Vaccins Covid : le début de la fin ?

Philippe Brindet - 19 Décembre 2022

La réponse à la question est clairement NON.

Mais trois événements se sont déroulés ces derniers jours qui font franchir un pas de géant à la protestation contre le scandale des vaccins covid inefficaces contre l'épidémie à SARS-CoV-2 et dangereux pour la santé humaine.

1 - Le monde juif découvre que la fertilité des femmes juives est détruite par la vaccination Covid

Le premier est la prise de conscience par les rabbins orthodoxes juifs des ravages provoqués par les vaccins Covid - surtout ceux à ARNm - sur la fécondité des femmes juives. Il faut se souvenir que Israël a payé des sommes folles à Pfizer pour être le premier Etat à tester "en vraie grandeur" le produit antigénique mRNA de BioN'Tech. Cette campagne n'aurait pu se dérouler sans l'accord des rabbins orthodoxes en Isaraël. Et trompés par le marketing fraudeur de Pfizer, les rabbins orthodoxes israéliens ont fortement promus la vaccination générale de la population juive d'Israël, y compris, les femmes et les femmes enceintes.

Leur adhésion canonique à la vaccination Covid a été reproduite par les rabbins du monde entier. Notamment aux Etats-Unis. Particulièrement à New York. On peut dire que, sans que ce rôle soit majeur, l'adhésion des rabbins à la vaccination Covid a été un facteur important du succès de la vaccination Pfizer, Moderna, Janssen ou AstraZeneca.

Plusieurs médecins et biologistes se sont unis pour atteindre le milieu rabbinique juif pour discuter avec eux des données scientifiques, à la fois de biologie médicale et de statistique descriptive. Les rabbins orthodoxes ont été convaincus par les scientifiques que le vaccin Covid, surtout ceux à ARNm, étaient de nature à porter atteinte au mariage juif principalement à cause des troubles génitaux et associés subis par les femmes, mais aussi par la perte de fertilité et les défauts de naissance sur les enfants survivants.

Il faut savoir que dans le judaïsme orthodoxe, la vie conjugale est extrêmement encadrée par la religion, notamment avec des bains rituels réservés aux femmes en fonction des règles menstruelles qui sont complètement dévastées par la vaccination Covid. Le Bai Din, juridiction rabbinique en Israël a commencé par édicter une alerte concernant la vaccination Covid à l'été 2021. Depuis, les institutions rabbiniques en Israël, mais aussi aux Etats-Unis comme les communautés hassidiques de New York, ont surveillée la chute abyssale des naissances de 1 à 10 au moins semble t'il, la croissance du nombre des naissances d'enfants handicapés, et des naissances prématurées. Le judaïsme mondial est maintenant en alerte contre les vaccins Covid.

Il est prévisible que le rabbinat est en passe de faire des déclarations explosives à l'encontre des vaccins Covid. Cette nouvelle position serait contrainte à cause de l'obligation religieuse pour le rabbinat de favoriser les naissances dans le peuple juif et au contraire de rejeter toute pratique qui réduirait la croissance du peuple juif. [1] Comme l'écrit Etana Hecht :

The crime has been committed. The fallout is occurring before our eyes, even for those who insist on keeping their eyes closed. With frustration and a heavy heart, our job is to continue to search for information, share it, and do what we can to prevent such coercive physical measures on humanity from ever happening again.

2 - Le Parlement britannique est devenu un lieu d'affrontements entre les anti-vax et les forcenés de la vaccination Covid

Dire qu'il y a affrontement est un peu exagéré. Le covidisme est encore plus puissant en Grande-Bretagne qu'en France, ce qui n'est pas peu dire. Mais tout démarre en Septembre 2022. Un cardiologue britannique réputé, Aseem Malhota, d'origine indienne, écrit un double article pour raconter son expérience de la vaccination Covid.

Malhotra a commencé la campagne de vaccination Covid comme un soutien enthousiaste et militant de la vaccination Covid. Malhotra est notamment intervenu sur les chaînes de télévision publique, la presse écrite, les réseaux sociaux, les conférences, ... Et puis, il lui est arrivé une histoire douloureuse. Son père, chirurgien britannique respecté et à la retraite, est décédé quelques jours après la deuxième dose de vaccin Pfizer. Arrêt cardiaque. Avoir un fils cardiologue et mourir pour çà ... Or, Malhotra est formel : son père n'avait aucune affection cardiaque, avait une vie saine et c'était un sportif accompli. Alors, Malhotra s'est mis au travail. Il a étudié la littérature scientifique, recherché l'opinion de ses collègues. Il a alors compris la catastrophe sanitaire de la vaccination Covid. Il a décidé de diffuser ses recherches et sa nouvelle opinion [2].

L'action de Malhotra a été très médiatisée, bien que la presse et les réseaux sociaux soient étroitement contrôlés par le régime covidiste, en Grande-Bretagne comme ailleurs, et le brûlot a émue la minorité de parlementaires britanniques qui estiment que la politique sanitaire adoptée était criticable au moins à certains égards. Un parlementaire a fait une intervention remarquée le 12 décembre 2022 lors de la séance de questions à la Chambre Il s'agit de Andrew Bridgen, Conservative MP for North West Leicestershire, qui, a notamment déclaré [3]:

It has also been brought to my attention by a whistleblower from a very reliable source that one of these institutions is covering up clear data that reveals that the mRNA vaccine increases inflammation of the heart arteries. It is covering this up for fear that it may lose funding from the pharmaceutical industry. The lead of that cardiology research department has a prominent leadership role with the British Heart Foundation, and I am disappointed to say that he has sent out non-disclosure agreements to his research team to ensure that this important data never sees the light of day. Il a également été porté à mon attention par un dénonciateur d'une source très fiable que l'une de ces institutions dissimule des données claires qui révèlent que le vaccin à ARNm augmente l'inflammation des artères cardiaques. Il dissimule cela de peur de perdre le financement de l'industrie pharmaceutique. Le responsable de ce département de recherche en cardiologie joue un rôle de premier plan auprès de la British Heart Foundation, et je suis déçu de dire qu'il a envoyé des accords de non-divulgation à son équipe de recherche pour s'assurer que ces données importantes ne voient jamais la lumière du jour.

Faisant directement référence à Malhotra, Bridgen déclare même :

Three months ago, one of the most eminent and trusted cardiologists, a man with an international reputation, Dr. Aseem Malhotra, published peer-reviewed research that concluded that there should be a complete cessation of the administration of the Covid mRNA vaccines for everyone because of clear and robust data of significant harms and little ongoing benefit. He described the roll-out of the BioNTech-Pfizer vaccine as "perhaps the greatest miscarriage of medical science, attack on democracy, damage to population health, and erosion of trust in medicine that we will witness in our lifetime"t. Il y a trois mois, l'un des cardiologues les plus éminents et les plus fiables, un homme de réputation internationale, le Dr Aseem Malhotra, a publié une recherche évaluée par des pairs qui a conclu qu'il devrait y avoir un arrêt complet de l'administration des vaccins à ARNm Covid pour tout le monde parce que de données claires et solides sur les préjudices importants et peu d'avantages continus. Il a décrit le déploiement du vaccin BioNTech-Pfizer comme "peut-être la plus grande fausse couche de la science médicale, une attaque contre la démocratie, des dommages à la santé de la population et une érosion de la confiance dans la médecine dont nous serons témoins de notre vivant".

Bridgen termine son intervention en déclarant solennellement :

As the data clearly shows to anyone who wants to look at it, the mRNA vaccines are not safe, not effective and not necessary. I implore the Government to halt their use immediately. As I have demonstrated and as the data clearly shows, the Government's current policy on the mRNA vaccines is on the wrong side of medical ethics, it is on the wrong side of scientific data, and ultimately it will be on the wrong side of history. Comme les données le montrent clairement à quiconque veut les consulter, les vaccins à ARNm ne sont pas sûrs, pas efficaces et pas nécessaires. J'implore le gouvernement de cesser immédiatement leur utilisation. Comme je l'ai démontré et comme le montrent clairement les données, la politique actuelle du gouvernement sur les vaccins à ARNm est du mauvais côté de l'éthique médicale, elle est du mauvais côté des données scientifiques et, finalement, elle sera du mauvais côté de l'histoire.

Cette intervention a des effets sur le fonctionnemetn du Parlement britannique dont la majorité acquise au régime covidiste ne pourra pas ignorée. Bridgen a émis ici une alerte qu'aucun de ses collègues parlementaires en peut plus méconnaître. Ou bien Bridgen a fait une fausse déclaration, ou bien il s'est trompé. Dans les deux cas, les membres du Parlement doivent déposer une motion contre Bridgen. S'ils ne réagissent pas, Bridgen peut contraindre le Parlement à voter une motion demandant l'interdiction des vaccins ARN ... La majorité parlementaire a cependant répondu que la vaccination Covid continuerait contre l'avis de Bridgen.

3 - Le Parlement allemand est devenu un lieu d'affrontements entre les anti-vax et les forcenés de la vaccination Covid

Dans le même temps, le Parlement allemand qui refuse toute remise en question de la politique sanitaire pratiquée en Allemagne comme partout ailleurs en occident américanisé se trouve confronté à un problème inédit. Les deux Instituts chargés par l'Etat allemand de la surveillance sanitaire, les Instituts Robert Koch et Paul Ehrlich, refusent de publier la moindre donnée susceptible de substantifier les "rumeurs" d'effets adverses. Au Parlement, la coalition gouvernementale qui en a seule le pouvoir, refuse de diligenter la moindre enquête parlementaire : "le vaccin est sûr et efficace."

Un parti minoritaire, l'AfD, qui est alerté et averti des dangers de la vaccination Covid, a commanditée une étude statistique des données disponibles sur les effets adverses des vaccins Covid. Cette étude a été publiée le 12 décembre 2022 [4] et elle a fait éclater dans le public des résultats incontestables.

Les données sont issues des bases de données publiques de la Fédération des assureurs santé d'Allemagne KBV. L'AfD a engagé un statisticien Tom Lausen qui a étudié les données qui ne sont pas celles des registres de déclaration européen, mais celles de la réunion des caisses d'assurance maladie allemandes avec plus de 72 millions d'assurés.

Par exemple, Lausen a identifié 527 déclarations de décès uniquement rapportés médicalement à des morts subites dans les 48 heures après la vaccination Covid et qui ne s'expliquent pas par une autre cause. Sur l'ensemble de la durée, Lausen a publié ce tableau :

Année201620172018201920202021
Nbe de morts subites5976246678178309809

Il 12 fois plus de morts subites en 2021 que les années précédentes. De nombreuses voix exigent l'arrêt de la vaccination Covid. Plusieurs membres du Parlement allemand réclament que le Parlement se saisissent du problème. Le vice-président du Bundestag Wolfgang Kubicki réclame aux Instituts statistiques allemands de compter les décès à moins de 14 jours de la vaccination.


Notes et commentaires

[1] Lire l'article Covid Vaccines Affect Jewish Marriages - by Etana Hecht sur Substack paru le 12/12/2022.

[2] Curing the pandemic of misinformation on COVID-19 mRNA vaccines through real evidence-based medicine - Part 1, et Part 2, MALHOTRA A - AOSIS Journal of Insuline Resistance du 26/09/2022.

[3] Un résumé de l'intervention de Bridgen est donné dans un article Leading Figure in British Heart Foundation is Suppressing Evidence of Vaccine Heart Damage, Says MP, par Will Jones - The Daily Sceptic - 14/12/2022. Bridgen a dit beaucoup de choses fortes dans son intervention. Sur le site du Parlement britannique, le détail du débat initié par Bridgen est lisible à l'adresse : https://hansard.parliament.uk/Commons/2022-12-13/debates/EAB2E8A2-A721-47DD-A79C-4EFD10F10C2D/details.

[4] Plusieurs articles décrivent en français les travaux statistiques sur les données allemandes :


Revue C-Politix (c) 14 Décembre 2022