Nouvelles non conformes du 2 Décembre 2021 sur la crise sanitaire

Philippe Brindet - 2 Décembre 2021
  1. Un Tribunal belge annule le passe sanitaire wallon pour illégalité

    Un tribunal de première instance de Namur a jugé illégale la politique wallonne exigeant un passe sanitaire dénommé "Covid Safe Ticket" pour accéder à certains services. Le recours au CST a été contesté devant les tribunaux par le groupe Notre Bon Droit, une « alliance de soignants, de scientifiques, de juristes et de citoyens ». Le tribunal a estimé que le CST pouvait enfreindre le droit de l'UE et le principe de proportionnalité, qui dicte que les restrictions soient largement proportionnelles aux risques potentiels. Le tribunal a également déclaré que le CST pouvait être considéré comme discriminatoire et violait les lois sur la protection de la vie privée. La Wallonie a sept jours pour régulariser la situation. S'il ne le fait pas, il doit payer une amende de 5 000 € par jour. Le gouvernement fait appel de la décision, au cours de laquelle la politique CST reste en l'état. (Lire Coronavirus in Belgium: The latest developments, The Bulletin.be, 2 Décembre 2021

  2. Le premier infecté 'Omicron' aux USA est un double vacciné

    Le terrible Anthony Fauci a reconnu dans une conférence de presse à la Maison-Blanche, d'où il dirige la "narration" officielle de la pandémie, que le premier infecté est un Calfornien, double vacciné, dont le 'Omicron' a été reconnu par séquençage. Cet individu rentrait d'Afrique du Sud. Ses contacts sont tous négatifs et il a été placé en quarantaine. Selon Fauci, on ignore s'il avait reçu une dos ede rappel ... La Maison-Blanche a complété la déclaratuion de Fauci avec la propagande habituelle de la covidocratie : "L'équipe médicale du président continue de croire que les vaccins existants offriront un certain niveau de protection contre les maladies graves d'Omicron, et les personnes qui ont reçu des rappels ont une protection encore plus forte. En tant que tel, nous exhortons tous les adultes à se faire vacciner et à se faire vacciner, ainsi que leurs enfants, s'ils ne l'ont pas déjà fait.". (Source National Interest, First Omicron Case Reported in the United States, 1er Décembre 2021).

  3. Von der Leien exige que les Etats européens légifèrent pour la vaccination obligatoire

    Dans une Conférence de presse à Bruxelles, le 1er Décembre 2021, la présidente de la Commission de Bruxelles a suggéré que les Etats fassent des lois de vaccinatoin obligatoire contre la Covid. (Source : MailOnLine, Europe Covid: Time to think about mandatory vaccines, Ursula von der Leyen says | Daily Mail Online.) Il faut raoppeler que Mme Von der Leien est marié à un biologiste, responsable du centre qui a mené les essais cliniques du vaccin Pfizer en Europe, et qu'elle aurait effacé un disque dur ciontenant les messages qu'elle a échangé avec les dirigeants de Pfizer quelques heures avant que les services de "sa" Commission fassent une enquête sur des preuves de sa collusion avec Pfizer. Dans la même enquête, sa "commissaire" à la Santé, la Chypriote Stella Kyriakides, a été incapable de justifier l'entrée de sommes se montant à plusieurs millions d'euros sur une banque chypriote connue pour accepter de l'argent "sale". Et ce, le lendemain de la signature de l'accord avec Pfizer pour la vaccination Covid (Lire Revue C-Politix, 30.09.2021, Des raisons à l'importance du vaccin Pfizer dans les politiques sanitaires Covid-19).
  4. Un grand-père chinois échappe au traitement Covid d'un hôpital américain grâce à l'Ivermectine

    En visite aux USA pour l'anniversaire de sa petite-fille, le chinois Ng tombe malade du Covid. Il est placé en soins intensifs et sous Remdesivir, une drogue coûteuse et mutagène qui tue 80% des patients traités. La famille exige l'interruption du traitement et son remplacement par un médicament sûr et peu coûteux, l'Ivermectine. Refus de l'hôpital qui interdit la visite d'un médecin disposé à donner de l'Ivermectine. L'hôpital interdit la sortie du patient. L'homme est alors moribond avec 10% de chance de survie. Une décision de justice ordonnant le traitement à l'Ivermectine est rejetée par l'hôpital. Le 8 Novembre 2021, le juge rend une seconde décision ordonnant la visite du médecin sur une période de 15 jours. Ng guérit en 6 jours et il est sorti de l'hôpital le 27 novembre 2021. (Source : Epoch Times, "Dying COVID-19 Patient Recovers After Court Orders Hospital To Administer Ivermectin", le 1er décembre 2021).

    Avec l'hydroxychloroquine, l'Ivermectine est l'un des traitements refusés par la covidocratie qui cherche à imposer le tout vaccinal d'une part, et à placer en seconde intention des traitemnts extrêmement coûteux par antiviraux d'autre part. Pour le plus grand profit des firmes pharmaceutiques. Or, les médecins qui traitent les patients Covid avec ces deux médicaments obtiennent d'excellents résultats. Le problème, c'est que cette efficacité rend illégale la vaccination Covid selon les réglements sanitaires internationaux.


Revue C-Politix (c) 2 Décembre 2021