De lourdes difficultés affectent la vaccination Covid

Philippe Brindet - 13 Novembre 2021

La Covidocratie satisfaite de la vaccination ...

Selon la narration officielle de la covidocratie qui mélange sanitaristes et politiciens, soi-disante "urgence sanitaire" et intérêts obscurs, la vaccination Covid est un "succès" prétendu.

Selon le site Our World in Date (https://ourworldindata.org/covid-vaccinations), le 13 Novembre 2021 :

  • 51.6%de la population mondiale a reçu au moins une dose d'un vaccin COVID-19
  • 7.45 milliards de doses ont été injectées dans le monde ,
  • 31.1 million de doses chaque jour.

En France :

  • 68,2% de la population est complètement vaccinée,
  • 5,98 personnes sur 100 habitants ont reçu une "dose de rappel".

L'injection de la dose de rappel commence en France le 1er Septembre 2021 et le profil temporel de la vitesse d'injection ne se modifie pas depuis cette date.

... passant sous silence de lourdes difficultés

Cependant, la vaccination Covid ne va pas sans de nombreuses difficultés. Un nombre extrêmement élevé d'effets indésirables, dont beaucoup conduisent à la mort, sont suspectés dans le silence assordissant des autorités alors que pourtant, ces mêmes autorités détiennent les Registres de déclarations de ces effets adverses (VAERS aux USA, Eudra Vigilance en Europe, Yekllow Card au R.-U., ...). Mais les autorités circonvenues par les fabricants de vaccins et les sanitaristes refusent de mettre en examen les causalités qui sont simplement évoquées par ces Registres. Il n'est en effet pratiquée aucune autopsie dans les décès qui suivent la vaccination. Et cette situation est la même dans le monde entier. Ainsi, le ministre Véran, en France, peut déclarer à l'Assemblée Nationale, avec un cynisme inégalé, que "il n'existe aucun décès attribué à la vaccination Covid". Et pour cause ! Il ne fait réaliser aucune autopsie ! Il est donc impossible d'attribuer un décès à la vaccination Covid et le tour est joué !

Cependant, un certain nombre de scientifiques alertent d'effets adverses graves un peu partout dans le monde occidental. Pas en France, cependant. Mais, dans les pays nordiques, au Royaume-Uni, en Israël ou encore aux Etats-Unis. Plusieurs Etats ont pris des mesures suspendant ou annulant l'autorisation de vaccination au moins pour certaines catégories de patients. Ce sont ces données scientifiques et ces décisions intervenues ces dernières semaines qui sont décrites dans le tableau ci-dessous.

Une revue d'informations scientifiques et sanitaires sur les difficultés de la vaccination Covid

02/08/2021Aux USA, l'université John Hopkins confirme le fait que les vaccins Covid ne protègent ni d'être infecté, ni de transmettre. Elle soutient cependant que le vaccin Covid protège des formes graves de la Covid, ce qui sera ultérieurement désavoué.
New Data on COVID-19 Transmission by Vaccinated Individuals
06/08/2021Aux USA, les centres de suivi des épidémies CDC constatent que les vaccinés Covid sont autant infectés que les non-vaccinés Ils concluent que le port du masque doit être universel dans les lieux publics ainsi que le testage des vaccinés comme des non-vaccinés.
Outbreak of SARS-CoV-2 Infections, Including COVID-19 Vaccine Breakthrough Infections
25/08/2021Publication d'une étude de scientifiques israéliens, le pays le plus vacciné Covid, établissant que 60% des hospitalisations Covid interviennent parmi les vaccinés "double-dose".
SARS-CoV-2-naïve vaccinees had a 13.06-fold (95% CI, 8.08 to 21.11) increased risk for breakthrough infection with the Delta variant compared to those previously infected Les vaccinés naïfs du SRAS-CoV-2 présentaient un risque accru de 13,06 fois (IC à 95 %, 8,08 à 21,11) d'infection par le variant Delta par rapport à ceux précédemment infectés
Comparing SARS-CoV-2 natural immunity to vaccine-induced immunity
31/08/2021L'Agence Reuters informe que le ministère de la santé au Japon a fait retirer des lots de vaccins Moderna qui présentaient des traces métalliques. Le Ministère a concédé que depuis le début de la vaccination :
By Aug. 8, 991 people had died in Japan after receiving COVID-19 shots from Pfizer (PFE.N)/BioNTech, and 11 after receiving Moderna's. No causality has been established between the injections and deaths, according to the health ministry. Au 8 août, 991 personnes étaient décédées au Japon après avoir reçu des injections de COVID-19 de Pfizer (PFE.N)/BioNTech, et 11 après avoir reçu de Moderna. Aucune causalité n'a été établie entre les injections et les décès, selon le ministère de la Santé.
La disparité des statistiques entre Pfizer et Moderna indique la grande faiblesse de la collection des effets adverses des vaccins Covid, notamment au Japon. Moderna a indentifié un sous-traitant espagnol Rovi qui produit les lots pour le monde hors USA. Les seules déclarations de contamination sont au Japon.
Explainer: What we know about Japan's contaminated Moderna COVID-19 vaccines
01/09/2021Annonce du retrait d'un lot de vaccins Moderna au Japon. Les autorités ont été averties de colorations supectes dans les tubes d'une part et de réactions magnétiques sur ces mêmes tubes d'autre part. Sur ce lot contaminé on compte un quatrième décès.
Fourth Case Of Contaminated Moderna Vaccine Reported In Japan
08/09/2021Le quotidien britannique The Guardian informe du 3° décès d'un vacciné Moderna, par un lot possibnlement contaminé.
Third person dies in Japan after taking contaminated Moderna coronavirus vaccine
24/09/2021Publiée dans le journal Reviews in Cardiovascular Medicine, une étude de l'IHU de Marseille démontre l'efficacité du traitement de Didier Raoult dans la réduction de la mortalité parmi une cohorte de plus de 10.000 patients atteints de Covid-19. La réduction de mortalité par rapport au groupe témoin de gens infectés non traités par le protocole Raoult :
A retrospective monocentric cohort study was conducted in the day hospital of our center from March to December 2020 in adults with PCR-proven infection who were treated as outpatients with a standardized protocol. The primary endpoint was 6-week mortality, and secondary endpoints were transfer to the intensive care unit and hospitalization rate. Among 10,429 patients (median age, 45 [IQR 32–57] years; 5597 [53.7%] women), 16 died (0.15%). The infection fatality rate was 0.06% among the 8315 patients treated with HCQ+AZ. No deaths occurred among the 8414 patients younger than 60 years. Older age and male sex were associated with a higher risk of death, ICU transfer, and hospitalization. Une étude de cohorte rétrospective monocentrique a été menée à l'hôpital de jour de notre centre de mars à décembre 2020 chez des adultes atteints d'une infection prouvée par PCR qui ont été traités en ambulatoire avec un protocole standardisé. Le critère d'évaluation principal était la mortalité à 6 semaines, et les critères d'évaluation secondaires étaient le transfert vers l'unité de soins intensifs et le taux d'hospitalisation. Parmi 10 429 patients (âge médian, 45 [IQR 32-57] ans ; 5597 [53,7%] femmes), 16 sont décédés (0,15 %). Le taux de mortalité par infection était de 0,06 % parmi les 8 315 patients traités par HCQ+AZ. Aucun décès n'est survenu parmi les 8414 patients de moins de 60 ans. L'âge avancé et le sexe masculin étaient associés à un risque plus élevé de décès, de transfert en unité de soins intensifs et d'hospitalisation.
La preuve de l'efficacité du traitement à l'hydroxychloroquine rend caduque l'autorisation temporaire d'utilisation des vaccins Covid. Mais ce fait ne sera jamais pris en compte, ni par les autorités sanitaires, ni par leurs politiciens.
Early combination therapy with hydroxychloroquine and azithromycin reduces mortality in 10,429 COVID-19 outpatients
29/09/2021L'Agence de santé publique en Ecosse (PHS) a publié une étude dans laquelle il est indiqué (Table 18) :
[...] du 21 août au 17 Septembre, 233 double-vaccinés sont morts et 10 vaccinés 1- dose après avoir été testés positifs COVID. Seuls, 59 non-vaccinés sont morts après un test positif Covid pendant la même période.
Hospital onset COVID-19 cases in Scotland, Week ending 1 March 2020 to week ending
29/09/2021Une étude dans MedRxiv démontre l'identité de charge virale des infectés COVID, asymptomatiques et symptomatiques, qu'ils soient vaccinés ou non. L'étude est une collaboration de l'Université de Califormie et du laboratoire BioHub qui appartient aux Zuckerberg, les propriétaires de Facebook.L'étude confirme plusieurs autres études et se base sur des tests RT-PCR dont le nombre de cycles a servi à évaluer la charge virale. L'étude en conclut à la nécessité de maintenir pour toute la population des mesures de distanciation sociale comprenant le port du masque.
No Significant Difference in Viral Load Between Vaccinated and Unvaccinated, Asymptomatic and Symptomatic Groups Infected with SARS-CoV-2 Delta Variant
30/09/2021Une étude parue dans MedXriv décrit l'évanescence de l'immunisation après 6 mois de la vaccination deuxième dose de Pfizer.
Our data demonstrate a substantial waning of antibody responses and T cell immunity to SARS-CoV-2 and its variants, at 6 months following the second immunization with the BNT162b2 vaccine. Notably, a significant proportion of vaccinees have neutralizing titers below the detection limit, and suggest a 3rd booster immunization might be warranted to enhance the antibody titers and T cell responses. Nos données démontrent une diminution substantielle des réponses en anticorps et de l'immunité des lymphocytes T contre le SRAS-CoV-2 et ses variantes, 6 mois après la deuxième immunisation avec le vaccin BNT162b2. Notamment, une proportion importante de sujets vaccinés ont des titres neutralisants inférieurs à la limite de détection, et suggèrent qu'une troisième immunisation de rappel pourrait être justifiée pour améliorer les titres d'anticorps et les réponses des lymphocytes T.
Durability of immune responses to the BNT162b2 mRNA vaccine
04/10/2021 Il s'agit d'un rapport produit par le US Department of Defense. Le rapport est basé sur un projet d'intelligence artificielle Project Salus. 60% des hospitalisations Covid intervient parmi les "double-vaccinés". Les double-vaccinés sont aussi 71% des infectés Covid.au 21 août 2021. Tous ces taux sont calculés sur la base de données Medicaid des USA.
60% of senior citizens hospitalized with COVID were ‘fully vaccinated': gov't report
14/10/2021Une étude de scientifiques hollandais démontre que :
Effectiveness of full vaccination of the index against transmission to fully vaccinated household contacts was 40% (95% confidence interval (CI) 20-54%), which is in addition to the direct protection of vaccination of contacts against infection. Effectiveness of full vaccination of the index against transmission to unvaccinated household contacts was 63% (95%CI 46-75%) L'efficacité de la vaccination complète de l'indice contre la transmission aux contacts familiaux complètement vaccinés était de 40 % (intervalle de confiance à 95 % (IC) 20-54 %), ce qui s'ajoute à la protection directe de la vaccination des contacts contre l'infection. L'efficacité de la vaccination complète de l'indice contre la transmission aux contacts familiaux non vaccinés était de 63% (IC 95% 46-75%)
Vaccine effectiveness against SARS-CoV-2 transmission to household contacts during dominance of Delta variant (B.1.617.2), August-September 2021, the Netherlands
11.10.2021Quatre pays nordiques (Suède, Norvège, Finlande et Islande) ont interdit le vaccin Moderna pour les moins de 18 ans à cause d'inflamations cardiaque (péricardites et myocardites) chez les jeunes. La Food and Drug Aministration américaine a réagi en soutenant que le rapport bénéfice à risque était favorable et qu'il ne prendrait pas cette mesure.
FDA Responds to Nordic Countries Suspending Moderna COVID Vaccine Usage
15.10.2021L'Agence de santé publique d'Angleterre a publié un Rapport indiquant que le taux d'infection Covid par 1.000 habitants est plus élevé dans chaque classe d'âge au-delà de 29 ans parmi les double-vaccinés que parmi les non-vaccinés.
Vaccine Surveillance report du 14/10/2021.
20.10.2021L'Agence de santé publique de Suède a indiqué que 70% des décès Covid intervenus du 1 au 24 Septebre 2021 étaient complètement vaccinés. Cette information contredit l'opinion par exemple des CDC américains que le vaccin Covid protègerait des formes graves.
Svenska Dagbladet
25.10.2021Le Danemark enregistre une hausse du nombre d'infectés et d'hospitalisés Covid, alors que 75% des danois sont et 100% des personnes âgées et à risques sont vaccinés, selon Allan Randrup Thomsen, professor of virology at Copenhagen University.
Denmark Sees Record Infection Spread Despite High Vaccination Rate
29.10.2021Aux USA, les centres de suivi des épidémies CDC constatent que :
During January 1–September 2, 2021, a total of 201,269 hospitalizations for COVID-19–like illness were identified; 139,655 (69.4%) patients were hospitalized after COVID-19 vaccines Du 1er janvier au 2 septembre 2021, un total de 201 269 hospitalisations pour une maladie de type COVID-19 ont été recensées ; 139 655 (69,4%) patients ont été hospitalisés après les vaccins COVID-19
https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/pdfs/mm7044e1-H.pdf


En manière de conclusion : alertes et apaisement

On peut conclure cette revue d'informations que la vaccination Covid présente de très sérieuses difficultés. De nombreux observateurs estiment que cela fait très longtemps que les signaux d'alerte sont produits qui auraient du conduie les autorités à arrêter cette vaccination.

Cependant, la covidocratie a réglé toute la politique sanitaire sur la solution vaccinale et il lui est maintenant impossible de reculer. Nous serons donc inoculés quoi qu'il arrive.

Pour rassurer les gens simples qui seraient effrayés par cette vaccination, il faut dire que sur les effets à court terme qui se développent dans les quelques semaines qui suivent l'injection, le risque pour une personne saine de subir un effet adverse d'un vaccin Covid est très faible. Cependant, il existe de nombreuses suspicions que, après les effets adverses directs des vaccins Covid, et qui sont caractéristiques de la protéine S synthétisée sous l'effet de ces vaccins - qu'ils soient à virus vecteur ou à ARM message - il existe une grande inconnue sur des effets qui se développeraient déjà à notre insu et, plus grave encore, sur des effets à très long terme qui seraient l'effet de l'intégration d'acides aminés non seulement dans le génome humain - ce qui est férocement dénié par la covidocratie sans aucune preuve - mais aussi dans le reste des structures biomoléculaires qui composent les cellules humaines.


Lectures utiles

On pourra lire dans la Revue C-Politix nos analyses des données de divers registres officiels d'effets adverses des vaccins Covid et notamment :

On pourra aussi lire une étude statistique de reconstruction des effets adverses du Registre VAERS par Jessica Rose, chercheur de l'Université Stanford, "Estimating the number of COVID vaccine deaths in America", par By Jessica Rose, Mathew Crawford. Cette étude estime à 150.000 décès aux USA suite à la vaccination COVID. Le chiffre peut paraître exagéré mais l'étude donne de solides références pour le soutenir. Il est évident que ce chiffre sera confirmé ou infirmé lorsque les statistiques de mortalité complètes de 2021 seront disponibles courant 2022.

On pourra aussi lire une autre étude américaine publiée dans la revue amércaine Clinical and Translational Research Section et intitulée "A Report on the US Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) of the COVID-19 Messenger Ribonucleic Acid (mRNA) Biologicals", by Jessica Rose, le 5 Mai 20221.


Revue C-Politix (c) 13 Novembre 2021