny similarity of unique inserts in the 2019-nCoV spike protein to HIV-1 gp120 and Gag - qui comme lui a été pourchassé pour avoir dès Février 2020, ruiné le dogme de l'origine naturelle de SARS-CoV-2. Mais, cette découverte d'ingéniérie virale dans un coronavirus prétendu naturelle, montrait que le virus et ses vaccins permettaient d'induire dans le corps humain des protéines extrêmement dangereuses dont beaucoup sont caractéristiques de maladies diversifiées. Ce qu'est la Covid-19.Ce que sont les effets adverses des vaccins Covid.

[6] Le Pr Christian Perrone est très connu du grand public pour sa critique radicale de la politique sanitaire officielle, critique qu'il a exposé dans de nombreux articles et interviews, mais aussi dans deux livres. Il a été sanctionné par l'Etat dans la méconnaissance de ses droits de critique. Rendu à la vie "civile", il s'est exprimé ensuite contre la vaccination Covid, avertissant des effets ADE, des essais cliniques insuffisants et trompeurs, du risque de recombinaison de l'ARN ou de l'ADN vacinal et de bien d'autres effets adverses. On peut lire de lui :

[7] De Christian Velot, les alertes contre le problème des virus recombinants ou encore des anticorps facilitant ou effet ADE. On peut lire notamment :

Dans le second article, Vélot répond à plusieurs questions levées à la lecture de son premier article concernant la transcription de l'ARN vaccinal en ADN humain, la recombinaison entre virus et plusieurs autres mécanismes égénétiques impliqués dan sla vaccination Covid.

[8] Le collectif Reinfo Covid et le Dr Louis Fouché ont publié plus de 30 articles scientifiques faisant le point notamment sur les alertes de sécurité concernant les vaccins Covid : https://reinfocovid.fr/archives-science/. On peut lire notamment :

Le Dr Fouché a de plus participé à de très nombreuses vidéos, disponibles notamment sur YouTube. Dès le début de la vaccination qu'il refuse, et pour précéder la suspension étatique, Fouché s'est mis en disponibilité de son employeur l'AP-HM de Marseille où il exerce le métier de réanimateur-anesthésiste.

[9] Le Pr Raoult a écrit ou participé à de trop nombreuses publications scientifiques concernant le virus SARS-CoV-2 ou sa maladie Covid-19 pour être résumés ici. De même, grâce à sa chaîne YouTube, le nombre de ses interventions vidéo sont trop nombreuses pour être évoquées d'autant que, de plus, il n'a pas hésité à participer à plusieurs émissions de télévision grand public. On doit voir notamment :


Revue C-Politix (c) 10 Mars 2022