Nouvelles non-conformes - La révolution hygiéniste au 16 Février 2022

Philippe Brindet - 16 Février 2022

Généralités

Les critiques concernant la politique sanitariste du régime unifié en occident américanisé enflent. Les manifestations se font plus fréquentes et réunissent des personnes de plus en plus diverses, qui peu à peu découvrent qu'elles ont de moins en moins de choses à perdre en se révoltant contre le régime. Cependant, ces oppositions n'ont aucune conscience de classe et aucune motivation politique. Elles ne sont soutenues par aucune organisation politique capable de relayer leur fureur auprès des décideurs et influenceurs du régime. Les protestataires sont donc considérés par le régime comme des ilotes sans aucun intérêt.

Par contre, dans la classe des influenceurs, intellectuels ou journalistes, on commence à noter un mouvement ou bien de panique - "on s'est peut être trompé ..." - ou bien même de contestation. Les deux mouvements ne sont pas encore bien énergiques, mais offrent un espoir.

Le régime est conscient de cette modification double du climat. Il a manifestement décidé d'amplifier la répression des contestations populaires. Par exemple, Trudeau au Canada s'est doté d'un Acte d'urgence qui lui permet de faire saisir les comptes bancaires des manifestants ou de leurs soutiens. Il souhaite utiliser cette arme pour écraser la rebellion dite des "camionneurs". Très clairement, le régime en France estime qu'il pourrait à terme supprimer les allocations sociales à ce genre de protestataire sur la base du principe macronien - complètement anti-constitutionnel, mais de celà Macron se moque - "des devoirs qui valent avant les droits" [1].

1 - Un proche de SARS-CoV-2 - Wu1 possible

Une équipe universitaire hongroise a envoyé un échantillon de sols arctiques à un laboratoire d'analyses biologique de Shangaï. L'échantillon est revenu en Décembre 2019 porteur de matériaux ARN caractérisant un très proche ancêtre de SARS-CoV-2 souche de Wuhan Wu1. Les traces d'ARN sont mélangées à des matériaux caractéristiques de tissus de hamsters et d'autres animaux de laboratoire qui tendraient à indiquer que le virus ancêtre de SARS-CoV-2 aurait été cultivé sur des tissus animaux. S'agit-il d'un intermédiaire "naturel" de SARS-CoV-2 souche Wuhan ou d'une chimère intermédiaire déjà.

Un élément important est que le laoratoire chinois qui serait l'auteur de la contamination des sols artiqeus analysées est Sangon Biotech qui travaille habituellement tous les séquençages de l'Institut de Virologie de Wuhan. Ce dernier est présumé auteur d'un fuite de laboratoire qui aurait provoqué la pandémie. Sangon Biotech Aurait accidentellement ausis contaminé l'échantillon de sols arctiques, probablement avec un échantillon possiblement venu de l'Institut de Virologie de Wuhan, révélant ainsi une étape du travail d'ingéniérie génétique de cet Institut lors de sa fabrication de SARS-CoV-2.

Lire notamment : Early 'lab-grown' Covid virus found in sample lends weight to Wuhan theory, The Telegraph, Sarah Knapton, - 09/02/22

2 - La vaccination obligatoire en Autriche semble réduire la soumission à la vaccination Covid

Le grand quotidien autrichien Krone publie un article de Paumer "Zahlen als Beweis: Impfpflicht hat keinen Effekt" du 14 février 2022 estime que l'introduction de la loi sur l'obligation sur la vaccination Covid, si on examine les chiffres d'ingjection quotidiennes à Vienne, est en train de s'effondrer. Le quotidien publie trois graphiques reproduits ici :

La loi sur l'obligation vaccinale Covid entre en vigueur le 4 Février 2022. Entre le 4 et le 12 février :

  • les 1eres injections passent de 515 à 144 injections/jour;
  • les 2emes injections passent de 1.311 à 512 injections/jour ;
  • les 3emes injections passent de 6.222 à 1.683 injections/jour.

L'adhésion à la vaccination obligatoire n'est donc pas bonne.

3 - L'Attorney General de Virginie donne raison aux docteurs soignant avec l'hydroxychloroquine et l'Ivermectine.

Ce haut magistrat américain vient de publier un Legal Opinion (une opinion légale) qui détermine la position du ministère public de cet Etat. Alan Wilson estime que les médecins qui traitent les malades de la Covid avec des médicaments off label (hors indication, hors AMM) ont le droit de pratiquer leur art sous réserve d'emporter le consentement éclairé de leur patient. Wilson estime que les hôpitaux n'ont pas le pouvoir d'empêcher leurs médecins de prescrire le traitement qu'ils estiment adaptés et Wilson interdit aux pharmaciens de bloquer les ordonnances de tels traitements.

Le Legal Opinion a été produit en réponse à une Requête des Sénateurs de Virginie du Sud qui ont approuvé la teneur du Legal Opinion et notent que cet avis juridique renforce la position de :

"These doctors have been threatened by their accreditation agencies and hospitals for using successful treatments that have saved lives," the state senator said. "Most hospitals have adhered to the ever-fluid CDC protocols, which limit treatment. Families know that having a loved one placed on a ventilator is an almost certain death sentence.” "Ces médecins ont été menacés par leurs agences d'accréditation et leurs hôpitaux pour avoir utilisé des traitements efficaces qui ont sauvé des vies", a déclaré le sénateur de l'État. "La plupart des hôpitaux ont adhéré aux protocoles toujours fluides du CDC, qui limitent le traitement. Les familles savent qu'avoir un être cher placé sous ventilateur est une condamnation à mort presque certaine."

Source : State AG rules doctors can prescribe ivermectin, hydroxychloroquine. Publishes legal opinion as hospitals refuse treatments for COVID-19. By Art Moore, Published February 14, 2022. On notera que l'Attorney General du Nebraska a déjà pris une décision légale dans le même sens. Lire Revue C-Politix, 15.10.2021, L'Etat du Nebraska, USA, autorise Ivermectine et hydroxychloroquine pour le traitement de la Covid-19

4 - Un ancien analyste financier prévoit la faillite de Moderna et de Pfizer

Celia Farber publie un billet Former BlackRock Portfolio Manager Edward Dowd Calls FRAUD, Predicts Bankruptcy For Moderna and Pfizer: "An All Cause Mortality Endpoint Should Have Stopped This Thing In Its Tracks, And It Didn't.", du 17/02/22. Dowd a accordé un interview comme analyste financier qui estime que Pfizer et Moderna sont certainement en situation de fraude parce qu'ils sont incapables de fournir les données de leurs essais cliniques sur leurs vaccins ARN à la FDA. Dowd en déduit que Moderna et Pfizer à terme seront mis en faillite.

5 - Un patron de la FDA américaine estime que Pfizer et Moderna ont droit maintenant à une rente perpétuelle

Cole a été "piégé" par les journalistes du Projet Véritas. Il pense que les vaccinations ARN seront perpétuelles tous les 3 à 6 mois y compris pour les enfants et que ce sera la cause de l'enrichissement de Pfizer et de Moderna. Avec une grande rouerie, Cole estime que la FDA n'est pas en train de ne pas autoriser les vaccinations contrairement à ses déclarations.

Cole estime que ces vaccins n'auront jamais autre chose qu'une autorisation temporaire parce qu'ils ont trop d'effets adverses graves pour que les Etats puissent affronter les indemnisations qu'ils devraient obligatoirement avec une autorisation définitive.

Cole est un cadre dirigeant à la tête du Services des initiatives de contre-mesures de l'agence fédérale FDA, qui joue un rôle essentiel pour garantir la sécurité des médicaments, des vaccins et d'autres mesures de lutte contre les maladies infectieuses et les virus.

Source : "A Recurring Fountain Of Revenue": FDA Exec Admits Biden Planning Annual Shots, Including Toddlers, by Tyler Durden, Wednesday, Feb 16, 2022

6 - La foule occupe la place du Parlement de Wellington, Nouvelle-Zélande

Selon les informations, plus de 450 véhicules ont envahi la place du Parlement de Wellington et la foule de plusieurs dizaines milliers de perssonnes refuse d'évacuer les lieux malgré les semonces de la police. Les manifestants veulent l'abrogation du passe vaccinal et de l'obligation vaccinale d'une aprt tandis que d'autres exigent le retrait des mesures sanitaires contre la pandémie.

Le premier ministre Arden a estimé que ce mouvement est manipulé par l'étranger et refuse de retirer la moindre mesure. La Nouvelle-Zélande a choisit une stratégie zéro-Covid très différente des mesures d'atténuation.

Source : New Zealand COVID vaccine protesters defy police ultimatum to leave parliament, Reuters - 16.02.2022


Notes et commentaires

[1] Lire Revue C-Politix, 16.02.2022, Le putsch macronien et ailleurs.


Revue C-Politix (c) 6 Février 2022