La propagande pourchasse les contestataires du sanitarisme

Philippe Brindet - 23 Novembre 2021

Il y a quelques mois, plusieurs articles de et sur le pharmacologiste britannique Yeadon concernaient des problèmes radicaux dans la politique sanitaire dans l'épidémie de Covid. Notamment Yeadon mettait en cause avec d'autres microbiologistes la sincérité des tests PCR, bizarrement conçus par l'Allemand Drosten sur la seule base du dépôt de la traduction littérale du génome de SARS-CoV-2 par les Chinois en Janvier 2020. Très intéressé alors, je fais une recherche très simple dans mon moteur de recherche favori - ce n'est pas Google - "Yeadon".

Les vingt premiers résultats sont éclairants du travail acharné de la propagande sanitariste :

Rangsourcecontenu
1francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-qui-est-v... diffamation
2en.wikipedia.org/wiki/Yeadon,_West_Yorkshire Hors sujet
3en.wikipedia.org/wiki/Michael_Yeadon diffamation
4liberation.fr/checknews/que-sait-on-de-michael-yeadon-ancien-de-pfizer... diffamation
5rtbf.be/info/societe/detail_aucune-preuve-qu-un-ancien-vice-president-de... diffamation
6reuters.com/investigates/special-report/health-coronavirus-vaccines-skeptic diffamation
7bbc.co.uk/news/localnews/2633397-Yeadon/0 diffamation
8snopes.com/fact-check/michael-yeadon-vaccine-death diffamation
9podcasts.apple.com/us/podcast/pfizer-vp-dr-mike-yeadon-the-thing-to-be... diffamation
10tagesereignis.de/2021/10/politik/ein-aufruf-von-dr-mike-yeadon-ehemaliger... soutien
11metoffice.gov.uk/weather/forecast/gcwf3ty9y hors sujet
12meteofrance.com/meteo-monde/yeadon/2633397 hors sujet
13extremnews.com/berichte/weltgeschehen/7871181c161995b soutien
14nasdaq.com/articles/special-report-the-ex-pfizer-scientist-who-became-an... diffamation
15japantimes.co.jp/news/2021/03/20/world/science-health-world/pfizer...diffamation
16leeds.gov.uk/community-hubs/yeadon soutien
17fullfact.org/online/yeadon-covid-vaccine diffamation
18jeuxvideo.com/forums/42-51-68119600-1-0-1-0-michael-yeadon-qui-va-balancer...soutien
19business.facebook.com/YeadonDomes soutien

Sur 19 sources, il y a 11 articles qui sont dans la diffamation à des degrés variables, 5 articles dont on peut dire qu'ils sont favorables à Yeadon, et 3 hors sujet. On note que trois articles diffamants sont des recopies d'un article absolument inqualifiable de Reuters qui lui-même n'a pas été trouvé dans la recherche .

On remarque que les articles diffamants se bornent à attaquer Yeadon sur sa personne et très peu sur ses opinions. Les articles diffamatoires contre Yeadon n'hésitent en général pas d'associer Yeadon à d'autres contestataires et ces contestataires Yeadon compris sont étiquetés "anti-vax" ou "deniers". Mais, restant dans la condamnation abrupte, les articles diffamatoires ne se réfèrent pas à des publications de Yeadon. De fait, il est exact que le prix Nobel de biochimie Michael Lewitt - qui a souvent été "associé" à Yeadon - a pronostiqué que le virus s'éteignait au mois de Juillet 2020. Les plumitifs ignorants qui produisent les articles diffamatoires contre Yeadon estiment que Yeadon a affirmé alors que l'épidémie était terminée. Ces articles ne citent aucune référence d'une publication de Yeadon sur le sujet. Mais je suis dans l'impossibilité d'affirmer qu'il n'a jamais écrit une chose pareille.

Par ailleurs, Lewitt s'est peut être exprimé sans donner de nuance à son opinion. Or, ce qui est en effet certain aujourd'hui, c'est qu'en juillet 2020, le virus initial avait en effet disparu et les épidémies suivantes ont mis en oeuvre des variants qui sont différents du virus initial. C'est tellement vrai que le prétendu vaccin étudié sur le premier virus, et contre lequel il était peut être efficace, est maintenant complètement inefficace contre les nouveaux virus. Et de fait, Lewitt - d'autres aussi comme Toussaint ou Toubiana en France - se sont peut être exprimés abruptement. Mais, ils ne se sont pas réellement trompés contrairement aux affirmations infondées de la propagande.

Dans la même veine, les articles contre Yeadon l'associe avec un autre Nobel, de Médecine, le français Montagnier [1]. Là aussi, je ne connais pas d'articles de Yeadon dans lesquels il aurait affirmé l'origine artificielle de SARS-CoV-2. Mais la propagande contre lui ne donne aucune référence. Et il y a un problème. Cette allégation fondée sur Montagnier date du mois de mars 2021. Elle a été proférée par d'absurdes "fact-checkers" de l'Agence Reuters, salariés par la covidocratie. Or, au mois d'Avril 2021, plusieurs scientifiques comme Steven Quay [2] ou la virologue chinoise Li-Meng Yan [3] ont publié des études scientifiques parfaitement substanciées qui démontrent que SARS-CoV-2 est un virus artificiel. Par ailleurs, des actions en justice aux USA, fondées sur la loi FOIA et menées par des opposants [3] au régime sanitariste qui nous opprime encore ont contraints les administrations américaines comme les CDC de Collins et les NIH de Fauci de publier leurs correspondances notamment par email et le rôle central de l'ONG EcoHealth Alliance a été révélé publiquement [4].

Les américains ont développé avec la Chine des techniques dites de gain de fonction qui permettent artificiellement d'accroître l'infectivité et la pathogénicité des virus "naturels". Ils ont travaillé justement sur les coronavirus de chauve-souris avec l'Institut de virologie de Wuhan. Dans le même temps, plusieurs auteurs dont le journaliste devenu indépendant Nicholas Wade [5] qui, après avoir travaillé pour la propagande au New York Times, a écrit deux articles définitifs qui affirment l'origine artificielle de SARS-CoV-2 démontrée notamment par Montagnier, mais aussi par Meng, Deignin, Pradhan, Lyons-Weiler et plusieurs autres et aussi substantifient de manière probante l'hypothèse encore à démontrer de la fuite d'un laboratoire de Wuhan.

Mais la propagande sanitariste ne laisse aucune chance à Yeadon. Elle inonde le grand public à la fois d'informations fausses quand à l'efficacité et la sécurité de la politique sanitariste menée [6], mais aussi elle lance des calomnies destinées à manipuler l'opinion publique pour la rendre incapable d'entendre les critiques de gens comme Yeadon.

Nous vivons dans un régime ignoble [7] dont les visées sont ignobles [8] et se développent rapidement profitant du sommeil de la majorité, anesthésiée par la propagande.

Etres humains, réveillez vos cerveaux ! Il y a urgence. L'humanité est en danger.


Notes

[1] Lire les articles de la Revue Thomas :

[2] Lire dans la revue C-Politix :

[3] Lire dans la Revue C-Politix :

[4] Sur le site de l'ONG US Right To Know, on peut lire : September 17, 2021, How NIH-funded research in China could have led to the COVID-19 pandemic.

[5] Lire :

[6] La politique sanitariste est à peu près identique partout en occident américanisé. Son modèle est très clairement calqué sur celui de la Chine communiste et policière. La politique sanitaire occidentale est déterminée par la caste des hyper-riches qui contrôle l'OMS, notamment avec Bill Gates, mais aussi par les industries pharmaceutiques, salariées par Gates et Soros et par les chercheurs universitaires, eux-mêmes salariés de Bill Gates. Cette politique sanitaire repose sur deux piliers :

  1. la destruction de la société occidentale par l'imposition de la "distanciation sociale" : confinements, couvre-feux, quarantaines, interdictions générales, masques,amendes et prison ;
  2. la destruction de la santé publique par l''imposition forcée de prétendus vaccins Covid qui, non seulement sont inefficaces et dangereux, mais aussi pourraient avoir des effets programmés absolument destructeurs de la santé.

[7] Les épithètes outrés ne sont pas bien reçus par les esprits rassis. Si on affirme que le régime dans lequel nous vivons est ignoble, l'outrance du propos appelle une explication. Un régime est ignoble quand ses objectifs et les moyens qu'il emploie sont ignobles. Or, nous disposons d'indications convergentes que les politiciens, les fonctionnaires, notamment de santé et au delà, la presse lourde sont ligués pour atteindre des objectifs que nous n'avons pas décidés. Mais ces objectifs ont été fixés par la caste des hyper-riches à l'aide de ses laquais. Parmi les moyens ignobles se trouvent le mensonge systématique et la dictature des organes étatiques. Parmi les buts ignobles se trouvent la destruction de la santé publique, la suppression des libertés et l'appauvrissement générale de la population, conjuguée à un enrichissement phénoménal de la caste des hyper-riches. A ce propos, on peut lire Schwab et Malleret, "Covid-19 : The Great Reset", juillet 2020.


Revue C-Politix (c) 23 Novembre 2021